POV Caleb
Je termine de prendre ma douche et je me rends dans la chambre d'Elié , le torse nu. Je cogne puis je me mets dans l'embrasure de la porte.- tu viens au match? Je lui demande alors qu'il pianote sur son S6.
Il était appuyé sur le mur chargé de poster de football et de natation et de groupes de rocks. Tout à côté , il y avait ses trophée et ses médailles..
- ouais , Camille m'y a invité dit -il en me dévisageant.
Dèsfois j'oublie qu'ils sortent ensemble.
- tu pourrais me passer ton maillot gris foncé?
Je m'avance en m'aventurant dans son armoire alors que je le sens se redresser et prendre un air sérieux derrière moi.
- Caleb tu sais qui c'est ce Figaro Medina ?
- et ce qui arrive aux parents ? termine-t'il
Mes muscles se tendirent instantanément et je renversai une boîte qui se trouvait sur un rayon près de ma main. J'étais au courant de tout mais puis-je lui en parler honnêtement sans avoir rien de concret? Ce serait aussi lui raconter la vrai raison de la démission de maman et tout ce qui en retournait . Tout confus, Je me baissai , ramassai la petite boîte et le remis à sa place.
- Ce sont des problèmes de couple je pense , tu sais qu'y a un moment où tout se complique... lui répondis-je cherchant mes mots , mais pourquoi tu me demandes ça ? et j'ai jamais entendu parler de Medina Figaro.
Mensonge Mensonge ....
- C'est juste que je les ai entendu se disputer violemment en début d'après midi ....je..
- tu dormais pas ? Le coupai-je en mettant finalement la main sur le Shirt HM que j'enfilai en me retournant.
- Si...Enfin ils m'ont réveillé. Tu étais pas là?
Et s'il avait entendu paniquai-je , et si mon père avait dit un truc de trop , a quel moment s'était'il réveillé? C'était à peine si j'arrivais a le tenir du regard.
- Caleb tu m'écoutes ?
Non , je suis en plein débat intérieur .
- Ouii et non je suis juste rentré , prendre une douche , me changer. D'ailleurs nous avons deja raté la première mis-temps à l'heure qu'il est. Va sortir la voiture . On se retrouve en bas.
- Oki dit-il en me donnant une tape à l'épaule.
Je partis compléter mon habillement dans ma chambre.
************************""********************
POV AnnaJe fixai ma montre , il est quatres heures dépassé et j'étais toujours dans la même position sur mon lit. J'avais pas la force de me lever , j'arrivais pas à me decider. Devrais-je aller au match ou non ? Je le verrais sûrement là-bas , je l'observrai de loin sans pouvoir lui adresser la parole , d'ailleurs je voulais jamais lui parler. J'ai été trop conne ! La situation me dépassait clairement . Encore une fois , il n'a pas été capable de rester , il s'est éloigné, il m'a humilié , ensuite il m'a embrassé parce qu'il ne trouvait pas les mots.
" Anna On peut pas être ensemble "
Il m'a laissé avec ces mots là , il est partit comme si m'aimer ne suffisait pas , comme si quatres ans n'avaient pas suffit au mieux. Je ne savais pas ce qui me paralysait le plus : savoir qu'il m'aimait mais qu'on pouvait pas être ensemble , savoir qu'a chaque fois que mon coeur commence à ce cicatriser , il le blesse a nouveau en laissant une plaie ouverte ou pressentir qu'une chose pas très nette se cachait là-dessus.
VOUS LISEZ
Seconde Chance [ Terminé ]
Teen FictionVoila quatre ans depuis que Caleb est partit s'installer en Angleterre tandis qu' Anna est resté à Connecticut ville qui l'a vu grandir entourée de sa famille. Aucune prise de contact . Pas d'appel. Pas de lettre jusqu'à ce qu'il réapparait bien déc...