Ce baiser m'as mise dans tous les états au monde comme quelqu'un qui regrettait son geste . Serais- je entrain de l'apprécier ? Oui beaucoup . je ne veux briser le coeur de personne mais quand je sentais le regard profond de Steeve , quand il me touchait , je me sentais horriblement mal .
Il est si gentil et tendre tout le temps que je n'ose pas le comparer avec son cousin. Steeve serait le mec idéal pour moi , il est sexy dans tout le sens du terme , bien bâtit , 1m89 et le plus terrible délice était ses yeux bleus qui selon moi seraient capable de faire chavirer toute une gente feminine.Il était entrain de tombé amoureux de moi ou je lui plaisais . On offrait pas des fleurs a une fille sans rien avoir derrière la tête , surtout lorsqu'il s'agissait du symbole de la passion .
Je ne veux pas le séduire , je ne veux pas le faire souffrir . je sais bien que ces derniers temps j'agis un peu de travers mais j'ai encore le temps de redresser la barque avant que cela n'aille trop loin , avant qu'on atteigne le point de non retour .
J'étais resté sans voix après son baiser et je suis partie vers le sens opposé oú j'ai aperçu Caleb qui regardait dans ma direction .
Depuis quand était-il là? Deux minutes ? Cinq minutes ? Avait-il assisté a notre séance de bouche a bouche ? J'espère que non .
Je me suis vite dirigé dans la Salle six pour mon cours d'anglais , c'était 10000 fois mieux qu'un affrontement houleux avec Caleb.
J'attends la fin du cours qui passe désespérement lentement à mon goût. Je m'asseois a ma place près de la fenêtre tandis qu'il s'intalle au fond juste derrière moi.
C'est le premier cours que nous avons ensemble et peut-être pas le dernier. Je me suis toujours demandé l'intérêt de suivre un cours d'anglais si on parle parfaitement cette langue .
Je sens qu'il me fixe , mais je n'avais pas le courage de me retourner pour croiser ses yeux marrons . j'essaie de l'ignorer du mieux que je peux .
Je me penche ne pouvant pas trop résister a la tentation de le regarder après une bonne dizaine de minutes et constate qu'il parle avec sa voisine.
Pourquoi lui souriait-elle ? Héléna a tendance a sauter sur tout ce qui bouge et j'avais un pincement dans le coeur . je voulais pas qu'elle essaye de l'embobiner , c'était mon Caleb et celui de personne d'autre .
Attend je disjoncte complètement là ! Reprends-toi Anna ! Il est partit malgré il a dit qu'il t'aimait et à l'occurence ce n'est plus ton Caleb et il est libre comme le vent .
Je me suis mise a triturer mon pendantif pour chasser mon stress quand la sonnerie retentit.
- n'oubliez pas l'exposé ! Et c'est par groupe de deux qu'il se fera , choissisez vous même votre partenaire. Nous commencerons la semaine prochaine dit Mrs Hills alors que des élèves commençaient a se relever.
Je suis la dernière a quitter la salle de classe parce que je copiais les sujets que madame avait noté sur le tableau.
Je vais chercher Camille en cours de chimie , je m'arrête au bas de l'escalier pour l'attendre . je vois finalement sa petite tête parmis les grands gaillards de l'equipe de foot.
VOUS LISEZ
Seconde Chance [ Terminé ]
Teen FictionVoila quatre ans depuis que Caleb est partit s'installer en Angleterre tandis qu' Anna est resté à Connecticut ville qui l'a vu grandir entourée de sa famille. Aucune prise de contact . Pas d'appel. Pas de lettre jusqu'à ce qu'il réapparait bien déc...