|Chapite 40.2 |

1.2K 53 35
                                    

Helena Falone et sa troupe se postèrent devant moi. Elles me détaillèrent de la tête aux pieds .

- Allez-y les filles je vous rejoins dit-elle à l'adresse de ses deux petits chiwawa

- Hmm soupirai-je , comment je peux t'aider? Ça va ?

- ça gaze...Euhm c'est le grand jour !

- ouais! apparemment

- je je.....te souhaite bonne chance dit-elle hésitante

je rêve ou c'est Helena qui me parle .

- Euh merci...tu as quelque chose d'autre derrière la tête ?

- c'est juste que j'en ai marre de jouer ce petit jeu... alors...amie ?

je lui souris et la pris dans mes bras un bref instant. J'étais finalement pas si rancunière que ça , j'espère juste ne pas être déçu , après tout on a tous droit à une seconde chance.

- Bienvenue dans le camp des gentils !

- ( rire ) Merci ! , je te laisse

- K...bye

Il faut s'attendre à tout decidemment dans cette vie . J'allai apporter mon aide à Steeve pour accrocher des ampoules , je m'amusai comme une folle en sa compagnie mais Caleb me manquait déjà...on ne s'était plus vu.. Au bout d'une heure tout était fin prêt. Ceux qui nous aidait à tout organiser on eut le temps de prendre un bain et de s'habiller pour l'occasion , d'autres rentrèrent se préparer chez eux.

Je remarquai que des parents , amis ,proches commençaient à venir et à se mettre à l'aise .Je rejoignis Camille juste avant d'aller me changer.

- He devine ce qu'Helena m 'a dit

- attend ... qu'elle veut être ton amie et blabla

- comment tu sais ?

- elle est venu me parler aussi...j'ai pas confiance mais si c'est vrai qu'elle veut changer c'est une bonne chose , sinon j'ai croisé Caleb .

- Où ? demandais-je les yeux pétillants

-hanhan désolé mais je vais devoir jouer muette dit-elle triomphante

-Mais....

- bye bye

Elle s'en alla sans me laisser le temps de répliquer ni quoi que ce soit. Vers trois heures le spectacle démarra par les trois mousquetaires ensuite vint la comédie musicale et après une pause pour reprendre avec le fameux Roméo et Juliette.

Dans les coulisses je fis un entrelacé avec mes cheveux , me maquilla au naturel et enfila la robe longue. Je suis prête du moins je le crois...

- Ca y est c'est ton tour me dit Madame Lopez

- d'accord

- Tu es magnifique, bonne chance

Elle se retira , d'un pas lent et mesuré je pris la direction de la scène derriere les rideaux. Mon rôle c'etait de convaincre mes parents que je n'épouserait pas le Duc , de faire régner la paix entre les deux familles et de retrouver Romeo. Caleb me parraissait très à l'aise , je l'observais de loin dans son costume. Il était si beau dedans. Les rideaux se levèrent et mon coeur s'affola en voyant tout ce monde juste en face de moi. Ma gorge se noua et j'eus l'impression de ne plus connaître mon texte.

putain de stress ! non non je ne peux pas foirrer tout ça ! Je ne peux pas avoir la phobie du public quand même ! Je vais me ridiculiser merde !

Seconde Chance [ Terminé  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant