| Chapitre 28 Danger of death|

553 44 3
                                    

POV Caleb

L'homme au tattoo de scorpion tendit mon portable à FM qui le fixa avant de l'envoyer contre l'un des murs du parking. Il me balança ensuite toujours en me tenant par le col sur le siège arrière comme un sac poubelle. Il prend rapidement place au volant. Les pneus crissèrent et la voiture démarra en trombe.

Present day

Je n'arrive pas à arrêter de réfléchir , j'ai la violente impression de m'être fait drogué à l'aide d'une seringue , la marque sur mon bras l'indique . Ma vision est floue , elle s'accompagne d'une migraine atroce et de vertige . J'ai extrêmement mal à la machoire et je suis forcé de rester dans la même position à cause de mes mains ligotées. J'ai pris du temps à réalisé que je suis assise sur une chaise au milieu d'une chambre qui n'a que ça et une table . Elle est assez loin de moi près d'une fenêtre vitrée , si seulement je pouvais l'atteindre. je chasse cette idée en entendant des pas se rapprocher.

Depuis que j'étais arrivé la veille , ils avaient passé tout leur temps à me tabasser , à me torturer pour que je réponde à leur question . j'ai mal partout et je me sens courbaturé. Pardessus tout ce que je ne comprenais pas , c'est pourquoi Medina me faisait du mal si mon père était capable de l'influencer , si mon père le tenait par les couilles et avait le controle.

Le dreadlock de l'agression d'Anna fit son apparition et s'assit sur la table devant moi avec de la bouffe et une bouteille d'eau et un saut d'eau.

- Allez hop , on se réveille dit-il en claquant des mains.

je relève timidement la tête et il m'envoie le saut au visage . Je tremble de froid , l'eau est gelée et sa rencontre avec mes blessures m'irrite la peau . J'essaie de rester fort pour ne pas chialer devant lui.

- J'ai tenu à venir te voir ce matin dit-il en me dévisageant , c'est plaisant que tu ne puisses pas te défendre toi même alors que tu jouais les héros , il est passé où ton arme? se moque t-il .

Je reste passif .

- j'ai une information pour toi qui va te faire récupérer ta langue , imagine toi qu'aujourd'hui nous allons rendre une petite visite à ta petite amie .... Anna Marin c'est ça ? ce serait mignon de vous avoir côte à côte ici dans ce petit paradis .

Dèsqu'il a prononçé son nom , j'ai commencé a bouger sur ma chaise , je ne pouvais pas lui crier tout ce qui me traversait vu que j'avais la bouche baillonée. Je sers mes phalanges , j'ai envie de le boxer pour qu'il la ferme .

- Calme toi mon pauvre dit-il en se mettant exactement devant mon visage. Je te promets de très bien prendre soin d'elle et on reprendra où tu nous avais interrompu la dernière fois termine t-il d'une voix cruellement sensuelle cachant sa perversion.

Il me débaillone la bouche et me fait un petit rire diabolique et son regard cendre et sombre me boie les entrailles. Il m'agace littéralement , j'ai un besoin viscéral de m'en prendre à lui. Je rassemble tout la salive que j'ai dans ma bouche et le lui balance à la figure . Il se relève , s'essuie du revers de la main et rigola à se tordre le ventre.

- c'est tout ce que tu as ? il arqua un sourcil et me donna un gros coup de poing qui me fit vaciller .

je sens mon sang chaud dégouliner sur ma joue , il m'a fendu le coin de l'oeil .

- je te propose un jeu rigole t-il , tu me donnes tout ce que tu as dans les trippes et à chaque cou je te cogne , tu en dis quoi ?

Je suis faible , s'il me touche encore une fois , je serai assomé. Il s'apprête à me frapper encore une fois mais la porte s'ouvre brusquement et il se rétracte . Je suppose que c'est pas l'un de ces subalternes mais quelqu'un qui a un pouvoir sur lui.

- arrête-moi ça Lukee , recule dit l'homme costumé en italien

C'est le seul truc que je comprend en italien après beauté et amour , j'avais appris ça en regardant un film d'action à la télé l'un de ces dimanches soir minable .

- je t'ai pas demandé de l'amocher putain Lukee , tu as du caca dans la tête ? fait travailler tes méninges , Kyle m'a demandé une vidéo de lui pour accepter l'arriver de notre cargaison demain. Sans ça , on aura aucun marché et il va rendre les cinq tonnes qu'il nous a confisqué à la police.

L'homme continue à parler très vite et je ne comprend rien à leur conversation .

- ouais je n'y avais pas réfléchie

- pff je suis le seul à réfléchir dans cette famille , je ne l'ai pas oublié

- est-ce qu'on enlève toujours la fille comme prévu ? Anna Marin ?

je me raidis sur la chaise en entendant son nom de la bouche du dreadlock en les criant à tous les deux de la laisser en dehors de ça. Ils me calculent même pas .

- je sais pas trop lukee , tu en as fait une affaire personnelle et j'ai pas envie de compliquer notre plan.

- he frero fait-moi confiance avoir deux otages accéléra l'echange et Kyle nous prendra plus au sérieux s'il a plus à perdre.

- D'accord , on s'en tient au plan. Maintenant tourne la vidéo et donne lui à manger, j'attendrai pour lui parler .

***

POV Anna

Je partis ouvrir la porte à Steeve dont j'avais reçu un message disant qu'il est dehors. La pluie tombait faiblement mais le vent n'avait pas cessé , il restait fort et ennuyant.

Je le laisse passé , en prenant son pardessus que j'accroche au Porte manteau dans le hall. Je prie pour que maman ne voit pas les traces d'eau qu'il laisse sur son passage. Depuis le déjeuner , nous étions tous installé dans le salon devant la télévision à suivre les " breaking news ". Pendant au moins douze fois les journalistes avait mentionné l'enlèvement et soulever des questions bizarres , leur remarque ne sont même pas fondées.

Steeve s'assit en face de moi et pose son bras derrière mes épaules sous le regard amusé de Camille. Fatigué , Droo changea de chaîne. Il n'a rien trouvé d'interressant .

- vous voulez regardé "n'oublie jamais " ?

- oh Camille combien de fois tu dois voir ce film ? me plaignis-je

- que veux tu ! J'adore dit-elle en fouillant dans les tiroirs sous le DVD.

- c'est vraiment beau s'enquit Steeve ?

- pff tu vas voir dis-je en me calant contre sa poitrine et la pluie recommença de plus belle.

*******

Esperant que vous avez aimé , a plus ..kiss



Seconde Chance [ Terminé  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant