Same old Love - What do you mean ? ✖

1.5K 108 12
                                    

Diiing

Soulagé d'être a la fin d'un cours que je n'ai même pas suivi je m'empresse de quitter la salle . j'avais besoin d'un peu d'air frais et qui m'avait fait manqué d'air a votre avis? Caleb... Ouais ce petit mot de cinq lettres m'embaume , m'emplit l'esprit pire que du gaz degagé en plein rue par un moteur de voiture rouillée . Pourquoi je le décris comme ça ? Tout simplement parce que se faire intoxiquer n'est pas un truc que l'on choisit , qu'on le veuille ou non , présent on respira cet air noir. Un peu comme pour moi et Caleb , je n'ai aucune envie de penser a lui mais il s'incruste dans ma tête , il reprend petit a petit sa place et ça me renvoie a des souvenirs aussi douloureux les une des autres , c'est une étape enfouie en moi . Caleb est mauvais pour moi , je ne peux pas revenir en arrière , je ne veux pas revivre tout ça .

Je suis penché sur le mur qui donne sur la petite cour derrière le gymnase , l'endroit ou mon frère traine souvent avec ces amis et où je trainais beaucoup avec lui il y a trois ans ou plus maintenant. Le bruit de pas que j'entends derrière moi ne me rassure pas mais lorsqu'une fille pose sa main sur mon dos je suis plus détendu . Je reconnais son toucher , c'est ma meilleure amie qui vient a ma rescousse, c'est Camille .

- on reprend les vieilles habitudes

Je souris , je sais ce que ça veut dire, je sais ce qu'elle veut me dire .

- je sais déglutis-je

- viens allons a la cafeteria , tu dois boire quelque chose, surtout de l'eau .

- d'accord

* * *
* * *

En chemin nous croisâmes Droo , ses autres amis n'étaient surement pas loin . Et par ses autres amis j'entend les 4 garçons les plus proche de lui depuis l'enfance , les plus moches que je connaisse . ah? Je suis doué pour les rimes! En faite ils sont très beau , chacun a sa façon mais quand même c'est méchant de retrouver tant de perfection en une seule et tierce personne . Quand ces 5 se retrouvent devant moi c'est comme au parade des dernières collections de Dior , de Tedd Farrow et j'en passe .

- hey Droo comment tu vas? dit Camille le sourire aux lèvres

- en forme beauté... T'es rentré depuis vendredi non ? Il répond d'un air complice. Il me lançait un message.

- quoi ??? Vous deux?? Tu étais au courant ? lachai-je en les regardant tour a tour.

Mon frère pouffa de rire . Question idiote .

- me regarde pas comme ça , Camille voulait te faire une surprise se défendit mon frère face a mon regard d'arracheur de dents.

- c'est vrai et puis j'avais quelques problèmes d'installations avec toutes les préparations , tu te souviens qu'on avait loué la maison à un couple de viellards.

- ouais je vois dis-je en bousculant mon frère .

Je lui en voulais un peu de m'avoir laissé m'imaginer les pires scenarios de ma vie pour l'année , il m'a supporté geindre , il m'a vu triste et il était au courant . Même si Camille avait exigé de lui le silence , il pouvait me souffler quelque chose et en bonne actrice que je suis , je me serais entraînée a être encore plus surprise que ce matin . J'ai encore beaucoup d'autre qualités .

Droo se frappa avec deux autres garçons , qu'est-ce que je disais sur sa bande?. J'ai oublié de mentionné qu'ils se maraient souvent de moi .

- excusez- moi dis-je sans paraitre trop gêné.

J'avais crié sur Droo par la suite. Les deux garçons riaient de leurs belles dents blanches auxquels viennent s'ajouter 4 autres dont une nouvelle tête. Celui -ci porta sa main gauche a sa machoîre oú se dessine une très jolie bouche rose afin de se délecter du moment . je relevé les yeux vers les siens qui me fixaient trop intensément a mon gout. Ces cheveux mi-courts noirs se voulaient très soigneux et ses yeux , ses yeux marrons , un marron très beau qui peut se dilater en iris émeraudes me rappellent dangeureusement ceux de.....ceux de Caleb. Et sa manière si particulière de se tenir ne faisait qu'accentuer ma pensée vers Caleb Specter , le seul et l'unique , le même amour qu'avant , mais qu'est-ce que je voulais dire par ? Il ne pouvait rien rester de tout ça après toutes ces péripéties.
Je détournai le regard à temps.

- pourquoi tu me regardes comme ça me dit-il et tout le monde se tourna vers nous .

Ça existait les sosies oú même le timbre vocal coallidait ? Sinon je serais perdu , tout bonnement.

- Caleb qu'est-ce que tu fous là l'interroge Camille.

Les autres se raclèrent la gorge sauf moi. Je demeurais statuée , de un je ne m'attendais pas a le voir de si tôt, il n'a pas changé d'un pouce , de deux j'ai l'impression qu'il ne se souvient pas vraiment de moi.

Si seulement il pouvait lire mon coeur.... juste une fois , il serait resté dans son trou et n'aurait pas refait surface . Il devait se trouver a Londres , pas ici , pas ici à quelques mètres de moi. C'est plus un cauchemar qui prend forme dans ma réalité qu' un rêve. Le rêve de revoir son visage de si près après toutes ces années.

J'attend sa réponse , pourquoi il est là? Pourquoi il me fait ça ? Qu'est-ce qu'il me fait au juste ?

- il se trouve que mon petit frère a demandé aux parents de rentrer pour toi Camille. Et comme ils ne lui refusent rien et qu'ils comptaient déja revenir a cause de l'entreprise alors me voilà back in town. Disons que ça me réjouis aussi de retrouver mes potes , il n'y a pas mieux pour une dernière année.

- c'est une blague dit-elle , tu m'avais dit que c'était pas sûr , je ne pensais pas que vous seriez ici d'aussitôt.

Camille est naturellement belle et incroyablement cachotière aussi a ce que je vois . Elle ne m'a rien dit de tout ça .

Les garçons entrèrent dans la cafétéria sauf nous trois . Caleb Camille et moi . C'est parce que camille avait pris ma main dans les siennes sinon j'aurais decampé avec les autres. Camille lui fit un signe que je compris , c'est vrai , il m'avait oublié dans tous les sens du terme et moi non.

* * * *
* * *
*
La suite arrive rapidement......

N'oubliez pas de voter si vous avez appréciez et je vous attends en commentaire , pour tout types de reactions/ Si vous aimez ou pas, vos Avis.

A plus kisses

Seconde Chance [ Terminé  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant