Le morceau roulait toujours , c'est comme si la musique était composé pour nous deux , pour Caleb et moi , les paroles de la chanson coincidait avec notre histoire.
A la partie Solo , Steeve me fit tourner sur moi même et je tombai direct dans les bras de Caleb. J'étais tellement étonné que je suis devenu toute tremblotante , heureusement qu'il ne restait pas beaucoup de temps pour que la musique s'arrête.
Il me pressa contre lui en me tenant fermement par la taille et plus qu'1 cm nous séparait. J'avais peur de relever la tête , il est plus haut que moi et si je le faisais je serais en contact direct avec son menton et légèrement plus haut il y a ses lèvres que j'adore. Je n'allais pas resister .
Je ressentais les rythmes irrégulier de son coeur. Au moment oú je m'y attendais le moins , il me souffle quelque chose a l'oreille et mon corps entier frémis sous sa chaude voix . je suis sur qu'a présent j'étais rouge pivoine .
- You deserve better .
Il m'avait dit que je méritais mieux , de quoi il s'agissait? Il n'avait pas quand même pensé que mon copain imaginaire était Steeve , son cousin du côté maternel. Oh que si !
- il n'y a que dans mes bras que tu puisses te sentir comme ça , je parie qu'il ne te fais pas autant frémir que moi et en plus je danse mieux que lui. A quoi tu penses?
Il est au courant de son ego surdimensionné ? Il faut dire aussi qu'il n'avait pas totalement tort , ses propos étaient fondé .
A quoi je pensais dans ses bras? Je ne sais même pas, je voulais juste profiter du moment car nous savons tous les deux qu'a la fin de la musique la réalité nous rattraprera. Une réalité que ses parents et lui avait provoqué , nous ne seront peut-être jamais plus ensemble .
- a rien Caleb, juste serre moi fort .
Il me bisouta le front , je me sentis à nouveau a la meilleure place au monde , plus besoin d'envier les basketballers pro.
° ° ° °
* * * *
* *Je suis plus longtemps que prévu sur la scène . Caleb m'avait forcé a l'accompagné sur une autre danse , et après une autre et encore une autre . Il m'a fait le coup a chaque fois , mes pieds s'étaient flagellé , je ne tenais plus dessus , j'avais un peu mal .
Lorsqu'il a jugé bon de me libérer , je suis allé rejoindre Steeve. Il fallait que je m'excuse , il m'avait conduit sur la piste et moi j'ai passé tout mon temps avec un autre.
- he ho dis-je à sa hauteur.
Il avait un scotch a la main et textait sur son portable .
- t'as pas trop mal au pied?
- non ça va aller répondis-je en lui faisant mon plus beau sourire.
- désolé pour tout a l'heure repris-je l'air posé.
- c'est rien , dis toi que tu m'en dois une.
-d'accord.
On se serra la main et finalement je décidai de rester a ses côtés , mes pieds a l'air. Je tenais mes talons , je veux dire ceux de Camille du bout des doigts.
Où était-elle d'ailleurs? Je ne l'avais plus revu , ni elle , ni Droo .
Quand on parle du loup, elle descendait l'escalier et venait vers moi . je jettai un coup d'oeil a ma montre : " 1hr33 du matin " , ma mère allait me tuer .- salut vous deux!
- hey firent Steeve et moi.
- t'étais où ? repris-je
VOUS LISEZ
Seconde Chance [ Terminé ]
Teen FictionVoila quatre ans depuis que Caleb est partit s'installer en Angleterre tandis qu' Anna est resté à Connecticut ville qui l'a vu grandir entourée de sa famille. Aucune prise de contact . Pas d'appel. Pas de lettre jusqu'à ce qu'il réapparait bien déc...