| Chapitre 37 |

508 46 0
                                    

Les jours suivants étaient ordinaire . Des semaines s'enfilèrent alors que je passais mes journées à l'école puis je continuais à rendre visite à caleb qui ne se réveillait pas , mon père avait récemment dîner à la maison et les choses s'étaient tassées . Tout semblait revenir à la normale .

Xavier faisait tout pour rattraper le temps perdu . Néanmoins il n'avait pas encore notre pardon. La maman de Caleb et moi avons passé une journée ensemble , c'était vraiment sympathique . Elle ne comprenait pas pourquoi il ne se réveillait pas et me remerciait de toute l'attention que je lui portais. Elle m'a même dit qu'on envisageait à arrêter sa souffrance en le débranchant.
Je sentais mon coeur prendre un gros coup et au plus profond de moi je ne voulais pas lui dire au revoir.

Aujourd'hui faisait exactement ving et un jours depuis la fusillade , on avait toujours pas de signe de Medina mais Kyle avait fait le nécessaire pour reglémenter sa situation avec l'aide de Sylvie. Quant à Steeve , durant toute cette semaine j'ai eu l'impression qu'il m'évitait . Je ne comprends plus rien à rien . Je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose de mal pour qu'il puisse m'en vouloir...

D'un pas décidé je sortis de l'ascenseur vêtu d'un simple jean delavé et d'un maillot à bretelle noir. Mes cheveux étaient retenu par une queue de cheval . Je n'avais pas beaucoup dormi la veille , cette idée qu'on puisse débrancher Caleb me perturbait . À chaque fois que je venais dans cette chambre , je trouvais un certain réconfort dans le simple fait de le prendre par la main ou de lui raconter mes problèmes. Comme d'habitude , je pris place sur une chaise à côté de lui après de l'avoir embrassé la joue .

- Alors Caleb , tu vas te réveiller s'il te plaît ? je ne supporte plus de te savoir dans cet état , tu dois vite revenir. Ça fait quand même presque un mois et tes parents envisagent d'arrêter ta respiration artificielle . Je ne sais vraiment pas pourquoi cette fichue balle a touché tes organes vitaux ...Promets-moi simplement de ne pas partir , cette fois.

Je dis cette dernière phrase avec une pointe de larme dans les yeux et je glisse mon visage entre mes mains.

- Est-ce une façon de m'avouer que tu as encore besoin de moi ?

La douceur de sa voix achève de me faire craquer et j'hésite à relever la tête. Caleb vient de me répondre . Il s'est réveillé putain ! ce n'est pas un rêve. Je souris en lâchant un rire . Ce sont des larmes de joies qui coulent sur ma joue. Une bouffée de chaleur grimpe en moi et je me sens virée rouge pivoine.

- Hey approche fit-il , où suis-je ?

je restai un moment immobile puis me pencha pour me serrer contre lui . Il baisa le haut de mon front et caressa mon dos.

- ne me fait plus jamais ça Caleb Specter , je vais appeler le docteur Evans , tu es à l'hôpital .

J'hésite à laisser la salle , je le regarde une dernière fois et quitte la pièce.

Subitement je me sens revigorée , mon coeur bat la chamade. Cinq minutes plus tard , je reviens avec le docteur Evans et Mireille qui me demandent de sortir. J'en profite pour me prendre un café et informer les autres que Caleb est réveillé.

*****

Je ne pouvais pas le nier même si j'étais sur un petit nuage , le fait de savoir que j'ai des excuses à faire a Caleb me stressait un peu et puis , cette fille au bras de Steeve m'intriguait . Il était arrivé avec elle quelques minutes après mon appel . Elle est super jolie , même plus jolie que moi avec ces yeux d'un vert magnifique et semblait accaparé Steeve. Steeve était de dos à moi semblant à peine me remarquer. Je détallai mes yeux sur tous les membres du groupe , Rafael , Adam , Jack , Elié. Camille était à long Island depuis les funérailles de sa grand-mère paternel . Je levai les yeux vers lui et je vis la fille lui souffler que je lui regardais puis il se dirigea vers moi.

Le con !

- tu ne me présentes pas ? murmurai-je

- Anna....

- je suis désolé pour cette semaine reprend-t- il en me sondant du regard , ce qui me déstabilisa quelque peu.

- hum , c'est à cause d'elle ? dis-je en passant mes mains dans mes cheveux.

- oui et non , de toute façon ce n'est pas un endroit pour discuter de ces choses et je te promets qu'on va en parler ajoute-t-il en effleurant mon bras , promis.

j'esquissai un léger sourire , rassurée . Le problème ne venait alors pas de moi mais de lui. Il m'a beaucoup manqué sincèrement.

- D'accord

- mais en échange tu dois me promettre quelque chose

- oui , dis-je en triturant mon bracelet , mes yeux dans les siens . Le bleu de ses yeux va éternellement me chambouler.

- ne laisse pas filer ta chance avec mon cousin et si jamais il ose te faire quelque chose , dis-le moi que je lui botte les fesses. Alors c'est une promesse ?

Je ne suis pas au bout de mes surprises aujourd'hui . Je suis vraiment étonnée des propos de Steeve et je me sens un peu libérée . Libérer de cette peur de lui faire du mal , de le blesser. Je tiens beaucoup a Steeve.

- ....Promis

Il m'attira à lui et me pris dans ses bras en respirant le parfum de mes cheveux. La fille qui l'accompagne nous observe en souriant et je sentis ma jalousie s'envoler.

- je crois que ton amie nous regarde murmurai-je dans ses bras

- chutt , ne gâche pas ce moment petit coeur .

Les minutes suivantes , je fis connaissance avec Emiliana Richmond , une jeune fille très intéressante et joviale . Apparamment Steeve et elle se fréquentaient mais ils étaient pas en couple. Elle s'est même moqué de lui en me racontant qu'elle lui avait donné son numéro mais qu'il ne l'avait jamais rappelé et qu'il se sont croisé par hasard dans un café.

- je te jure ! j'ai du insisté rigole-t'elle encore une fois

-c'est pas vrai Anna , j'avais égaré son numéro , tu sais que je suis un tombeur hein ? rétorque Steeve en me faisant un clin d'oeil .

- c'est ça.

Rachel sortit de la chambre et m'invita à rentrer .

- bon on se parle après ? ravie de te rencontrer Emiliana lancai-je en me relevant.

Je refermai la porte derrière moi , un peu timide.

- vient près de moi , s'il te plaît dit Caleb en se redressant sur le lit.

- comment ça va ?

- un peu étourdi , je ne supporte pas cette combinaison bleu et j'ai l'impression de revenir d'un gros voyage . Regarde moi tous les bouquets de fleurs que j'ai reçu minaude-t'il en me désignant son entourage. Et toi ?

ça va mon amour ! tellement mieux ! le vide est parti ...je me sens désormais a part entière.

Ce n'est pourtant pas ce que je lui répondis.







Seconde Chance [ Terminé  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant