On se dirige sur le terrain bondé pour saluer les coéquipiers de mon frère et lui, il y avait un blocus monstre. Après l'avoir féliciter , je vais vers Steeve qui est de dos et qui boit de l'eau.
- hey fis-je en lui touchant l'épaule
Il se retourna et me fixa longuement avant de me dire
- pourquoi tu es là ?
- pour me faire pardonner lui répondis-je doucement
Il me jaugea du regard , leva un sourcil intrigué et se passa la main dans les cheveux.
- je t'écoute
je baissai la tête , je me refusais a le regarder pour ne pas être déstabiliser.
- le truc c'est que .... je m'en veux pour tout ce qui c'est passé, j'aurais pas du , tu as raison tu méritais de savoir que ton cousin était mon ex avant d'essayer quelque chose avec moi.
je m'arrêtai net , pris une grande inspiration et levai finalement la tête
- maintenant que tu sais tout , je voulais te dire que lui et moi c'est fini et je voudrais qu'on soit ami tous les deux , j'aime bien ta compagnie et ça me manque .
Il se racla la gorge
- okay , je veux bien enterrer la hache de guerre mais a l'avenir ne me mens plus Anna.
- promis
Un grand sourire s'afficha sur son visage , un sourire irrésistible qui me faisait craquer , je compris alors qu'il m'avait pardonné. Il se croisa les bras et garda ses yeux fixé sur moi.
- qu'est-ce qu'il y a ?? je demande embarrassée
Il ne dit rien et se contenta de me sourire en coin. Je tournai la tête . Malheureusement mon regard rencontra celui de Caleb , j'imagine qu'il m'observait depuis bien longtemps déja . Je restai immobile, il me faisait tellement d'effet que j'en rougissais , ses yeux marrons m'hypnotisaient tout simplement . Le mieux a faire était de regarder dans une autre direction , je le savais mais j'y arrivais pas . Il était avec Helena , encore une fois . Celle-ci faisait la barbie dans sa tenue de Cheerleader , elle n'avait même pas remarqué qu'il ne l'écoutait plus , il n'avait yeux que pour moi .
- Anna m'interpelle Steeve
- ouais dis-je
J'étais bien soulagé qu'il n'est pas remarqué mon échange avec Caleb.
- Gabby t'a sélectionné , tu as vu la liste ?
- Comment ça répondis-je stupéfaite , je ne me suis pas inscrite , si c'est une blague Steeve , elle est de mauvais goût .
- nahhh sérieux ! En tout cas si c'est d'ordre divine , je suis d'accord avec le petit jésus , tu peux pas cacher ton talent éternellement .
Je me grattai la nuque , je suis dans un beau bourbier et il n'y a pas de ticket de retour. Que je le veuille ou non , je vais devoir me présenter aux entraînements.
-tu rentres avec moi ? ajoute-t'il
- non , je vais monter avec Camille ,c'est avec elle que je suis venu.
- d'accord ! Alors à demain me dit-il en posant ses lèvres sur ma joue.
Son baiser était doux et je me suis senti aimé . Steeve était si délicat , j'arrive pas à croire qu'un mec comme ça puisse être célibataire.
- ouais bye !
Il partit vers les vestiaires son pot à la main. J'étais vraiment contente que ça aille , que tout soit rentré dans l'ordre mis à part ma situation avec Caleb mais je vais essayer de plus penser à nous comme un couple. Je mérite mieux que ça .
VOUS LISEZ
Seconde Chance [ Terminé ]
Teen FictionVoila quatre ans depuis que Caleb est partit s'installer en Angleterre tandis qu' Anna est resté à Connecticut ville qui l'a vu grandir entourée de sa famille. Aucune prise de contact . Pas d'appel. Pas de lettre jusqu'à ce qu'il réapparait bien déc...