| Chapitre 24 Gala Vibration |

616 47 7
                                    

POV Anna
Je me réveille ce matin avec les pieds de Camille  sur le ventre , elle m'enlace presque . Nous avons partagé la même couverture et elle dort comme un bambin .

Bonne chance Elié !

Je me dépêche de me préparer au cas ou ma mère voudrait qu'on aille à l'église. Pour elle , c'est sacré et c'est l'une des rares choses que je me souviens qu'on faisait en famille quand mon père était là "aller à l'église " .

Lorsque j'eus fini , Cam dormait encore alors je tirai les rideaux méchamment je l'avoue . Elle se retourna dans l'autre sens parce que les rayons de soleil l'aveuglaient .

- Allez Hop , on se lève mademoiselle Briggs !

- pitié laisse moi dormir encore un peu grogna t-elle en se recouvrant de la tête au pied.

Je tirai sur le drap légèrement , de là où je me trouvais .

- juste un tout petit peu dit elle en me faisant un petit signe avec son pouce et son index la tête toujours enfouie sous la couette.

- Non Cam , tu sais que ma mère peut monter d'une minute à l'autre pour nous demander de l'accompagner à la messe et puis tu as vu l'heure Cam ?

Elle se releva et s'assit puis jeta furtivement un regard vers le réveil.

Neuf heures et demi

Son visage se décomposa d'étonnement et lorsque son regard rencontra le mien , je lui fis une expression du genre " je te l'avais dit "

- Ok donc on n'a que l'après midi pour se préparer fit-elle en sortant du lit.

Rapidement elle alla prendre une douche et s'habilla en un jean et un corsage sans manche bleu nuit alors que moi j'avais opté pour un maillot unie blanc , ma veste en cuir et une jupe fushia.

Nous descendîmes prendre le petit déjeuner. Dès que j'arrivai à la cuisine une odeur de café me chatouilla les narines et j'aperçus ma mère s'activant devant le four. Un sourire s'élargit sur sa face lorsqu'elle nous voit prendre place sur des tabourets devant le comptoir près de la grande table.

- alors les jeunes vous avez bien dormi ? demanda ma mère en nous servant chacune une tasse de café fumante et des pains toastés au fromage.

- Oui man' j'ai eu une très bonne nuit dis-je avec un sourire en coin et toi ?

- bien merci madame Marin répondit ma meilleure amie en repoussant ses cheveux en arrière.

- je suis réveillé depuis bien longtemps , j'ai même pris la messe de six heures. J'ai pensé que ce serait mieux de vous laisser faire la grasse matinée.

- awww...merci maman dis-je en allant l'embrassé sur la joue.

Alors que je me rassis elle me demanda si j'avais déjà la robe pour le gala. Camille et moi nous échangeames des regards paniqué.

- Euh...non man' balbutis-je

- qu'est-ce que tu attends ?

Je me tournai vers Camille en lui faisant les gros yeux.

- On va aller chez moi et tout ça sera règlé fit Cam sur un ton sérieux.

- je l'espère les filles s'exclama ma mère , vous serez rentrer pour le dîner ?

Elle s'est remis au travail.

- Ouep nous fîmes en coeur en laissant la cuisine .

On croisa mon frère dans le hall.

Seconde Chance [ Terminé  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant