|Chapitre 31 And he saved my life |

565 48 10
                                    

POV Caleb
Depuis des heures déjà Medina me tenait compagnie . Après un long interrogatoire , il est resté à m'observer , au bord du chialement à cause de ces nombreux hématomes qui remplissaient ma peau. Tous les fibres de mon corps me criaient de m'éjecter de là mais avec quelle force?

Apparemment il m'offerait une surprise dans les minutes qui viennent et enfin demain il déciderait de mon sort. Je peux à peine ouvrir l'oeil , je suis étourdi , mes arcades sont fendu.

La porte s'ouvre brusquement et j'aperçois Anna dans les bras du dreadlock , mon sang commence à bouillir dans mes veines , je ne sais plus me tenir en place . Ils sont entrain de me hurler des trucs en italiens , j'y comprend que dalle !

Il la pose sur une chaise à côté de moi , j'essaie de me pencher pour arriver à l'effleurer mais elle ne semble pas être éveiller.

- Anna dis-je d'une voix que je reconnais pas , ça va ?

Elle commence à emerger , je l'entends murmurer quelque chose et sa tête bouge légèrement en avant.

- Putain!!!! vous lui avez fait quoi sales enfoirrés ???

- gardes tes forces pour demain petit  Specter dit le dreadlock en rigolant avec un accent horrible

Je le toise et essaie de me concentrer sur la plus importante , la prunelle de mes yeux , mon coucher de soleil , elle reprend ses esprits et finit par trouver mon regard.

Aucune émotion ne s'affiche sur son visage livide . Elle ne sait pas où elle est et elle me voit dans la pire des états. Je dois être bien amoché. Le dreadlock savoure le spectacle , il a un rictus au coin des lèvres et me provoque avec son regard perçant ténébreux . Je n'ai qu'une envie : " l'attraper par le col et lui défoncer la tête avec toute la rage du monde ".

Medina rajuste sa veste et se lève après avoir prononçé quelques mots en italien. Je vois son frère le suivre et quitter la salle .

Ils n'ont pas ligoté Anna , ce qui m'étonne. Quand elle entend les pas s'éloigner pour de bon , faiblement , elle s'accroupie devant moi et chasse d'un geste tendre les mèches qui cachent une bonne partie de mon visage.

- Oh mon Dieu Caleb qu'est-ce qu'ils t'ont fait subir ? où sommes nous ? Pourquoi ils t'ont enlevé ? Pourquoi ils m'ont enlevé ? Est-ce que je peux pas te détacher?

Je respire un grand coup . Elle va se calmer dans quelques secondes , elle se rendra compte que nous sommes piégés , enfermés dans un labyrinthe et sa crise va passer , les drogues qu'on lui a injecté vont se dissiper . Je ne dis rien et la regarde se prendre la tête entre les mains , essayer d'ouvrir la porte , essayer d'atteindre les fenêtres pour au final revenir s'asseoir à mes pieds en pleurant à chaude larmes.

Les menottes que Medina m'a fait mettre ce matin me serrent , me démangent les poignets , me maintiennent dans une seule position.

- hey , ça va aller Anna , calme toi prononçai-je à voix basse.

- Caleb je sens que ma tête va exploser , tu ressembles à un mort ambulant et moi je me suis fait kidnnapée et droguée . Je n'ai rien avoir avec ces types pourquoi ils en ont après nous ? Lance t'elle proche d'une crise de nerf.

Anna est terrorisé , manifestement !

Elle aurait besoin qu'on la secoue , une bonne secousse en la tenant par l'épaule. Elle s'arrête de parler et pose sa paume sur sa bouche en m'adressant un regard mauvais.

Non! Non ! Elle commence à comprendre ! Elle rassemble les pièces du Puzzle ! Elle va me haïr , moi qui a toujours voulu la protéger.

Seconde Chance [ Terminé  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant