Beacon Hills, Je ne suis pas venue ici depuis l'âge de mes 10 ans. Mes parents adoptifs sont mort dans un accident de voiture il y a 3 mois. Ma tante Melissa McCall a fait le nécessaire pour que je vienne vivre chez elle, elle ne supporte pas que je sois en famille d'accueil. 10 ans où je ne les ai pas vu, elle et mon cousin Scott . Alors que je suis dans le taxi le stresse commencé à prendre place, les mains moites, la boule au ventre. Le taxi s'arrête, je regarde à travers la vitre et y vois ma tante et mon cousin le sourire aux lèvres. Je reprends mes esprits puis sort de ma veste un billet de 50$ que je tends au chauffeur du taxi.
Moi: gardé la monnaie
Chauffeur: merci, mademoiselleJ'ouvre-la porte, ferme les yeux un instant, et souffle. Je descends, et récupère mes valises. Je lève les yeux vers la maison elle est grande et jolie puis mes yeux se posent sur ma tante et Scott. Je leur souris Scott vient m'aider à prendre mes valises. Je leur dis bonjour puis nous rentrons dans la maison. Une nouvelle maison,nouveaux amis et nouvelle vie. Je repars de zéro.
Scott:Ton voyage c'est bien passé ?
Moi: Oui merci, un peu long. Tu as changé depuis la dernière fois
Scott: Toi aussi, je suis désolé de partir en vitesse mais je dois aller en cours. On se voit ce soir
Moi:Bon courage
Scott :Merci, ce soir je te présenterais à mes amies
Moi :d'accordMa journée était simple, toute la matinée j'ai défait mes valises et rangé ma chambre. Ma tante avait préparé l'ancienne chambre de Scott , c'est très gentille de sa part. L'après-midi ma tante et moi avons regardé les albums de famille. Nous avons discuté de ma jeunesse, de ses 10 ans sans se parler, à s'écrire des lettres de temps en temps. Évidemment je lui ai déjà menti, je ne lui est pas dit que j'étais un loup-garou. Ma tante m'a dit qu'elle avait réglé l'administratif du lycée, je reprends donc les cours demain. J'ai reçu un message de Scott qui dit « je viens te chercher dans 20 min! Bisous ! »
Le soir, Scott est venue me chercher comme prévu, pour une soirée chez son ami Lydia Martin. J'enfile un simple pull noir avec un jean noirtroué au genou de la même couleur, et des tennis blanches. Nous arrivons devant l'immense maison de Lydia, mon cousin me présente à sa petite bande.Scott: Je te présente Kira ma copine, Stiles mon meilleur ami que tu connais déjà, Lydia, Malia la copine de Stiles puis Isaac.
Moi: Salut, bah moi c'est EvaJe me force à sourire, la soirée se déroule pas si mal que ça, nous avons discuté du lycée, j'ai appris qu'il y avait une équipe de LaCross et que Scott en était le capitaine que Lydia est la fille la plus populaire du lycée.
La soirée passée, c'est Stiles qui m'a raccompagné parce que Scott ramené Kira sa copine. Rentré chez ma tante, je me mets en pyjamas et ouvris mon journal pour faire le bilan de ma journée. J'avais ressenti que Scott, Isaac étaient des loups-garous tous comme moi, je sentais que Kira et Lydia étaient des créatures surnaturelles mais je ne sais pas quel genre de créatures peuvent-elles être. Quant à Malia, je savais qu'elle était une coyote-garou. Il est 10.45 pm je décide de me glisser sous ma couette mais quelqu'un tape à la porte.
Scott: Je te dérange pas
Moi: non, entre
Scott: alors cette soirée ?
Moi: C'était sympa, tes amis sont gentils
Scott: Ils le sont, pas trop stressé pour demain ?
Moi: non ça va, c'est qu'une rentrée
Scott: Je serais là, si tu as besoin de moi
Moi: merci, c'est gentil Scott.
Scott: bonne nuit Eva
Moi: bonne nuitScott sort de ma chambre, je me remets au lit, je réalise que demain c'est la pleine lune. Pas besoins de stresser, elle ne saura pas ma première, mais ma première à Beacon Hill. Je sens que cette ville cache quelque chose mais je ne sais pas encore quoi.
VOUS LISEZ
𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬
Fanfiction𝙀𝙫𝙖 𝙀𝙫𝙖𝙣𝙨 𝙣'𝙖 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙣𝙪 𝙡'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧, 𝙡𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙡'𝙖𝙢𝙞𝙩𝙞𝙚́. 𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙘𝙧𝙚́𝙚𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙖𝙧𝙖𝙥𝙖𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙣'𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚 𝙖̀ 𝙛𝙧𝙖𝙣𝙘𝙝𝙞𝙧, 𝙨𝙤𝙣 𝙥𝙖𝙨�...