28| Mon sauveur

7.6K 404 16
                                    

Je me réveille avec une énorme culpabilité, j'ai mal réagi hier avec Derek

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille avec une énorme culpabilité, j'ai mal réagi hier avec Derek. Je me réveille bien décider à aller m'excuser. Je pars à pied chez Derek, j'espère seulement qu'il acceptera mes excuses.
Arrivé devant chez lui, j'hésite un moment avant de toquer, j'attends quelques minutes personne ne répondent, j'aurais dû lui envoyer un message, il n'est sûrement pas chez lui. Alors que je m'apprête à partir je sens la porte s'ouvrir.
Derek me dévisage, j'essaye néanmoins de le faire sourire mais rien n'y faire.

Moi : tu comptes me laisser devant la porte ?
Derek : tu comptes encore m'insulter ?
Moi : Derek ...

Il finit par ouvrir la porte en plus grand et m'invite à entrer. Il me tend une tasse de café.

Moi : je voulais m'excuser, pour mon comportement d'hier. Je sais que tu voulais bien faire... je crois, et je suis désolé je n'aurais jamais dû te parler comme ça
Derek : j'accepte tes excuses, je m'inquiète pour toi
Moi : tu sais, je ne pense pas que tu es une salle con
Derek : c'est gentil

Je souris, je soupirs, je suis maintenant soulagée que Derek est accepté mes excuses. Mais il y a encore une chose, une chose qui me tracasse maintenant depuis quelques semaines.

Derek : qu'est qu'il se passe ? Eva
Moi : je veux bien te dire la vérité, mais seulement si tu me promets d'en parler à personnes, surtout à la meute
Derek : je te le promets

Je finis par tout dire à Derek, après une bonne heure de discussion, il comprend pourquoi je ne veux rien dire à la meute. Il veut m'aider mais je ne sais très bien qu'il ne pourra pas. Je lui ai tout dit même la personne qui je pense est sur le point d'arriver.
Derek pose sa main sur la mienne, ce geste simple parcours mon corps de frisson, je n'ai jamais ressenti ça. Tout ce que j'ai envie maintenant c'est que les lèvres de Derek finissent sur les miennes comme la dernière fois.
Je souris, nos visage se rapproche de plus en plus, je sens son souffle chaud sur moi.
Mon téléphone nous ramène à la réalité. Je m'excuse et décroche sans même regarder qui me téléphoner.

Moi [ Allô ? ]
??? [ Bonjour, ma douce ]
Moi [ Klaus...]
Klaus [ ma rose t'a plu? ]
Moi [ qu'est-ce que tu veux Klaus ? ! ]
Klaus [ on se voit bientôt ]

Il raccroche, les larmes commencent à couler sur mes joues, si Klaus revient dans ma vie, j'ai bien peur que mes amis vont souffrir ou pire et même mourir. Derek vint me prendre dans ses bras.

Derek : c'est lui ?

Je fais oui de la tête, il prend ma tête entre ses mains, il essuie une larme avec son pouce. Je lui souris et le remercie.

Derek : tu restais ici ? Je peux te protéger
Moi : je ne veux pas qu'il te fasse du mal, Derek
Derek : je sais me défendre même contre un vampire vieux de mille ans
Moi : je vais y réfléchir...

Je lui souris, et l'embrasse sur sa joue

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant