35| Adieu les émotions

6.9K 325 16
                                    

«  On ne choisit pas les émotions qui nous touchent  »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« On ne choisit pas les émotions qui nous touchent »

J'ai préféré rester seule depuis quelques jours je suis resté enfermé chez moi, seul. Je ne peux pas croire que ce soir je vais tuer Tobias, j'ai supplié Klaus de choisir un autre humain mais il m'a clairement fait comprendre que c'était impossible...
Il est rentré depuis quelques jours, il m'a laissé seul comme je le voulais, Caroline été de retour avec un loup-garou. J'ai maintenant trois personnes à tuer pour ma simple survie. Je me demande si... après que je sois devenu hybride peut-être qu'il serait plus simple que j'éteigne mes émotions, la culpabilité sera trop forte, surtout pour avoir tué Tobias. Je me suis beaucoup attaché à lui, il était plus qu'une simple connaissance...

TOC-TOC
TOC-TOC

Moi : quoi ?
Klaus : on y va ?
Moi : je te suis

Il est 10.00 pm, la pleine lune est déjà placée haut dans le ciel. Je ne devrais pas m'inquiète mais j'espère que la meute ne viendra pas interrompe ou même regarder, je ne veux pas les dégoutter.
Klaus a ramené une sorcière pour le sortilège, il y a un vampire, un loup-garou et un humain ce qui représente d'après Klaus les trois gênes que je représente. Quand j'arrive dans la forêt tout le monde est déjà là.La sorcière place Tobias, Caroline et le loup-garou, elle regarde Klaus comme s'il manquait quelque chose.

Sorcière : tu veux bien te placer Klaus
Klaus : bien sur
Moi : Klaus pourquoi tu...je suis...enfin... je dois
Klaus : tu dois juste boire quelques gouttes de mon sang

Klaus se place, la sorcière dessine des cercles de feu autour de chaque personne. Elle commence ses incantations. On entend des hurlements de Loup. Je vois au fond des yeux jaunes et rouges, je compris que Scott et la meute étaient là. Scott me parle à cette distance je peux entendre malgré mes difficultés à me transformer.

Scott : on voulait êtes là, pour toi

Je fis oui de la tête, le sortilège reprend.Je sens tous mes os se briser, ce n'est pas normal Klaus ne m'a pas dit que ça faisait aussi mal. Je tombe sur les genoux et tiens ma tête entre mes mains. Je vois la meute retenir Scott et Isaac.

Moi : AAARRRRGGHHHT

Je me sens partir, ma vision devient floue, la douleur est trop forte, la seule chose que je me souviens c'est les yeux de la meute sur moi.

*
Je me réveille, me redresse, je touche mes dents qui me font un mal de chien c'est insupportable, je sens des pointes. Je comprends alors que je suis en train de devenir à moitié vampire. Le cercle de Four s'ouvre, j'avance avec difficulté vers lui quelques larmes coulent sur mes joues, Tobias prend ma main et me murmure que tout ira bien. Je me doute bien que Klaus a dû l'hypnotiser pour qu'il ne prenne pas peur.

Moi : pardonne-moi...

Il me fait signe de la tête, et je l'attrape par la tête pour planter mes nouveaux cros, le bruit quand la peau se craque ne me fait pas peur, ce n'était pas équerrant comme je le pensais c'était assez attirant. Le sang coulait dans mes veines comme de l'eau, je sens le corps de Tobias me lâcher plus aucune goutte de sang couler dans son organisme. Un sourire narquois se dessine sur la bouche de Klaus.
Le cercle de Caroline s'ouvre et je le vois paniquer, elle va essayer de s'enfuir. D'un seul coup une rage me prend en repensant à tout ce qu'elle m'a fait.

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant