29| Confusion

7.6K 398 10
                                    

J'ai finalement accepté la proposition de Derek, j'ai bien évidemment appelé ma tante, elle a accepté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai finalement accepté la proposition de Derek, j'ai bien évidemment appelé ma tante, elle a accepté. J'ai parlé une bonne partie de la nuit à discuter avec Derek. J'ai vraiment eu du mal à m'endormir, j'ai vraiment très peur que Klaus revienne dans ma vie, j'ai fait pas mal de conneries quand j'étais avec lui et c'est grâce à Tyler que j'ai plus fui ce monstre. Pourtant il y a une époque où je pensais qu'il n'est pas le monstre qui laisse paraître.
Je me lève du lit, Derek ma gentille ment laisser son lit, je descends et sens une agréable odeur de café.

Moi : salut

Derek me sourit et le tend une tasse.

Derek : bien dormi ?
Moi : peu dormi ?
Derek : moi aussi
Moi : tu aurais dû me laisser le sofa... c'est déjà gentil de ta part de me proposer de dormir ici
Derek : ça va, tu me dois juste un massage

je ris et pars prendre une bonne douche, je demande à Derek d'appeler la meute, si Klaus est de retour je leur dois la vérité. Je descends et vois qu'ils sont tous la main Derek me fait signe de venir près de lui, il me prend la main, je suis prête à leur dire la vérité toute la vérité.

Moi : il faut que je vous avoue quelque chose
Scott : on t'écoute
Moi : la vision de Lydia est en partie vrai... je vous ai parlé de ma période où je restais avec un monstre. Ce monstre s'appelle Klaus Mikaelson, c'est un hybride, l'hybride originel. Il est mi-vampire mi-loup-garou. Comme vous le savez j'ai un côté vampire moi aussi seulement il n'est pas activité et aujourd'hui cette partie est en train de me tuer. Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me transformer, j'ai tellement mal à la tête comme si qu'ont me planter des milliards de couteaux dans le crâne. Klaus peut m'aider en réalisant un rituel pour devenir un hybride et me sauver. Seulement Klaus est un monstre et j'ai vraiment peur qu'il vous fasse du mal.
Scott : il n'y a pas d'autre moyen . C'est obliger que c'est lui qu'il t'aide .
Moi : oui, son sang est la seule chose qui peut m'aider
Scott : alors on te protégera s'il le faut
Moi : c'est à moi de vous protéger

Je soupirs je fixe la meute un a un, j'ai l'impression qu'ils comprennent enfin, je crois...

???: pourquoi vous donnez tant de mal

Je me retourne et le vois planter devant la porte, un sourire énorme sur ses lèvres.

Moi : pas ici ! Klaus je t'en prie !

Derek se met devant moi, ses yeux bleus brillent de mille feux, Klaus sourit, je sens qu'il va faire son petit numéro. Je me place devant Derek, et lui prend la main pour qu'il se calme.

Moi : Klaus... tu me dois bien ça !
Klaus : c'est la le plus drôle petite louve, je ne te dois rien !
Moi : je t'en prie ...

Il me regarde longuement, il me tend sa main, je reste à la fixer quelques secondes ? Je me retourne vers la meute et leur souris en leur promenant de pas sans faire. Je suis Klaus...

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant