15| Isaac Lahey

12.8K 599 23
                                    

«  Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve où te lever pour le réaliser »

Cette nuit je n'ai cessé de réfléchir à la proposition de Derek, j'ai décidé que je ferais un tour à l'entraînement. Même si la meute ne m'adresse pas un mot au moins je ferais l'effort d'être là. J'ai rêvé que je tuais Peter, pour la première fois depuis longtemps j'ai vraiment envie de le tuer, de ressentir sa peau se craquer sous mes griffes de l'entendre me supplier d'arrêter, de sentir l'adrénaline d'ôter une vie. Mais aujourd'hui, je dois arrêter de penser comme ça, maintenant j'ai une famille même si elle ne m'adresse pas la parole.
Je descends les escaliers, je me dirige vers la cuisine pour me servir un verre de jus d'orange, ma tante est déjà au travail. Je m'assis sur le tabouret de cuisine et prend mon petit déjeuner en regardant mon téléphone. Scott descend les escaliers sans même me regarder, il se dirige vers le placard à gâteaux avant de se sortir un paquet de granola.

Moi : Salut

Évidemment, je reçois aucune réponse de sa part, il monte à l'étage sans même me lancer un regard. Comme si j'étais invisible, je sais que je dois lui enfin leur laisser du temps mais la moindre politesse se serait de me dire bonjour également. On ne pourra pas me reprocher de faire des efforts.
Après avoir fini mon petit déjeuner, je vois Scott partir et je constate à mon téléphone que je vais être en retard, je file dans ma chambre prendre un sac de rechange et enfile une tenue de sport. Je prends la route, Derek m'a dit que ça se passerait en forêt près de l'ancienne maison Hale. En arrivant sur place, Derek vint me dire bonjour quant à la meute, ils n'étaient pas tous ravis de me voir ici.

Derek : Tu es venu
Moi : tu me la demandais
Derek : je ne pensais pas que tu allais accepter
Moi : c'est mal me connaître

Derek esquisse sourire, que j'adore ! Sérieusement, je fonds littéralement quand il sourit, ce qui est très charment et très sexy.
Pendant quelques minutes les combats s'enchaîner et je peux dire qu'il se débrouille sans problème. Ce fut à mon tour, et c'est Derek qui se plaça devant moi.

Moi : Je ne veux pas te faire mal Derek
Derek : je t'en prie ma belle, je suis un ancien alpha, tu me vexes !
Moi : c'est toi qui vois

Il sourit, avant de me plaquer au sol en deux trois mouvements, mais grâce avec ma vitesse plus rapide, les rôles étaient vite inversés. Derek, se retrouve en dessous et moi sur lui. Une scène qui ne me déplaît pas j'ai envie de dire et vu le sourire qu'il affiche lui non plus.

Derek : pas mâle, j'y vais à pleine puissance
Moi : tu n'étais déjà pas à pleine puissance

Je souris à Derek qui se jette sur moi, mais en un coup de pied je saute dans l'arbre au-dessus, personne ne voit ou j'étais, Derek me chercher du regard quand je redescendis sur son dos en sortant mes griffes sous sa gorge. Je lui souris avant de descendre de son dos.
L'entraînement était finis, je pars en direction de l'ancienne maison de Derek, pour me changer, en sortant de la maison Isaac était assis sous le porche.

Moi : Isaac ? Que fais-tu la
Isaac : je voulais savoir comment tu allais ? Je sais que personne ne te parle depuis que tu as révélé ton secret. Mais moi je suis là, enfin si tu veux en parler
Moi : je vais bien merci, je me demande juste combien de temps ils vont mettre pour pouvoir me parler
Isaac : tu sais ça fait que 2 mois que tu es là, et ça fait aussi 2 mois que tu sais pour nous alors
Moi : mais je ne suis pas une louve comme les autres j'avais peur que vous ne compreniez pas...
Isaac : moi j'ai compris laisse les autres comprendre à leur tour, je parie que d'ici deux jours ils te reparleront
Moi : Tu as sûrement raison
Isaac : J'ai toujours raison

Je laisse sortir un petit rire de ma bouche.

Isaac : ça te dit d'aller boire un café ou un autre truc ?
Moi : un Starbuck ! d'accord
Isaac : allons-y

Isaac et moi partons en direction du Starbuck qui se trouver à l'extérieur de la ville. Isaac ma racontait comment il était devenu loup mais aussi les histoires de la meute. Nous étions assis sur la terrasse du Starbuck, je vois qu'Isaac semble mal à l'aise tout à coup.

Isaac : Je peux te demander quelque chose ?
Moi : Je t'écoute
Isaac : pourquoi m'avoir évité ? Il y a quelques jours
Moi : pourquoi traîner avec Caroline ?
Isaac : ce n'est pas la question
Moi : la veille j'avais rêvé de toi nous étions en train de parler comme on le fait maintenant et je t'ai tué
Isaac : oh ! Tu n'as pas envie de me tue-la ?
Moi : non, c'était sûrement la peur que vous découvriez tout sur moi
Isaac : mais maintenant on sait tout
Moi : Oui, ça me fait du bien, je veux dire je n'ai plus rien à cacher

J'ai passé la journée avec Isaac, je lui ai posé des questions sur sa relation avec Caroline et il m'a dit que c'est elle qui le colle comme une sensu que lui n'était pas du tout intéressais par elle.
Isaac finit par me ramener chez moi, une fois parti, une flèche vient se plantait juste au côté de mon crâne, je me retourne pour voir qui était cette personne.

Moi : QUI EST LA !

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant