Je me réveille avec beaucoup de difficulté, j'ai pensé toute la nuit à ce Derek m'a demandé j'ai vraiment envie de le suivre pour une fois penser à moi. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, normalement c'est Derek qui devrait me faire un cadeau mais cette fois si c'est moi qui vais lui en faire un.
Derek organise une petite soirée avec la meute se soir pour mon anniversaire, Klaus m'a envoyé un message s'est attentionné de sa part c'est vrai qu'il n'oublie pas ses hybrides. Je traîne un peu dans les couloirs et vois les membres de la meute, je leur fais signe de ne pas crier je déteste ça !Tous : BONNE ANNIVERSAIRE EVAAAA !
Moi : chute !Il me jette des confettis, et crié comme des malades. Niveau discrétion ce n'est pas gagné. Après ce moment de joie, nous partons tous dans nos cours respectives. J'avais cours de biologie.
Quand la sonnerie ce mets a sonné j'étais comme libéré, j'avais tellement faim. Nous nous mettons sur une table dehors et commençons à manger et à parler de tout et de rien.
J'ai passé une agréable journée d'anniversaire malgré le nombre fois ils ont crié au monde en tiers que c'était mon anniversaire.*
Le soir venu j'arrive un peu plus tôt pour pouvoir parler à Derek. J'ai mis pour l'occasion une belle robe.
Derek me fait rentrer et me dit que je suis magnifique, je l'embrasse tendrement.Moi : Il faut que je te parle
Derek : je t'écoute
Moi : je suis d'accord
Derek : d'accord pour quoi ?
Moi : fait pas l'idiot !Il me sourit et me soulève du sol pour venir m'embrasser par la suite.
Moi : mais laisse moi la fin des cours
Derek : combien de temps ?
Moi : une semaine
Derek : très bien
Moi : Derek ?
Derek : mmh ?
Moi : je t'aime
Derek : je t'aimeLa meute arrive, on annonce Derek et moi que nous sommes officiellement ensemble. J'ai passé une agréable soirée d'anniversaire. J'ai passé la nuit chez Derek comme à peu près tous les jours depuis un long moment maintenant.
VOUS LISEZ
𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬
Fanfiction𝙀𝙫𝙖 𝙀𝙫𝙖𝙣𝙨 𝙣'𝙖 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙣𝙪 𝙡'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧, 𝙡𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙡'𝙖𝙢𝙞𝙩𝙞𝙚́. 𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙘𝙧𝙚́𝙚𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙖𝙧𝙖𝙥𝙖𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙣'𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚 𝙖̀ 𝙛𝙧𝙖𝙣𝙘𝙝𝙞𝙧, 𝙨𝙤𝙣 𝙥𝙖𝙨�...