04| Peter Hale

15.1K 678 32
                                    

Je me retrouve devant cet homme, je me demande pourquoi j'ai rêvé de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retrouve devant cet homme, je me demande pourquoi j'ai rêvé de lui . Je sens mon cœur accéléré, je ne peux le contrôler. Ai-je peur ?

Moi : Eva
Peter : alors Eva, je peux vous demander ce que vos faites chez moi ?
Moi : chez vous, cette maison totalement carbonisée ? est à vous ?
Peter : Oui. Enfin c'était comme vous le voyez, elle est brûlée. Alors je vous redemande que faites vous chez moi ? Eva
Moi : Je me suis perdu, désolé d'avoir violé votre propriété. Je viens d'arriver à Beacon Hills. Je ferais mieux d'y aller.
Peter : Oui vous devriez, on ne sait pas ce qui peut arriver dans bois, d'étranges créatures pourrait y roder
Moi : Oui

Je passe devant lui et commence à partir de cette maison vraiment très étrange.

Peter : Bienvenue à Beacon Hills

Je ne me retourne pas et continu mon chemin, j'ai ressenti quelque chose d'étrange chez lui, et je ne parle pas de sa maison, non je sens que Peter n'est pas humain. Je pourrais mettre ma main au feu que c'est un loup-garou peut-être un oméga ou simplement un bêta. Heureusement, grâce à mon pouvoir, il ne ressent pas que je suis une louve, j'ai la faculté de cacher mon odeur. Une chance, parce que cet homme est vraiment étrange.

Le lendemain

6.09 am, je me lève puisque je n'ai cour qu'à 10.00 am je décide de partir faire un petit jogging, Je m'habille, met mes écouteurs lancent ma musique et pars de la maison en laissant un message à Scott et à ma tante.
« je suis parti courir je rentre dans 1 heure, bisous
-Eva »
La forêt est magnifique le matin les oiseaux chantent, le soleil effleure ma peau, c'est une  sensation agréable. Beacon Hills est vraiment une belle ville, même si elle y habite des créatures surnaturelles. Alors que je suis en train de courir je sens une présence derrière moi, je m'arrête et marche, mon côté maladroit décide de refaire surface à ce moment. Je trébuche sur une pierre et tombe. La personne me tend sa main, je constate que ce n'est autre que Peter, mais que fait-t-il ici ?

Peter : Besoins d'aide ?
Moi : Merci, vous
Peter : moi
Moi : Je vais finir par penser que vous me suivez
Peter : non, la forêt est à tout le monde
Moi : excusez-moi
Peter : bon footing

J'ignore encore une fois sa remarque, et reprends ma course, vraiment très étrange ce type. Je me demande pourquoi je rêve de lui, et pourquoi il est toujours derrière moi. Je ne serais qu'une simple humaine, il est évident que je serais prise de peur mais étant donné que non, pas la peine d'avoir peur .
Je suis arrivé chez moi et pars prendre une douche express avant de prendre mes affaires pour partir au lycée. En arrivant dans le salon, j'y vois ma tante entrain de bouquiner.

Moi : salut 
Melissa : salut ma belle, tu veux que je te conduise en cours ?
Moi : sa serai cool, merci, il est ou Scott ?
Melissa : au lycée, il commençait à 9.45 am

Arrivée au lycée je sens une présence encore une fois quelqu'un me fixe, c'est encore lui, l'homme des deux derniers jours mais qui est-il ? Pourquoi il me suit ? Je deviens vraiment parano, il y a Peter et maintenant ce type il serait de la même famille que ça ne m'étonnerait même pas. Enfin je vois une fille donner des flyers un peu à tout le monde, elle s'approche de moi le sourire aux lèvres.

???: Salut, tu veux t'inscrire dans l'équipe de cheerleader . Pour soutenir l'équipe de La Cross ?
Moi : Ça pourrait être sympas
???: Cette après-midi à 4.30 pm, tous les rôles sont à prendre.

Elle me tend le flyers avant de repartir les distribuer à tout le monde.

( ellipse de la journée )

Je me retrouve dans le gymnase le coach est là ainsi que la fille aux flyers, ils nous font passer un par un pour une chorée, j'espère pas trop me ridiculiser.

Coach : Très bien, les noms des sélectionnées seront affichés demain

Je sors du gymnase et me dirige dehors, je vois Peter adossé sur la moto de Scott, je suis parano ? Il ne me suit pas ? Je me demande qu'elle excuse il va pouvoir inventer.

Moi : Et vous me suiviez pas là ?
Peter : désolé ma jolie, mais je ne cours pas après des étudiantes
Moi : Je peux vous demander ce que vos faites ici ?
Peter : J'attends quelqu'un
Moi : alors pourriez-vous l'attendre ailleurs, ceci appartient à mon cousin
Peter : justement c'est lui que j'attends
Moi : Vous connaissez Scott ?
Scott : PETER !

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant