08| Rencontre

12.8K 639 24
                                    

Le calme s'était installé dans les gradins, mes cheerleaders et moi secouons-nous pompons en criant «  ALLER BEACON HILLS »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le calme s'était installé dans les gradins, mes cheerleaders et moi secouons-nous pompons en criant « ALLER BEACON HILLS ».
Je regarde le temps il ne reste que 0,05 seconde et pour le moment il y a match nul. Tous les regards sont scrutés sur Scott et ...

« VICTOIRE DE BEACON HILLS »

Je regarde Scott et lui sourit, tout le monde se saute dans les bras, j'observe Isaac qui regarde Caroline, elle est venue lui sautée dans les bras. Super !
Nous partons tous dans nos vestiaires respectifs. En sortant Scott et Stiles proposent d'aller fêter leurs victoires dans un bar. On accepte tous mais on rentre nous changer chez nous et on sait donner rendez-vous directement au bar.
Je suis rentrée chez moi, je monte prendre une douche vite fait et je choisis ma tenue une robe en dentelles noires accompagné d'une veste en cuir et je pris mes bottines à talons noirs. J'accompagne mon look avec un rouge à lèvres rouge. Stiles venue nous cherchait Scott et moi.
Arrivé devant le bar, je constate que Malia et Lydia étaient déjà là à nous attendre. Lydia venue me prenait dans ses bras.

Lydia : Eva faut vraiment que je vienne faire un tour dans ton armoire tu es magnifique !
Moi : Merci, Lydia ! Kira elle n'est pas encore arrivé ?
Scott : elle va arriver, d'ailleurs Isaac aussi ne devrait plus tarder.

Nous attendons Isaac depuis 20 minutes, entre-temps Kira était arrivée. Isaac fini par arrivée mais accompagné
Non je rêve il pouvait se taper toutes les cheerleaders qu'il voulait et il fallait qu'il se tape celle-là !

Isaac : sa vous ne dérange pas si j'ai invité Caroline ?
Lydia : Non

Lydia l'avait dit froidement comme si elle me défendait. Ou elle n'aime pas Caroline non plus.
Avec Lydia on se retrouve seule au bar, Scott et Kira danser ensemble ainsi que Stiles et Malia et le nouveau couple de la soirée Isaac et Caroline, je bous a l'intérieur de moi et ne peut m'empêcher de les fixer.

Lydia : Eva, ça va ?
Moi : Oui pourquoi ?
Lydia : ça fait 5 minutes au moins que tu fixe Isaac et Caroline
Moi : oh ! je m'en suis pas rendu compte
Lydia : Isaac te plaît ?
Moi : non, il est mignon mais rien de plus et puis ce n'est pas lui que je regarde c'est cette vipère
Lydia : je pensais que tu n'avais pas remarqué que tu l'es fixé ?
Moi : C'est vrai

Lydia se met ta à rire, elle fut invitée à danser par un garçon elle accepta, elle me laissa donc seule, je vois Isaac tendre l'oreille, il nous a entendus, ce n'est pas vrai. Qu'il ne se fait pas d'idée celui-ci la il est juste mignon d'accord .
Je me lève pour aller me servir un autre verre. Isaac me rejoint.

Isaac : tu t'amuses bien ?
Moi : et toi ?
Isaac : moi ça va
Moi : tu devrais y retourner ta copine t'attend !
Isaac : Caroline n'est pas ma copine
Moi : et elle est au courant ?

Je pars vers la table où il avait Scott et Kira qui c'était arrêter de danser. Je reste un moment à réfléchir quelque chose m'attire vers la sortit, je traverse la piste de danse comme hypnotisé je voulais juste sortir du bar comme si que quelqu'un m'y attendait. Une fois dehors, je ne vis personne, je m'avance doucement jusqu'au parking et je remarque au fond du parking cet homme c'est le même que les dernières fois. Je sais pas pourquoi quelque chose m'attire chez lui, je sais même pas comment je me suis retrouvé ici. Il est dans le noir je n'aperçois pas son visage j'espère juste que ce n'est pas Peter. Je sens le bras de Scott et finis par me retournais vers lui.

Scott : ça va ?
Moi : oui, juste trop de bruit
Scott : tu veux rentrer à la maison ?
Moi : non, retournons au bar ça va mieux
Scott : bon allons-y

Scott et moi partons en direction du Bar, il se retourne un moment et je le vois fixer quelque chose, je me retourne et remarque que l'homme s'était rapproché.

Scott : Derek ?

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant