27| Souffrante

7.8K 401 8
                                    

Tyler : Eva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tyler : Eva...
Moi : une coïncidence
Tyler : il n'y en a pas avec lui

Je soupirs, Scott arque un sourcil, je vais devoir encore une fois donner des explications. Je déteste vraiment parler de mon passé.

Moi : je suppose que vous voulez une explication ?
Scott : s'il est nécessaire
Moi : ça ne l'est pas passons à autre chose, continuer danser

Scott ne fut pas très convaincu par mon explication mais il ne relève pas, un malaise s'installe rapidement. La musique se remet doucement et tout le monde essaye de penser à autre chose. Je suis Tyler sur le balcon, une discussion s'impose avec lui, je regarde personne ne semble faire attention à notre départ.

Moi : il faut que tu quittes la ville
Tyler : il en est hors de question !
Moi : Tyler ! Entre nous, tu sais très bien qu'à moi il ne fera rien, alors que toi tu mourras
Tyler : et toi aussi, il veut se venger Eva
Moi : il pourra sûrement m'aider
Tyler : t'aider ? Mais pourquoi ?

Je baisse les yeux, vérifie encore une fois que personne ne nous écoute. Je n'en ai parler à personne mais je ne peux rien cacher à Tyler.

Moi : ça a commencé ...
Tyler : depuis quand ?
Moi : quelques semaines
Tyler : personne n'est au courant ?

Je fis non de la tête, Tyler me prend dans ses bras, il me promet de quitter la ville sur-le-champ. Je lui fais un énorme câlin, je sais qu'il sera en sécurité ça me rassure déjà. On rentre à l'intérieur Tyler dit au revoir à tout le monde et part. Je reste un peu a l'écart dans la cuisine, je bois une tasse de café bien chaude.

Derek : je peux te poser une question ?
Moi : je t'écoute Derek
Derek : qu'est qui a commençait ?
Moi : je rêve ou tu écouter notre conversation !
Derek : tu vas me répondre ?
Moi : va te faire foutre Derek

Je pars en furie de la cuisine, je prends ma veste et mon sac et quitte très vite le loft de Derek, Scott m'interpelle avant même que je ne passe la porte.

Scott : Eva ? Qu'est qui se passe ?

Je foudroie Derek du regard.

Moi : Derek est un sal con !

Je pars en claquant violemment la porte coulissante de son loft. Je sais que Derek voulait bien faire mais je déteste qu'on écoute mes conversations, alors oui je l'ai fait de nombreuses fois quand il fallait mais je me suis pas mêlé de leurs conversations. Surtout que je ne veux pas avouer que la vision de Lydia va se réaliser et que c'est moi qui vais causer ce sang.

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant