19| Le pardon

10.7K 521 20
                                    

Depuis maintenant une semaine, je suis privé de toute vie sociale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis maintenant une semaine, je suis privé de toute vie sociale. Melissa ne semble pas vouloir me rendre mes affaires qu'elle a confisquées. Je m'ennuie tellement que mes devoirs sont faits pour un long moment et j'ai déjà vu au moins deux fois tous les épisodes de the big bang theory, cette série est cool mais je veux récupérer mes affaires ainsi que ma vie !
Tout est redevenu normal entre la meute et moi-même si Isaac semble distant depuis qu'il apprend que je passe du temps avec Derek.
Je suis allongé sur mon lit je regarde le plafond, je vois ma tante rentrer dans ma chambre et elle vient s'asseoir sur la chaise de bureau en face de mon lit.

Melissa : alors cette punition ...
Moi : Mmh ...
Melissa : si tu me promets de ne pas recommencer, je veux...

Je saute dans ses bras, et je la sens sourire

Moi : je te le promets !

Elle me sourit et je me rassoie sur mon lit en tailleur.

Melissa : alors Isaac ?
Moi : Tata !
Melissa : raconte-moi où je te rends pas ton téléphone
Moi : c'est du chantage
Melissa : un peu
Moi : eh bien, il m'a offert un tatouage et ont passé le reste de l'après-midi ensemble rien de plus
Melissa : il te plaît
Moi : QUOI ?! Non, on est ami

Melissa rit avant de me tendre mon téléphone, je regarde mes nombreux messages et part dans la chambre de Scott.

Moi : bon on sort ce soir ?
Scott : justement Stiles fait soirée pizza alors prépares-toi

Je pars enfiler une tenue présentable puis je grimpe sur la moto de Scott, nous arrivons très vie chez Stiles, je m'allonge à coté de lui, il me tend une manette que je saisis. Personne ne semble vouloir jouer avec lui.

Moi : BOOM ! Je te viens te mettre la racler du siècle !
Stiles : la chance du débutant ça
Moi : évidemment

Je ris au nez de Stiles ainsi que le reste de la meute, le temps que les pizzas arrivent, chacun fait ce qui bon lui semble. Après avoir gagné au moins 10 fois contre Stiles je décide de laisser ma place à Malia.
Je sors un peu prendre l'air, je suis rejoint quelques minutes après par Isaac.

Isaac : tu es encore puni ?

Je fais non de la tête

Isaac : je suis désolé
Moi : désolé pourquoi ?
Isaac : tu sais ... ?
Moi : tu veux dire désolé de t'être comporté comme un vrai con
Isaac : je l'ai mérité
Moi : je te le fais pas dire
Isaac : on oublie ?

Je me tourne vers lui et hausse les épaules, je le vois se rapprocher de moi puis il me prend dans ses bras. Il colle son front aux miens, nos souffles s'entremêlent. Il va m'embrasser, il se penche légèrement...

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant