Je l'entends descendre les escaliers, son regard se pose sur mes pieds baignant dans une marra de sang. Je n'ose plus avancer, Derek me rejoint, on avance jusque dans le salon. On voit une fille blonde de dos à genoux, un corps étendu devant elle.
Derek : qui est tu ?
La blonde se lève, avec un énorme sourire elle se retourne et me fixe.
Moi : Caroline ?!
Elle me regarde toujours avec son sourire de garce, non mais il manquait plus que ça. La fille que je déteste le plus au lycée devienne un vampire ! Je vais tuer Klaus, je le sens.
Caroline : j'ai un message pour toi
Moi : je t'écoute
Caroline : il faut que ta meute soit làJe souffle d'énervement, Derek ne comprend pas pourquoi elle est ici. Mais il appelle quand même la meute. Les minutes passent et Caroline me sourit en s'asseyant sur le sofa.
Le temps s'écoule, je maudis intérieurement la meute d'être aussi longue à arrivée.
Je fixe un instant le corps inerte au milieu de la pièce, pauvre innocent, je fixe caroline et je ne veux vraiment pas ressembler à ça quand je deviendrais un hybride.Moi : tu vas me nettoyer ton bordel !
Caroline : pourquoi je ferais ça ?
Moi : parce que c'est ton repas !Caroline continue de me regarder de haut, si je pouvais encore sortir mes griffes, je serai ravi de l'étriper sur place.
La meute arrive, Derek leur explique ce qu'il sait passer. Caroline fixe Isaac un sourire aux lèvres. Elle se lève et se dirige vers lui.Caroline : Isaac !
Elle sourit, je la stop en me plaçant devant Isaac.
Moi : je t'interdis de l'approcher !
Caroline : tu crois que tu es en position de me battre ?Je m'énerve, mais un mal de tête me vient doucement que je m'effondre et tombe sur les genoux, j'entends Caroline rire, je sens Derek m'aider à me relever.
Caroline : Klaus espère que ta surprise te plaît
Moi : quoi ?!
Caroline : c'est moi t'a surpriseJ'essaye de reprendre mes esprits, je fixe un instant Derek et réfléchi mais pourquoi Caroline serait ma surprise ? Pendant l'espace d'un instant je pense avoir trouvé et cette idée me plaît comme elle m'effraie.
Klaus apparaît au côté de Caroline, je sens la colère de chaque membre de la meute.
Klaus me sourit, et Caroline à toujours son sourire de pétasse sur les lèvres.Moi : c'est ton vampire, tu t'occupes d'elle !
Klaus : ne t'inquiète pas, alors ça te plaîtJe lève les yeux au ciel, si j'avoue devant la meute que sa me plaît de savoir que Caroline est un vampire et qu'en plus de ça je vais la tuer. Leur regard envers moi va complètement changer.
Je fais non de la tête, mais j'ai un petit sourire en coin reste scruter sur mes lèvres.Moi : dit moi Caroline, tu sais que tu vas mourir .
Klaus : ma douce, n'effraie pas notre nouveau né
Moi : je vais me faire un plaisir de t'arracher ton cœurJe réalise soudain ce que je viens de dire, je me sens gainée sur le coup.
Klaus : je repars à la Nouvelle-Orléans, Caroline vient avec moi
Moi : c'est génial !Klaus sourit, il me lance des clés de maison que je rattrape au vol.
Klaus : tu peux t'installer chez moi
Moi : ça dépend, je vas être seule .
Klaus : évidemmentKlaus quitte le loft de Derek, je me retourne vers la meute et m'excuse pour le comportement de Klaus, de Caroline et le mien par la même occasion. Ils acceptent mes excuses, je leur explique comment je vais devenir un hybride même s'il ne comprend pas trop pourquoi, ils savent que si je le fais pas je risque de mourir.
Klaus partit, je remercie Derek de m'avoir hébergé et pars m'installer chez Klaus.
VOUS LISEZ
𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬
Fanfiction𝙀𝙫𝙖 𝙀𝙫𝙖𝙣𝙨 𝙣'𝙖 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙣𝙪 𝙡'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧, 𝙡𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙡'𝙖𝙢𝙞𝙩𝙞𝙚́. 𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙘𝙧𝙚́𝙚𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙖𝙧𝙖𝙥𝙖𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙣'𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚 𝙖̀ 𝙛𝙧𝙖𝙣𝙘𝙝𝙞𝙧, 𝙨𝙤𝙣 𝙥𝙖𝙨�...