« Les rencontres banals sont souvent les plus surprenantes »
Depuis maintenant quelques jours je me suis installé dans l'immense maison de Klaus, j'ai mis littéralement une journée à trouver toutes les pièces de sa maison. J'ai vaguement ignoré la meute et les nombreux messages de Derek comme ceux d'Isaac. Je ne suis pas retourné en cours également, je voulais vraiment me retrouver seule, loin de la meute en réalité depuis que je leur ai tout dit sur le « rituel » pour devenir hybride, il y a eu un sombre regard dans leurs yeux, je dois tuer 3 personnes, Scott a toujours refusé de tuer des gens même des personnes comme Deucalion ou même Peter Hale, c'est d'ailleurs cette grande bonté d'âme qui l'est devenu un véritable alpha.
Alors de savoir que je m'apprête à tuer 3 personnes innocentes, sauf Caroline évidemment, son regard changera forcément.
Je pars courir m'aérer la tête, il faut que je recommence à vivre, je mets mes écouteurs et cours pensive.
Je ne prête pas attention à ce qu'il y a autour de moi a cette heure il n'y a personne dans les bois de Beacon Hill. Je percute quelque chose ou plutôt quelqu'un je me retrouve au sol en moins de deux secondes que je réalise.
Un jeune homme me tend la main et m'aide à me relever.???: je suis vraiment désolé... je ne regardais pas ou j'allais
Le jeune homme me sourit, il est plutôt mignon, grand musclé, un sourire craquant. Je reprends mes esprits .
Moi : non... non... c'est aussi de ma faute excusez-moi
??? : alors c'est de notre faute à tous les deuxJe souris, et fixe un instant le sol, en me disant que pour une fois depuis longtemps je vais penser à moi.
Moi : vous êtes nouveaux à Beacon Hill . N'est-ce pas ?
??? : cela se voit temps que ça .
Moi : eh bien, pour tout vous avouez... personnes ne viennent courir ici
??? : c'est plus tranquille dans les bois
Moi : oui, je trouve aussiJe souris, encore une fois, j'ai l'impression d'être normal, plus aucune peur ou de déception dans les yeux de quelqu'un se tenant devant moi. Je le connais même et pourtant j'ai envie de le connaître un peu plus.
Moi : si vous voulez, je peux vous faire visiter quelques endroits sympas... enfin si vous êtes libre ?
??? : je serais ravi, merci mais avant il faut que vous me disiez votre prénom
Moi : Eva, je m'appelle Eva et on pourrait peut-être se tutoyer ?
??? : je suis d'accord
Moi : et toi ? Tu vas me dire ton prénom ?
??? : Tobias
Moi : c'est très originalTobias me sourit, je lui donne l'adresse de la maison de Klaus on est convenu de se retrouver dans une heure. Je vais l'emmener au Beacon grill, il est 8.00 pm quand Tobias arrive chez moi si je peux dire. Pendant le trajet Tobias me questionna sur ma vie et tout comme moi avec lui.
Arriver au bar, je commande un café et Tobias une eau pétillante. La serveuse se dandine devant lui quand elle prend nos commandes tout comme elle nous la ramène.Moi : je pense que tu as tapé dans l'œil de la serveuse
Tobias relève les yeux vers la serveuse, me sourit et hausse les épaules.
Tobias : c'est pas mon style
J'arque un sourcil, cette serveuse est vraiment belle, grande, blonde c'est le style de tous les hommes, je souris et continue de questionner Tobias sur sa vie. Il est coach sportif, il a 21 ans et il est venue à Beacon Hill pour un boulot de prof comme remplacent. Il m'a également posé des questions sur moi. Je lui ai dit le stric nécessaire, j'ai 18 ans, je suis étudiante et voilà.
Moi : j'aimerais beaucoup que tu me coach, enfin si tu as le temps évidemment
Tobias : j'en serai ravi, tu veux commencer quand ?
Moi : eh bien je commence les cours demain à 2.00 pm alors
Tobias : je commence aussi a cette heure, demain matin on peut faire une petite séance de 1h30 .
Moi : très bienJe souris, Tobias me raccompagne jusque chez moi, j'ai passé une agréable soirée. Tobias est un jeune homme très intéressant et surtout simple et gentil. Je suis quasiment sûr que le lycée dans lequel il est remplaçant c'est le même que moi, tout cela rend la chose plus intéressante et en plus il est très charmant.
VOUS LISEZ
𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬
Fanfiction𝙀𝙫𝙖 𝙀𝙫𝙖𝙣𝙨 𝙣'𝙖 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙣𝙪 𝙡'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧, 𝙡𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙡'𝙖𝙢𝙞𝙩𝙞𝙚́. 𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙘𝙧𝙚́𝙚𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙖𝙧𝙖𝙥𝙖𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙣'𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚 𝙖̀ 𝙛𝙧𝙖𝙣𝙘𝙝𝙞𝙧, 𝙨𝙤𝙣 𝙥𝙖𝙨�...