41| Je t'aime

6.2K 282 2
                                    

Braeden : Derek est mort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Braeden : Derek est mort...
Moi : quoi ?! Non !
Braeden : L'un des hommes de Kate la tuer

En me retournant, voyant tous mes amies amochaient par ce combat sans limites. Des chasseurs alliés à des loups pour tuer d'autres créatures. Sans n'est trop si je ne réagis pas mes amies vont mourir... Ils vont tous mourir

24h plus tôt

Braeden : je sais où est Kate
Derek : où ?
Braeden : au Mexique
Stiles : très bien alors on part en camping ?

Stiles nous regarde Scott et moi avons compris vite ce qu'il venait de dire. On commence à nous échanger des regards avec des sourires d'enfants.

Malia : quoi ? On va faire du camping ?
Stiles : viens je vais t'expliquer

Nous retournons chez nous, pour préparer nos affaires pour le « camping ». On va mettre une bonne raclée à Kate et je suis de très bonnes humeurs.

*
Cela fait 1 heure que nous étions en route, il devait nous rester quoi encore 1 heure de route et je m'ennuie à mourir. J'étais dans la voiture de Scott, il y avait Scott, Kira, Isaac, Lydia et moi. Le reste de la meute était dans la voiture de Derek et la Jeep de Stiles. Nous étions tous reliés j'avais appelé Derek et mis l'interphone et Lydia avaient appelé Stiles. Pourquoi faire ça ? D'après Scott il faut qu'on parle stratégie...

Scott : nous savons que Kate a plusieurs guerriers fauves et qu'on n'arrive pas à les atteindre.
Moi : attends
Scott : quoi ?
Moi : on fait quoi de Stiles et Lydia ?
Scott : comment ça ?
Moi : ils sont humains banane, ils vont se faire tuer. Il devrait rester un peu plus loin de tout ça
Stiles : je suis tout à fait d'accord avec Eva
Scott : vous resteriez à part

Lydia et Stiles sont d'accord avec ça, Scott continue son long et beau discourt sur la sécurité de la meute. Il nous a aussi dit qu'un certain Chris Argent le frère de Kate venait nous donner un coup de main. On m'avait expliqué que le chasseur était le père d'Allison...

Scott : oh et n'oubliez pas et je dis ça pour toi Eva, on ne tue personne et surtout pas Kate
Moi : ce n'est pas drôle !

J'entends Derek rire au bout du téléphone.

Moi : Derek arrête de rire !
Scott : je suis sérieux Eva
Moi : bon d'accord ! On ne tue personne

*
Kate savait qu'on venait quelqu'un l'avait prévenue. À peine arriver au Mexique et plus précisément à une vieille église abandonner que les guerriers fauves de Kate nous est tombés dessus.
J'étais avec Isaac contre l'un de ses guerriers, je n'ai jamais autant combattu dans le vide plus ont leur donner des coups et plus sa ne leur faisait rien. Les chasseurs venue nous aidaient mais ce qui m'énervait le plus c'est que Kate ne se montrait pas. Elle restait dans son coin ! À nous voir nous affaiblir pour mieux nous tuer ! Je me retourne pour voir mes amies et cours vers Braeden en la voyant les larmes aux yeux cacher derrière un rocher. Quand j'arrive vers elle, elle se lève et vient dans ma direction et m'empêche d'aller voir ce qu'elle cachait.

Braeden : Derek est mort...
Moi : quoi ?! Non !
Braeden : L'un des hommes de Kate la tuer

En me retournant, voyant tous mes amies amochaient par ce combat sans limites. Des chasseurs alliés à des loups pour tuer d'autres créatures. Sans n'est trop si je ne réagis pas mes amies vont mourir... Ils vont tous mourir

Moi : SORT DE LA KATE QUE JE TE TUE DE MES PROPRES CROS !
Kate : j'aimerais bien voir sa !

Je me jette sur Kate, en oubliant complément ce que j'avais dit à Scott. J'étais bien décidé à la tuer. Elle venait de tuer Derek, je jure devant qui conque que je le vengerais même si je dois y laisser ma propre vie.
Elle fonce sur moi pour me lancer un premier coup de jambes, je l'arrête avec mes mains et la retourne, je me rue sur elle et lui mis plusieurs coups de poing. Elle me met un coup de tête je recule sur le coup ce qui lui laisse le temps de se mettre sur moi pour me mettre des coups. Folle de rage je lui mis un coup de pied si violent qu'elle vole en l'air mais elle n'a pas eu le temps de retomber sur le sol, qu'un immense loup noir se jette sur elle et la mord à l'épaule. Elle semble se débattre ce qui laisse à Chris de lui mettre des menottes trempées dans de l'aconit.
Chris prend Kate pour l'emmener dans une cellule pour les créatures surnaturelles.
Les hommes de Kate tombent, t en poussière et le loup fait briller ses yeux bleus, il se transforme en Derek. On courut tous vers lui, sans réfléchir ni même savoir se ce que ça signifie je me jette à son cou et l'embrasse et le sert fort dans mes bras. Je prends sa tête entre mes mains et souris des larmes des joies coulent sur mes joues.

Moi : Dieu merci tu ne serais pas mort
Derek : j'ai évolué

*
Il nous a fallu à tout du temps pour nous remettre de nos séquelles, j'ai passé énormément de temps avec Derek et on a beaucoup parlé de son évolution et de nous...
On ne veut pas se prendre la tête donc... c'est un peu étrange.

Derek : Eva ?
Moi : Mmmh ?
Derek : si je partais, tu partirais avec moi ?
Moi : tu veux partir ?
Derek : oui, je vais rejoindre Cora
Moi : je pensais que tu voulais être comme ta mère ? Protégé Beacon Hills
Derek : Beacon Hills a besoin d'un alpha comme Scott
Moi : Beacon Hills a besoin de toi, j'ai besoin toi Derek

Il me sourit, je pose ma main sur sa joue, on est resté plusieurs enfermées ensemble, j'aime beaucoup Derek mais serais-je capable de quitter ma famille que je viens à peine de retrouver ?

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant