TOC-TOC
TOC-TOCJe pars ouvrir le temps que ma tante sorte les boissons du frais.
Moi : bonsoir shérif, entré
Le shérif Stilinski ainsi que Stiles pénètre dans la maison, Stiles et Scott se font une accolade, nous prenons vite place autour de la table. La discussion se fait tout de suite sur les études sait typique des parents, quant à nous on se marrait à parler comme des bourges, j'ai déjà rencontrés des spécimens comme eux alors l'imitation n'est pas difficile. Scott et Stiles sont terriblement pressés d'ouvrir leurs cadeaux mais ma tante ainsi que le shérif préférait attendre après le repas.
Shérif Stilinski : alors Eva que veux-tu faire ? Après le lycée
Stiles : papa ! C'est le réveillon !Avec Scott on éclate de rire devant la mine déterrée de Stiles, je finis par répondre tranquillement au shérif.
Moi : je vais étudier l'art, la peinture, la photo ainsi que la littérature
Shérif : tu vois Stiles ! Prend exemplesJ'essaye de ne pas rire mais il faut avouer que cela est vraiment drôle. Après le repas, nous montons à l'étage avec les garçons pour préparer nos chambres on décide de dormir à trois dans la même pièce, autres traditions de Noël, a part le fait qu'on traîne en pyjamas à regarder des films, on dort tous les trois ensemble et on se raconte nos plus beaux souvenirs. Pendant que ma tante est le shérif fait le marché de Noël de bacon hills. Tout dépend de notre humeur parfois on les rejoint et parfois non.
On installe 3 matelas en cercle au milieu de la chambre de Scott, puis on prépare nos pyjamas pour la fin de soirée, pour ma part j'ai opté pour un énorme pull de Noël rouge avec un cerf trop mignon dessus puis une culotte, mon pull m'arrive mi-cuisse alors, ensuite des énormes chaussettes de Noël et le fameux bonnet du père Noël. Pour Scott, c'était un short de sport gris et un pull de Noël vert avec des pompons multicolores en guise de Guirlande de noël, des énormes chaussettes avec des sucres d'orge et le fameux bonnet du père Noël.
Pour Stiles, c'est un pantalon à carreaux rouge et un pull de Noël bleu et son incontournable bonhomme de neige dessus, les chaussettes assortie au pull et encore une fois le bonnet du père Noël. Encore une tradition dans notre Noël parfait, des pyjamas à l'effigie de la fête peu importe si on est ridicule.Melissa : VOUS POUVEZ DESCENDRE !
Petit signal pour nous dire venez ouvrir vos cadeaux, Scott et Stiles se poussèrent et courent dans toute la maison comme de vrais enfants, ils se battent pour savoir qui ouvre le premier. On décide de laisser Stiles commençait, petite chose on ouvre seulement les cadeaux que nous nous faisons ceux plus personnels sont plus tard à l'abri des regards indiscrets. Avec Scott on tant fièrement notre cadeau à Stiles, la saga complète de tous les Star Wars et un pull de Noël Star Wars, la tête de Dark Vador munit d'un chapeau de Noël.
Stiles : OUAAAAAA !
On éclate de rire avec Scott, et soulager que ça lui plaise.
Moi : tu pourras le mettre ce soir !
Je lui montre le pull et il affiche un air béa sur son visage, Stiles est vraiment le meilleur d'entre nous il se réjouit de toutes petites choses qui le rendent et rendent des moments comme celui-ci uniques. Ce fut autour de Scott, Stiles et moi on lui a offert un nouvel ordinateur, le sien était vraiment trop nul !
Scott : J'ADORE !
On se tape dans la mains avec Stiles et se fut a mon tour, je déballe le cadeau et y voit un magnifique polaroid, ma passion c'est la photo et le dessins.
Moi : vous êtes fou !
On se serre dans les bras l'un de l'autre, et finit par le dessert une énorme bûche au chocolat. Je ne regrette pas du tout d'être venue à Beacon Hils ! J'adore cette vie ! Après avoir fini de manger, on monte les garçons et moi, mais avant on prend une tonne de bonbons et des boissons, on arrive dans la chambre puis étalons tous les bonbons au centre de nos lits on s'est mis en pyjamas puis on entame la tradition des bonbons souvenirs.
Moi : ok, Scott commence !
Scott : mon plus beaux souvenirs de cette année, c'est que tu sois revenu Eva !
Stiles : fayot ! Ok a moi. Mon plus beau souvenir c'est d'avoir rencontré Malia
Moi : moh, mais il est amoureux !
Stiles : pas toi ? Avec Isaac ?Je dévisage Stiles, je ne sais pas quoi leur répondre, je ne suis pas amoureuse d'Isaac.
Moi : euh... non pas pour le moment
Scott donne un coud du coude à Stiles et je repris par mon plus beau souvenir
Moi : mon plus beau souvenir c'est cette soirée !
On a parlé des heures et des heures avec les garçons puis après avoir mangé tous les bonbons, on décide de se coucher demain on a une autre journée qui nous attend !
Noël sonne à la porte, il est 10.00 am on se réveille avec les garçons, notre tradition peut commencer. Quand on descend les parents était déjà partie au marché de Noël. Scott préparé tout ce qu'on peut manger, Cookie, brownies, pancakes, crêpes. Je nous préparais des chocolats chauds avec de la chantilly et des marshmallows vous pensez que les loups-garou peuvent avoir une crise de foie ? Stiles ramène les couettes et les DVD.Scott : bon on regarde lequel en premier ?
Moi : comme d'habitude !
Stiles : non ! On regarde Star Wars
Moi : tu rêves !
Stiles : bah vous me les avez offert faut bien les mater maintenant
Moi : tu touche pas a notre inconditionnel film de noël Stiles, sinon je te tue !
Stiles : elle est sérieuse ?
Scott : trèsStiles finit par céder et nous regardons toute la journée des films choisi avec soins « maman j'ai raté l'avion » « maman j'ai encore raté l'avion » « un prince pour noël » après avoir engloutis tout nos gâteaux et finis les films on part rejoindre nos parents au marché de noël. Sur la route, je reçois un message d'Isaac « On passe la journée ensemble demain ? ». j'hésite a trouvé une excuse mais je lui répond simplement que oui, je dois lui laisser sa chance après tout il pourrait me surprendre !
VOUS LISEZ
𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬
Fanfiction𝙀𝙫𝙖 𝙀𝙫𝙖𝙣𝙨 𝙣'𝙖 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙣𝙪 𝙡'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧, 𝙡𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙡'𝙖𝙢𝙞𝙩𝙞𝙚́. 𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙘𝙧𝙚́𝙚𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙖𝙧𝙖𝙥𝙖𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙣'𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚 𝙖̀ 𝙛𝙧𝙖𝙣𝙘𝙝𝙞𝙧, 𝙨𝙤𝙣 𝙥𝙖𝙨�...