Scott : EvaScott me secoue doucement.
Moi : quoi ! ( je me réveille surprise et plein de transpiration)
Scott : ça va ? Tu as fait un cauchemar ?
Moi : non, non ce n'est rien, il est quelle heure ?
Scott : Il est 12.30 am, je viens de rentrer
Moi : d'accord, je vais monter me coucher
Scott : bonne nuit Eva
Moi : Bonne nuitJe monte dans ma chambre en vitesse, je repense à mon rêve.
C'est la pleine lune, je suis avec Isaac ont parlé du match, et là je sens la pleine lune sur moi mes yeux deviennent rouges des veines apparaissent en dessous de mes yeux et j'attaque Isaac.
Pourquoi ? Je ne ferais jamais de mal à Isaac. Pourquoi je rêve de lui ? Est-ce que mes sentiments pour lui vont bien au-delà de l'amitié ?
Tout se bouscule dans ma tête et je m'endors avec la seule image d'Isaac blessé.DRING! DRING !
6.25amDebout Eva, après cette nuit mouvementée, je prépare mes affaires pour la journée, comme ce soir c'est le match de La Cross, on doit enfiler nos uniformes de cheerleader. je suis prête, je regarde l'heure il était 7.00 am je décide de réveiller Scott, je sais je prends un énorme risque.
Je saute sur Scott qui était encore entrain de dormir.Moi : Salut beau brun
Scott : dit moi cousine, tu tiens pas à ta vie toi ?
Moi : apparemment nonOn partit en fou mais l'heure tourne, Scott part se préparer et moi je descends préparer le petit déjeuner.
Je commence à marcher dans les couloirs vers la cafeteria, quand je le croise.Isaac : Salut, alors prête à remuer tes pompons
Moi : Salut, oui heu, je vais déjeuner à plus
Isaac : attend EvaJe pars rapidement faisant semblant de pas l'avoir entendu, depuis mon rêve j'ai peur de rester avec lui, pourtant je sais que je ne lui ferais rien je sais me contrôler. En faite je crois que j'ai peur d'avouer que je ressens peut-être plus que l'amitié pour Isaac. J'avoue que c'est encore confus dans ma tête. Je rejoins Stiles et Malia à leurs tables.
Moi : Salut les amoureux
Stiles & Malia : salut
Moi : ils sont ou les autres ?
Stiles : ils vont arriver sûrement, nous on te laisse on reprend plus tôt.
Moi : Courage à vous
Malia : merci EvaJe vois Scott et Kira arrivé vers moi, des gloussements se faisaient derrière, je me retourne pour voir de qui il provenait. Et il ne pouvait appartenir qu'a mademoiselle Caroline évidemment. Mais c'est Isaac qui la faisait rire comme ça ? Je lui lance un regard noir avant de quitter la cafétéria en furie.
( ellipse de la journée)
Avec mon équipe de cheerleader on répète notre chorégraphie, pendant que le coach crier sur les gars pour qu'il gagne ce match. En sortant des vestiaires je souhaite bonne chance à Stiles, Scott et même Isaac. Mais Isaac m'ignore et Caroline le remarque bien ! D'ailleurs elle affiche un sourire de vraie petite garce. Essayons de pas la tuer.
Le match commence, on réalise notre chorégraphie pour soutenir l'équipe.ALLEZ BEACON HILLS ! ON VAS GAGNER ! ON EST LES MEILLEURES !
ALLEZ BEACON HILLS ! ON VAS GAGNER ! ON EST LES MEILLEURES !
VOUS LISEZ
𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬
Fanfiction𝙀𝙫𝙖 𝙀𝙫𝙖𝙣𝙨 𝙣'𝙖 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙣𝙪 𝙡'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧, 𝙡𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙡'𝙖𝙢𝙞𝙩𝙞𝙚́. 𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙘𝙧𝙚́𝙚𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙖𝙧𝙖𝙥𝙖𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙣'𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚 𝙖̀ 𝙛𝙧𝙖𝙣𝙘𝙝𝙞𝙧, 𝙨𝙤𝙣 𝙥𝙖𝙨�...