« La vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge »???: Je sais ce que vous êtes mademoiselle Evans
A l'énonciation de cette phrase, du ton de la voix, je réfléchis un moment pour me concentrer sur la voix de la personne. Après l'avoir identifier je me retourne un sourire au lèvre, il faut que je laisse paraître aucune émotion.
Moi : Bonsoir Peter
Peter : comment va ma petite menteuse préféré ?
Moi : Que veux tu dire ?
Peter : Je sais ce que tu es Eva
Moi : Oui, je suis une infirmière sexy, tu veut un prix Nobel pour ça ?
Peter : tu sais très bien que je ne parle pas de ça
Moi : non je ne voit pas de quoi tu parle, écoute je suis claquée, bonne nuit !
Peter : Demain vient chez moi ou Scott sera la vérité !Je rentre chez moi, mais ce qu'il dit me reste dans en tête, si Scott et la meute apprenaient la vérité. Ils ne me le pardonneraient jamais surtout si ils savaient la vérité, du lourd secret que je cache.
( Le lendemain )
Je viens tout juste de me levée, je repense a ce que ma dit Peter. Je lui envoie un message en lui disant que j'allai arrivé. Je me prépare, je met un pull noir moulant que je rentre dans une jupe patineuse noir avec des chaussette haute noir et des bottines a talons noir. Je détache mes cheveux. Je descends les escalier et déjeune avec Scott et Melissa.
Scott : Des céréales ?
Moi : non j'ai pas le temps, je dois partir
Scott : Partir ? Et ou ?
Moi : Avec Lydia on vas faire des trucs de filles
Scott : D'accordJe sort de la maison pour aller chez Peter qui est en faite chez Derek, si Peter en a parler a Derek je pense que je serais capable de le tuer.
Quand j'arrive chez Peter, Derek n'était pas la et cela me rassure.Peter : Je voit que tu es venu
Moi : tu peut me dire ce que je fais ici ? Peter ?
Peter : C'est a toi de me le dire
Moi : Ne tourne pas autour du pot Peter, c'est assez embarrassant comme sa !
Peter : D'accord alors commençons par la commencement !
Moi : Évite tes phrases de grand poète
Peter : Très bien hier après la soirée Halloween de Lydia, elle a débloqué la dernière partit d'une liste noir. Et sur cette liste il y a ton nom, Eva Evans.
Moi : Oui, et ? il y a mon nom sur une liste qu'un psychopathe à écrit c'est sûrement la tienne !
Peter : C'est pas une simple liste Eva, c'est une liste de tout les êtres surnaturel de Beacon Hills ! Il y a Scott, Derek, Isaac et moi on est des loup-garous mais tu le savait déjà !
Moi : écoute Peter Halloween c'était hier, ta blague n'est pas drôle
Peter : Laisse moi finir si tu veut bien, il y a Kira la kitsune, Malia la coyote-garou et Lydia la banshee et toi
Moi : Quoi moi je suis un vampire ou une autre créature surnaturel ?
Peter : tu es une louve est tu vaux chère a tuer, plus précisément 95$
Moi : Quoi 95$ c'est chère pour toi, je t'en pris c'est le prix d'une paire de chaussure
Peter : 95 000$, alors tu compte dire la vérité Eva !!
Moi : Non mais sérieux il faut te faire enfermer ! Je ne suis pas une louve sa n'existe que dans les histoires ce genre de créatures !Peter monta a l'étage chercher un gros dossier, il descendit au bout de 10minutes. Il me le pose sur la table et me dit de le feuiller ce que je fis. Non mais je rêve ce dossier c'est sur moi il y a tout mes jours de disparition que les soirs de pleine lune, les bagarres que j'ai déclenché et même des choses que personnes ne devrait être au courant !
Moi : Comment tu as eu tous sa !
Peter : j'ai des ressources
Moi : Sa ne prouves rien
Peter : tu disparaît pendant les périodes de pleines lune, tu tes bagarré plusieurs fois pour des crises de colère, tu as même envoyé une fille a l'hôpital
Moi : elle m'avait bousculé
Peter : il y a aussi cette fille que tu détester et son petit ami, retrouvé mort en foret par une sorte d'animal
Moi : j'étais bouleversé quand j'ai appris leur mort.
Peter : il y a encore un truc, tu veut que je te fais voir des photos de l'accident de tes parents ?
Moi : adoptif ce sont mes parents adoptif. Ma vrai mère est morte en me donnant naissance !
Peter : Alors avoue Eva que tu es un loup-garous
Moi : Oui
Peter : Oui quoi !
Moi : Oui je suis un loup-garouLa porte s'ouvre sur Scott et Derek, c'est pas vrai ! Je vais tuer Peter Hale ! La c'est sur je vais tuer d'autre personnes.
Scott : tu es un loup-garou !
VOUS LISEZ
𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬
Fanfiction𝙀𝙫𝙖 𝙀𝙫𝙖𝙣𝙨 𝙣'𝙖 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙣𝙪 𝙡'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧, 𝙡𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙡'𝙖𝙢𝙞𝙩𝙞𝙚́. 𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙘𝙧𝙚́𝙚𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙖𝙧𝙖𝙥𝙖𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙣'𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚 𝙖̀ 𝙛𝙧𝙖𝙣𝙘𝙝𝙞𝙧, 𝙨𝙤𝙣 𝙥𝙖𝙨�...