26| Amitié

8.1K 419 17
                                    

« La véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« La véritable amitié ce n'est pas d'être inséparables, c'est d'être séparés et que rien ne change »

Tyler est arrivé depuis maintenant trois jours, je ne l'ai littéralement pas lâché d'une semelle, on est resté enfermé deux jours dans ma chambre a parlé et a rattrapé le temps perdu puis ensuite on a passé la journée dehors toujours a deux. Je n'ai pas rappelé Isaac depuis, je ne veux pas lui faire de mal et je sais qu'il est de nature jalouse alors de savoir que je suis avec un autre homme même Tyler mon meilleur ami, il me ferait une énorme crise de jalousie que je pense ne pas pouvoir supporter.
Ce soir on fête le nouvel an chez Derek, à mon plus grand étonnement Derek Hale décidé de faire une soirée de faire la fête ! On parle de Derek quand même. Tyler a déjà rencontré mon cousin Scott et Stiles aussi qui est venue à la maison, ce soir je vais lui faire rencontrer mes nouveaux amis.
Je regarde dans mon armoire et finis par enfiler une robe en dentelle blanche suivie de sandale à talon noir. Je sors de ma chambre et y trouve Tyler déjà près.

Tyler : c'est pour moi que tu t'es fait belle ?
Moi : comme toujours chéri... dit moi et toi pourquoi tu sens le parfum ?
Tyler : je me parfume c'est tout
Moi : tu as vidé la bouteille Tyler !

Je ris, Tyler n'emmène pas dans sa voiture chez Derek et comme à mon habitude on est en retard, on arrive les derniers et Tyler râle encore et encore.
Je toque, c'est Derek qui vient nous ouvrir il sourit faiblement. Je vois au fond du salon Isaac son regard briller en me voyant mais cette lumière part vite quand son regard tombe sur ma main posée sur le bras de Tyler.

Moi : je vous présente Tyler, Tyler est mon...
Tyler : futur mari, mais madame se fait désiré !

Je ris au nez de Tyler et reprends mon sérieux.

Moi : meilleur ami ! C'est mon meilleur ami
Tyler : pour le moment
Moi : tes lourds !

Tyler part en pleine discutions avec Scott et Stiles, je pars un peu en seul sur le balcon, je réfléchis à ma situation avec Isaac. Je sens quelqu'un me rejoindre, j'espère juste que ce n'est Isaac, pas maintenant.

???: j'organise une soirée et tu ne t'amuse même pas ?
Moi : désolé ...
Derek : est-ce que ça va ?

Je souris et reprends mon assurance comme je le peux.

Moi : le grand Derek Hale organise une soirée et oublie sa petite soirée tranquille devant son canapé ?
Derek : je te surprends ?
Moi : énormément ! On va voir si tu sais organiser des soirées !

Je souris et montre l'intérieur à Derek, Isaac arrive sur le pas-de-porte, je demande à Derek de nous laisser disant que je vais le rejoindre.

Isaac : salut ...
Moi : Isaac... je pense qu'il faut qu'on parle
Isaac : je pense aussi
Moi : je pense que... tu sais... entre nous, écoute-je vais être franche avec toi Isaac. Nous deux sa ne peut plus continuer
Isaac : je comprends ...

Je vois le visage d'Isaac se décomposer, son expression me brise le cœur mais à la fois je suis soulagé. Je lui souris faiblement.

Moi : ami ?
Isaac : évidement

Je souris, on rentre à l'intérieur la musique bas son pleins, je rejoins Tyler qui me fait un bisous sur le front.

Moi : tu as entendu ?
Tyler : je suis heureux que tu es écouter ton cœur
Moi : toujours !

Je suis sur la piste de danse en souriant parfois à Derek, je danse avec Tyler quand Lydia se met à hurler, un cri strident de banshee. Je me dirige vers elle. Elle fixe dehors.

Moi : Lydia ? Qu'est qui a ?
Lydia : la mort arrive... pour toi

Je regarde Tyler, tout le monde fixe Lydia.

Moi : tu m'as vu mourir ?

Lydia reprend soudain raison, comme si sa vision était terminée. Elle me regarde et me prend les mains

Lydia : j'ai seulement vu beaucoup de sang, et des crocs

Je fixe Tyler sachant très bien de quoi Lydia parle.

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant