22| Reveillons de Noël

9.8K 444 12
                                    

«  Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit »  - Calvin Coolidge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit » - Calvin Coolidge

Depuis quelques jours maintenant, nous sommes en vacances d'hiver, nous sommes la veille de Noël et notre maison s'est transformée en véritable horreur. Des cris, des souvenirs, ma tante court partout dans la maison. Depuis le bal, j'ai beaucoup réfléchi à cette situation avec Isaac, alors je l'aime bien mais je ne ressens rien de plus que de l'amitié pour le moment, j'ai fait tellement d'erreur dans ma vie qu'une relation simple avec Isaac ne me ferait pas de mal.
La journée est vraiment chargée, nous organisons les réveillons de Noël, ma tante nous a programmé un programme de l'enfer ! Véritablement. Puisque ne sommes pas que tous les trois se soir il faut tout absolument tout prévoir. Melissa avait invité les Stilinski, j'adore vraiment le fait que je vais passer un moment agréable avec Scott et Stiles.
Alors maintenant que mon réveil vient de sonner à 7.00 am oui, un jour de vacances mais je dois réaliser tellement de choses que je dois m'y prendre beaucoup en avance. Je me lève de mon lit, ouvre la fenêtre et laisse rentrer l'air le temps que je vais prendre un petit déjeuner.

Moi : tu me sers un café ?S'il te plaît Tata
Melissa : bien sur, déjà debout ?
Moi : avec tout ce qu'il y a faire
Melissa : ça change de Scott, ce gros pantouflard dort encore !

Je souris et jalouse intérieurement Scott qui lui dort paisiblement, après mon petit déjeuner je commence le programme organiser avec soin par ma tante. Étape 1 : nettoyage complet de la chambre et salle de bain ! C'est parti.
Il est 9.30 am quand je finis enfin le nettoyage complet de ma chambre ainsi que ma salle de bain. Scott dort encore, le veinard !
Étape 2 : préparait des toasts
Je descends rejoindre ma tante dans la cuisine qui est déjà derrière les fourneaux, je prends un tabouret et commence à faire toutes sortes de toasts, saumon, foie gras, patté enfin pleins de toasts quoi ! Je me lève pour les mettre au frigo et commence à nettoyer le salon pour y faire de la place.

Moi : dit Scott ne va quand même pas dormir pour qu'on fasse tout ?
Melissa : c'est fort probable

Je lève les yeux au ciel est fini enfin de nettoyer le salon. Pour avancer ma tante je lui propose d'aller chercher les boissons manquantes et préparer un lait de poule. Elle accepte, je pars de la maison à 11.15 am. Scott toujours endormie.
J'arrive au supermarché est fait les courses comme prévu, je rentre dans les alentours de 1.00 pm quand je rentre des courses, Scott vient de se réveiller.

Moi : ne pense pas que je vais faire tes cors-vers ! Scott
Scott : ça va ! On a le temps

Je dépose les sachets de courses sur la table de cuisine pendant que je les range Melissa, regarde Scott toujours affaler sur le sofa.

Melissa : tu vas te manier tout de suite ! Stiles et le shérif arrivent à 7.30 pm !

Scott grogne et lui demande 5 minutes pour se réveiller, un vrai flemmard. Je finis de ranger les courses et de mettre la table d'un côté les parents puis nous les ados. J'ai fini tout mon programme à 2.45 pm. Quant à Scott, il le commence seulement.

Melissa : Tu peux avoir le reste de ton après midi, ma puce
Moi : merci, Tata

Scott arrivé dans la cuisine une tête de déterré c'est vraiment si dur de ranger sa chambre pour un mec ?

Scott : pourquoi Eva a le droit d'avoir le reste de son après midi ?
Moi : parce que moi, j'ai fini mes taches !

Scott lève les yeux au ciel, je part dans ma chambre pour me détendre un peu, je lis et essaye de trouver quelques choses a me mettre pour se soir, c'est le réveillons alors je veux quelques choses d'agréable mais de beau pour les photos. Quand j'étais petite avec Scott on passait la journée de noël en pyjamas et en regardant des films stéréotypes de noël, mon préférait restera toujours « Maman j'ai raté l'avion » accompagné de biscuits et chocolat chaud. C'est sûrement notre programme de demain aussi !
Je trouve une jolie petite robe en dentelle rouge, j'enfile des doc marteens courte noire, je suis prête alors je descend rejoindre ma tante. Dans le couloir je croise Scott, il a mis une chemise blanche. Lui aussi il sait fait beau.

Moi : très élégants
Scott : je te retourne le compliment

On descends les escaliers, Melissa avait finit le repas et sais changer également, les Stilinski ne devrait pas tarder. Melissa tiens son appareil photos, on échanges un regard avec Scott comprenant que nous allons pas y échapper.

Melissa : vous êtes vraiment très beau
Moi : il est interdit de verser des larmes le soir du réveillon, tata !

Melissa sourit et essuie les larmes qui menace de couler a tout moment. Elle saisit son appareils Scott lui conseille de ne pas mettre le flash sinon a yeux de loup-garou aller faire que nos yeux ne seront pas visible. Très étranges mais pourtant vrai.

TOC-TOC
TOC-TOC

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant