Scott arrive s'interpose, il me demande de les laisser seuls quelques minutes. Il a l'air stressé, me cacherait-il quelques chose ? Grâce a mon ouïe de loup-garou j'ai pu entendre leur conversation. Je sais sa ne se fait pas mais ils ont l'air vraiment étrange c'est deux la.Scott : Pourquoi tu es la ? pourquoi parles tu a ma cousine ? Tu lui a raconté quoi encore ?
Peter : Je viens te voir pour savoir si tu aurais des information sur tu sais quoi
Scott : Non nous avons toujours rien et Derek a quelques chose lui ?
Peter : Non toujours pas, il faudrait que vous veniez pour une réunion ce soir 6.00pmScott acquiescé puis nous rentrons chez nous, étrange cette conversation, je devrais en savoir plus
Le lendemain
Je suis stressée, aujourd'hui, le coach affiche les filles prises dans l'équipe de cheerleader, je ne sais pourquoi mais j'ai une boule au ventre. C'est étrange, je ne devrais pas me mettre dans un état pareil juste pour une sélection.
Si je fais partie de l'équipe je pourrais me rapprocher de Scott et de sa meute. J'aimerais savoir ce qu'il me cache a par le fait qu'ils soient des créatures surnaturelles
En arrivant près des affichages, la fille aux flyers vient me revoir un air plus mesquin cette fois si, mais qu'est que j'ai fait encore .???: C'est toi Eva
Moi : Oui
???: Je suis Caroline Forbes je devais être la capitaine mais apparemment tu as été meilleure que moi, ce qui est impossible, il doit avoir une erreur.
Moi : tu es venue m'insulter car avant tu étais la meilleure . J'ai bien dit était je suis la maintenant.
Caroline : alors là ! bonne chance tu vas en avoir besoin !Le prénommé Caroline part en lançant des jurons que je ne prends pas la peine d'écouter, je suis tellement heureuse, je suis dans l'équipe de cheerleader et en plus j'en suis la capitaine. Cette journée ne peut être gâchée. Scott vient à côté de moi et regarde l'affichage avant de me sourire.
Scott : Félicitation capitaine Evans
Moi : merci capitaine McCallJe saute dans ses bras, avant de partir avec lui voir le coach pour récupérer mon nouvelle uniforme, il est très jolie, rouge et noir un classique.
Scott : On se voit ce soir, a l'entraînement
Moi : attends, on mange ensemble a ce midi ?
Scott : bien sûrTout le monde me regarde, enfin mon uniforme surtout les garçons, pour la minijupe je pense.
En me dirigeant vers mon casier une voix peu familière vint me sonner dans mes oreilles.Isaac : Félicitation capitaine Evans
Moi : merci Isaac, on va se voir du coup ?
Isaac : tu m'invites à un rendez-vous ? Ce n'est pas à moi de faire sa normalement ?
Moi : tes bête, on se voit aux entraînements, on est avec vous comme ton Coach est aussi le mien.
Isaac : j'ai compris. Je te taquineIsaac me faisais un de ses jolies sourires, ma journée en temps que capitaine était comme d'habitude sauf que je dois porter mon uniforme a chaque fois qu'il y a match et pendant les entraînement.
( ellipse de la journée )
En arrivant sur le terrain de La Crosse, je surprends une conversation entre Scott et Stiles.
Scott : Peter traîne autour d'Eva j'aime pas sa, imagine qui lui dit tout. Tu connais Peter.
Stiles : On lui en parlera ce soir ne t'inquiète pas Scott, il ne va rien dire.
Scott : Je l'espère.Il est vrai que ce soir Scott et sa meute ont une réunion chez Peter, ou plutôt avec ce Derek. Il faut que sache de quoi Peter voulais dire par « tu sais quoi ». Après l'entraînement, je décide de suivre Scott chez Peter.
VOUS LISEZ
𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬
Fanfiction𝙀𝙫𝙖 𝙀𝙫𝙖𝙣𝙨 𝙣'𝙖 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙣𝙪 𝙡'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧, 𝙡𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙡'𝙖𝙢𝙞𝙩𝙞𝙚́. 𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙘𝙧𝙚́𝙚𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙖𝙧𝙖𝙥𝙖𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙣'𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚 𝙖̀ 𝙛𝙧𝙖𝙣𝙘𝙝𝙞𝙧, 𝙨𝙤𝙣 𝙥𝙖𝙨�...