« La peur de perdre un être cher et souvent ce qui l'est rapproché »
Moi : QUI EST LA !
Je me retourne, rien, personne, mais qui aurait plus tiré une flèche et partir aussitôt ? Un chasseur peut être ? Ou autre chose...
Scott ouvre la porte après m'avoir entendu crier, il me demande si tout va bien avant de reporter son regard sur la flèche encore coincé sur note porte. Melissa ne va pas aimer ça.Scott : viens, faut qu'on aille chez Derek
Moi : vous avez l'habitude de vous rendre chez lui au moindre problème ?
Scott : je t'en prie EvaJe lève les yeux au ciel avant de décider de suivre Scott, je le vois sortir son téléphone, il doit sûrement encore prévenir la meute. Il a fallu que je me fasse agresser pour qu'il daigne m'adresser la parole, je ne sais pas si je suis en colère contre lui ou simplement en colère d'avoir baissé ma garde.
Nous sommes arrivées chez Derek, on descend de sa moto, Scott ne m'avait pas adressé un seul mot du trajetMoi : tu compte faire la tête encore longtemps ?
Scott : c'est compliqué
Moi : il n'y a rien de compliquer Scott, j'ai failli mourir et sait pour cela que tu m'adresses enfin la parole
Scott : tout ceci nous concerne tous
Moi : ah bon ? Cette flèche m'était clairement adressée pas à toi ou à ta meute !Le ton commence à monter entre Scott et moi, je sens une main se déposer sur mon épaule, Scott lève les yeux au ciel.
Isaac : arrêter de vous chamailler vous voulez bien ?
Moi : demande à ton chef
Scott : Derek nous attendSuivis d'Isaac nous montons au loft ou la meute nous attend en cercle autour de la table, c'est une manie chez eux on dirait. Tout le monde vient s'asseoir dans les sofas, Isaac se place à mes côtés, je lève les yeux un instant auprès de Derek en pleine discutions avec Scott quand il détourne le regard vers moi il me dévisage. Il manquerait plus que mon seul ami ici me fasse à son tour la tête. Je fixe Derek mais il continue toujours de me dévisager, mais qu'est que j'ai fait au final .
Scott : l'heure est grave
Moi : je t'en prie Scott, tu dramatises comme d'habitude
Scott : on a été attaqué cette nuit
Moi : rectification, j'ai été attaquéScott me lance un regard noir, avant de souffler, cette situation me fait rire et j'ai remarqué le sourire en coin de Derek. Une main vient se déposer sur la mienne et aussitôt efface le sourire de Derek pour laisser place à une autre expression.
Isaac : tu n'as pas été blessée ? Tout va bien
Moi : Je ne serai pas là sinonJe souris à Isaac avant de retirer ma main de la sienne, je n'aime pas trop le contact humain, enfin si mais pas quand il s'agit d'Isaac on ne sait jamais il pourrait imaginer des choses, ou alors c'est moi qui imagine des choses.
Scott reprit son explication de la soirée.
VOUS LISEZ
𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬
Fanfiction𝙀𝙫𝙖 𝙀𝙫𝙖𝙣𝙨 𝙣'𝙖 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙣𝙪 𝙡'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧, 𝙡𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙡'𝙖𝙢𝙞𝙩𝙞𝙚́. 𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙘𝙧𝙚́𝙚𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙖𝙧𝙖𝙥𝙖𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙣'𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚 𝙖̀ 𝙛𝙧𝙖𝙣𝙘𝙝𝙞𝙧, 𝙨𝙤𝙣 𝙥𝙖𝙨�...