Une fois arrivé au salon de tatouage, le tatoueur me proposa plusieurs modèles et je dois l'admettre qu'ils sont très bien fait mais je ne sais pas encore ce que je vais réaliser. Je réfléchis encore quelques instants avant de dire ce que je voulais.
Le tatoueur allait me réaliser un croissant de lune, sur l'omoplate.
Une fois l'aiguille enfoncé dans ma peau, je dois l'avouer que sa picote légèrement au début mais ensuite plus rien, être un loup-garou ça des avantages. Nous sortons de là et je souris à IsaacMoi : tu es au courant que je n'ai absolument rien sentis .
Isaac : attends ce n'est pas finiComment ça ? Que veut-il dire par là ? Je ressens soudain une brûlure au niveau du tatouage, j'enlève délicatement le pansement n'est plus rien, mon côté loup ma guéri. Je comprends mieux les rires d'Isaac maintenant.
Isaac : aller je t'emmène chez Derek
Moi : quoi ? Je ne vois pas en quoi il peut m'aider
Isaac : Scott à un tatouage je te rappelle, Derek l'a fait réapparaîtreJe ne réponds pas à cela, et nous prenons la route vers le loft de Derek, je ne sais pourquoi mais je sens qu'il ne va pas apprécier que nous soyons là avec Isaac.
Ellipse du trajet
Quand Derek ouvre la porte de son loft, il eut d'abord un sourire en m'apercevant mais il s'effaça en remarquant qu'Isaac était là. Je ne savais pas qu'il n'appréciait pas Isaac.
Derek : que puis-je faire pour vous ?
Moi : apparemment tu es magicien
Derek : comment ça ?
Isaac : en fait, Eva vient de se faire tatouer, et si tu pouvais faire ce que tu as fait avec ScottDerek fit un oui de la tête, avant de partir à l'étage pour redescendre avec un chalumeau.
Moi : Derek ?
Derek : c'est pour ton tatouage
Moi : attends quoi ?!
Derek : j'espère que tu ne l'as pas fait sur une partie sensible
Moi : sur l'omoplate... mais...il est petitJe suis nerveuse, je n'aime pas trop les flammes et le fait qu'on va sûrement me carboniser sur place, je vois Derek sourire avant de préparer le matériel.
Moi : pourquoi tu souris ?
Derek : j'ai également un tatouage dans le dos
Moi : je t'en prie montre moiDerek souleva son tee-shirt et je ne peux m'empêcher de baver, Derek a vraiment des abdos du tonnerre, il se retourne et j'y découvre une triskèle. Je passe ma main sur le tatouage et je sens les muscles de Derek se crisper avant d'entendre un son de la bouche d'Isaac.
Moi : il est très joli
Derek sourit et remet son tee-shirt, il me fixe un moment avant de regarder Isaac.
Derek : j'ai besoin que tu enlèves ton pull
Moi : dit moi si tu voulais me voir en sous-vêtements il fallait le direJe me retourne et fixe un moment Isaac
Moi : tu peux aller dans une autre pièce ?
Isaac : pour quoi faire ?
Moi : eh bien je ne veux pas que tu me vois en sous-vêtement Isaac
Isaac : mais Derek sera là
Moi : parce que c'est lui qui vais faire réapparaître mon tatouage, enfinJe vois Isaac regarder Derek méchamment, avant de partir dans la cuisine, je finis par retirer mon pull et je regard Derek un peu gêné, il m'installe sur une chaise
Derek : un croissant de lune ?
Je me retourne et vois qu'il a ses yeux de Loup, Derek a les yeux bleus cela signifie qu'il est tué une personne chère à ses yeux mais pourtant c'est un bleu tellement beau.
Moi : oui, tes yeux... ils sont magnifiques
Derek : je te remercie, je peux te demander s'il a une signification ?
Moi : oh sait juste que la lune est plus belle et moins puissante quand elle est en croissant alors peut-être que c'est bête mais ...
Derek : ce n'est pas bête
Moi : et toi ? Ton tatouage
Derek : il représente alpha, bêta, oméga. Je me suis dit que c'était bien d'avoir les trois étapes
Moi : on se ressemble plus qu'on le croit au finalDerek sourit avant de prendre le chalumeau, mes poings viennent serrer la chaise en bois, j'essaye de ne pas pleurer mais il faut avouer que ça fait un mal de chien. Je ne peux m'empêcher de hurler, je sens la main de Derek se poser sur mon épaule quand tout est finis.
Derek : voilà, c'est fini
Je me lève et remets mon pull, je dis à Isaac de revenir. Il me sourit avant de prendre ma main dans la sienne, je frémis à son contact. C'est tellement étrange que je ressens cela quand il me touche.
Isaac : je suis désolé, je t'ai entendu crier
Moi : oui, eh bien, ta vengeance m'a fait très mal
Isaac : je suis tellement désolé, j'aime pas te voir souffrirJe souris à Isaac, et me retourne pour regarder Derek qui nous dévisage. Je me dirige vers Derek et le fixe un moment. Il baisse sa tête avant de fixer ses yeux dans les miens.
Moi : je te remercie pour le tatouage
Derek sourit, je me penche et lui fait un bisou sur la joue. Je sens la jalousie d'Isaac et le regard narguer de Derek, je lève les yeux au ciel avant de retourner auprès d'Isaac.
Isaac me propose d'aller manger quelques choses, j'accepte avant grand plaisir surtout que j'ai reçu un message de ma tante que j'avais raté le dîner de famille. Autant être en retard pour une bonne raison.Isaac : dit moi... tu es proche de Derek
Moi : c'est mon ami, pourquoi cette question
Isaac : comme ça, je me demandais s'il te plaisait
Moi : pose-moi ta question Isaac
Isaac : est-ce que quelqu'un te plaît ?
Moi : je pense que si quelqu'un me plairait, tu serais la première personne au courantNous finissons de manger, et Isaac me ramène chez moi. Je lui dis bonne nuit et le remercie pour cette soirée agréable et pour le tatouage. Quand je rentre chez moi, il est 11.00 Pm, le salon est plongé dans le noir, je rentre sans faire de bruit, quand je monte enfin dans ma chambre je suis soulagé que Melissa ne soit pas là.
Ma lampe s'allume sur Melissa assise sur mon lit.Melissa : Je peux savoir ou était tu passais jeune fille !
VOUS LISEZ
𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬
Fanfiction𝙀𝙫𝙖 𝙀𝙫𝙖𝙣𝙨 𝙣'𝙖 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙣𝙪 𝙡'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧, 𝙡𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙡'𝙖𝙢𝙞𝙩𝙞𝙚́. 𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙘𝙧𝙚́𝙚𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙖𝙧𝙖𝙥𝙖𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙣'𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚 𝙖̀ 𝙛𝙧𝙖𝙣𝙘𝙝𝙞𝙧, 𝙨𝙤𝙣 𝙥𝙖𝙨�...