34| Aurevoir Tobias

6.5K 329 6
                                    

Moi : STOP !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : STOP !

J'arrête l'entraînement de cheerleader, je me dirige vers Tobias qui est notre entraîneur. Le coach à faire appel à lui parce qu'il a trop de boulot avec l'équipe de lacross.

Tobias : que se passe-t-il ? Evans, encore !
Moi : vous voulez tuer mes filles ? Non parce que vous êtes en bonne voie

Tobias baisse la tête, et chuchote

Tobias : j'ai déjà entendu ça

Je souris faiblement, il finit par céder et nous laisse une pause, les filles et moi profitons pour aller voir l'entraînement de lacross des garçons. Scott et Stiles sont encore une fois entrain de faire les cons, pour ne pas changer.
Je rejoins Isaac sur le terrain et lui donne un coup de coup.

Moi : dit moi, tu pourrais peut-être jouer à la maman avec eux ?
Isaac : ils sont plus marrants comme ça
Moi : c'est vrai

Isaac et moi partons en fou rire, avant que Tobias nous rappelle pour terminer l'entraînement, je fais signe à Isaac et pars finir de m'entraîner.
L'entraînement fini, les filles partent aux vestiaires, quant à moi je vérifie que personne ne me suit ou remarque que je rejoins Tobias sur le terrain.

Moi : salut !

Tobias sourit et regarde autour de lui, il caresse ma joue et reprend une attitude de professeur.

Tobias : j'ai terriblement envie de t'embrasser
Moi : on me le dit souvent
Tobias : tes bêtes

Je souris et lui fait un clin d'œil, je pars dans les vestiaires pour prendre une douche.

( ellipse )

Moi : J'ai dit non ! Stiles
Stiles : Scott !
Scott : tu te débrouilles avec elle

Je souris à Stiles en levant les sourcils. Stiles souffle en baissant la tête, il relève la tête et souris, Super il revient à la charge. Il vient prendre mes épaules, un énorme sourire aux lèvres.

Moi : Derek n'est pas au courant de la fête ?
Stiles : en quelque sorte...
Moi : Stiles !
Stiles : c'est vrai, il n'est pas au courant, mais c'est dans deux semaines
Moi : tu veux organiser une fête comment avec un loup-garou typiquement sur les nerfs quand il voit une bande de jeunes ?
Stiles : il ne sera pas là, il va voir sa sœur

Je souffle, si Derek n'est pas il ne pourra pas être en colère, ni même faire son grand Derek. Je finis par céder et souris à Stiles.

Stiles : alors ?
Moi : je suis partante !
Stiles : OUI ! Scott t'entend ça ?
Scott : tes la meilleure Éva !

Je pars en cours de biologie, en râlant pour ne pas changer ! On peut dire que c'est deux là n'en perde pas une, une soirée chez Derek Hale en son absence et en plus il n'est pas au courant moi je vous dis cette soirée vas partir en vrille, heureusement que c'est que dans 15 jours.
Ça fait 1 ou 2 semaines que Klaus est parti, j'avoue qu'entre moi et la meute en réalité non, ma vie en général a complément changé, entre la meute et moi ça va super bien, même avec Isaac qui semble avoir oublié notre rupture, et j'ai rencontré Tobias qui est vraiment un mec génial ! Ma vie sans Klaus est plus belle ! Même si j'ai besoin de lui pour survivre.
La sonnerie retentit, enfin je peux aller manger, j'ai une faim de loup, ironie non . Je pars dehors, il fait bon autant allez manger dehors avec la meute, Isaac me rejoins et nous marchons en discutant dans les couloirs.
Scott arrive par-derrière et me regard avec des yeux de chien battu.

Scott : dit ma cousine chérie, tu sais que je t'aime
Moi : ta encore oubliée, ton déjeuner ?
Scott : oui

Je ris face à la situation, je pris l'un de mes sandwichs et le tend à Scott, il me fait un bisou sur la joue et j'en profite pour lui mettre une claque par-derrière la tête.
Je pose mon téléphone sur la table, Isaac vient s'asseoir à mes côtés et Lydia de l'autre, on parle de truc de fille avec Lydia.

BIP- BIP
appel entrant

Isaac : Eva, ton tel
Moi : c'est qui ?
Isaac : Klaus

Je me lève, prend mon téléphone des mains d'Isaac et m'éloigne un peu de la bande mais je sais qu'il entend et qu'ils vont le répéter à ceux qui ne peuvent pas.

Moi [ Klaus ? ]
Klaus [ comment vas-tu ma douce ? ]
Moi [ pourquoi tu m'appelles, il y a un problème ? ]
Klaus [ je voulais prendre des nouvelles de Tobias ? ]
Moi [ quoi ? ]
Klaus [ ne t'attache pas trop à lui ]
Moi [ pourquoi ? ]
Klaus [ nous avons un vampire et maintenant un humain ]
Moi [ non !]
Klaus [ il te ressemble et c'est ce qu'il nous faut. Il est déjà informé ]
Moi [ tu l'as hypnotisé ? ]
Klaus [ oui ]
Moi [ tu es un monstre !]

Je raccroche, et rejoins la meute vue leurs têtes il était tout au courant mais faisons mine que ça me touche pas.

Moi : ce soir 7.00 pm au Beacon Grills
Tous : d'accord

Nous sommes actuellement au Beacon Grills, je veux dire moi et la meute, je suis en colère contre Tobias mais encore plus contre Klaus. Si Klaus la hypnotiser, il n'y est pour rien.
Stiles nous ramena les bières, la deuxième exactement.

Moi : Lydia ? Qu'est qui a ?
Lydia : Monsieur Eaton est la bas

Je me retourne et le vois assis à une table entrain à rembarrer une nana. Je me lève d'un seul coup.

Isaac : Eva n'y va pas

Je n'écoute pas Isaac et part le voir ma bière a la main. Je suis légèrement en colère.

Moi : ça fait quoi d'être le toutou de Klaus ?

Tobias se tourne la mâchoire crispée, je pense qu'il a compris.

Tobias : Eva...
Moi : on peut parler ?
Tobias : oui

Avec Tobias on sort du bar, on s'installe sur un banc en face du bar. Il n'y a personne à cette heure.

Moi : c'est Klaus qui t'a demandé à me rencontrer ?
Tobias : oui, il m'a dit de te rencontrer mais c'est moi qui à décider d'aller plus loin avec toi
Moi : pourquoi ? Tu sais que je ne peux rien
Tobias : je sais ... mais tu me plais vraiment
Moi : Tobias... tu me plais aussi mais... je ne peux pas être proche de toi sachant que je vais devoir te tuer
Tobias : je sais ...

Je baisse la tête, Klaus est vraiment un enfoiré de première, demander à la personne que je dois tuer de me rencontrer. C'est déjà assez dur de prendre la vie à trois personnes surtout si l'une de ces personnes et une personne que j'adore.
Tobias prend ma tête entre ses mains, et m'embrasse une dernière fois tendrement.

Tobias : je vais prendre mes distances

Je lui fais oui de la tête et dis adieu à Tobias.
Je rejoins la meute, et leur explique, je n'ai plus la force de faire la fête je décide de rentrer chez moi. Isaac propose de me ramener, j'accepte.

Moi : Isaac ?
Isaac : oui ?
Moi : je peux te demander quelque chose ?

Isaac me regarde, j'ai maintenant toute son intention. La meute est au courant que les vampires peuvent éteindre leur humanité après être devenu un hybride j'i bien peur d'éteindre mon humanité.

Moi : si jamais j'éteins mon humanité... tu peux me promettre de me ramener ?
Isaac : je te le promets

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant