Derek : Eva... attends
Je ne le laisse pas s'expliquer et part en courant de sa maison, je finis par m'arrêter pour reprendre ma marche tranquille. Je ne sais vraiment pas pourquoi ce baiser avec Derek me met dans tous mes états. Il ne m'a pas déplu mais je ne peux pas être si proche de lui ou même avec lui, tout le monde en souffrirait Isaac le premier. Je suis totalement perdu d'un côté j'ai notre petit jeu séducteur avec Derek et de l'autre j'ai mon amitié avec Isaac que je ne veux pas blesser ni même perdre. Trop d'émotions se bousculent dans ma tête et mon cœur. J'arrive chez moi encore perdu bai par ce qu'il vient de se passer.
Sous le perron se trouve Isaac, il tombe vraiment mal.Isaac: est-ce que ça va ?
Moi : quoi ? ... oh, oui ne t'inquiète pas
Isaac : tu sais, on est ami, on peut tout se dire
Moi : je ne pense pas qu'on peut tout se dire Isaac
Isaac : bien sur qu'on le peut
Moi : non crois-moi tu ne veux pas savoir
Isaac : je t'en prie dit moiJe regarde Isaac, il veut vraiment savoir même si je sais qu'il va en souffrir et que moi aussi, si je lui dis la vérité c'est une preuve d'amitié, il a raison je devrais pouvoir tout lui dire mais je n'arrive pas à trouver les mots.
Moi : Derek et moi ... on sait embrasser
Je l'ai dit, son expression si tendre à laisser place à de la colère, ça me brise le cœur de voir qu'il le prend mal même si je comprends tout à fait. Tout ça me paressait pas réel mais quand je lui est avoué, j'ai pris conscience que ça c'était vraiment passé.
Isaac : alors lui tu le laisses t'embrasser !
Moi : je te demande pardon !
Isaac : fait pas l'innocente ! Tu passais du temps avec moi pour le rendre jaloux . Tu te servais de moi !
Moi : arrête de faire l'imbécile Isaac !
Isaac : c'est moi l'imbécile maintenant ! C'est toi la connasse qui se servait de moi !
Moi : je te conseille de pas m'énerver !
Isaac : tu me fais pas peur !Scott sort en vitesse de la maison et me crie dessus de rentrer pour qu'il calme Isaac.
Moi : ce n'est pas lui que tu devrais calmer !
Scott : RENTRE !Je finis par céder et claquer la porte. Je vais le tuer, je vais vraiment le tuer. J'entends Scott lui crier dessus et lui dire de partir maintenant. Il faut que je me calme ou je risquerais de faire quelque chose que je ne veux pas. D'habitude je sais gérer ma colère mais là elle semble augmenter de plus en plus. Scott apparaît dans ma chambre et essaye de me calmer mais je n'y arrive pas.
Scott : calme toi ! EVA !
Je regarde Scott, je sens mes griffes sortir et mes crocs, je tremble de colère. Scott prend dans ses bras et vient me mettre sous une douche glacée.
Scott : je t'ai dit de te calmer !
Je reprends mon souffle, et ferme les yeux l'espace d'un instant. Je sens que mon cœur reprend son rythme normal. J'ouvre enfin les yeux
Scott : ça va ?
Moi : oui...Je reste dans la douche un moment, Scott me laisse seule. Je sors et pars m coucher, j'ai une haine immense pour Isaac même si je sais que je ne suis pas innocente non plus.
Le lendemain
Aujourd'hui est un jour particulier, c'est aujourd'hui le bal d'hiver. Je suppose que vu les événements d'hier soir, je suis sans cavalier se soir. Alors ce n'est pas grave je vais m'amuser seul !
Scott est parti plus tôt pour aller chercher Kira, j'avais commandé un taxi qui semble avoir du retard. Ma robe est absolument magnifique ! Noir et doré je la trouve sublime. Une voiture noire s'approche de moi, mais ce n'est pas le taxi.Derek : Je te ramène ?
Je souris malgré moi dans cette histoire Derek est le plus innocent et surtout il ne sait rien absolument rien.
Derek : tu es très belle
Moi : je te remercie
Derek : tu sais à propos d'hier... ce n'était juste qu'un baiserTu en es vraiment sur Derek . Juste un baiser, cela ne signifie rien. Au fond je suis contente qu'il ne rajoute pas de chose sur la liste de nombreuses choses que je gère mal en ce moment.
Moi : je sais
Le reste du trajet se fait en silence mais un silence apaisant et non gainant. On arrive enfin, la meute m'attend Isaac est là aussi je ne sais pas si je ressens de la colère ou de la peine de lui avoir causé tant de mal.
Moi : tu sais, je n'ai pas de cavalier .
Derek : ce n'est pas mon truc les bals
Moi : tu sais que tu deviens flippant !
Derek : comment ça ?
Moi : j'ai l'impression que ta jeunesse date du siècle dernier, tu n'as jamais été au bal .
Derek : évidemment que si !Je ris et le remercie
Derek : mais je peux faire quelque chose
Derek ouvre sa porte et fait le tour de la voiture pour ouvrir la mienne et me tendre sa main, il est vraiment trop craquant. Je saisis sa main
Moi : je te remercie
Il me sourit et embrasse ma main, et j'éclate de rire devant son expression beaucoup trop théâtrale pour moi. Derek repart sûrement chez lui, et moi je rejoins la meute.
Isaac : je peux te parler ?
Scott me fait signe de la tête, je lui dis que tout va bien se passer.
Isaac : je voulais m'excuser de m'être comporté comme un vrai connard une deuxième fois
Moi : connard est un mot beaucoup trop faible
Isaac : je te promets que je ferais des efforts
Moi : très bienJe finis par céder, nous rentrons au lycée complètement redécorer pour l'occasion, c'est tellement magnifique, on n'a pas l'impression que nous étudions ici. Scott et Kira dansent ensemble et Stiles essaye de convaincre Malia de danser elle finit par céder. Après cette excuser 1000 fois, Isaac me propose de danser avec lui, j'accepte et finis par me dire que je retrouve mon ami petit à petit.
Isaac : je comprends maintenant
Moi : quoi ?
Isaac : entre Derek et toi
Moi : Isaac... il n'y a rien entre lui et moi
Isaac : je te crois maintenantJe souris et soulagé peut-être que tout cela est derrière nous, ou peut-être pas en tout cas je ne regrette pas que Derek met embrasser j'ai adoré ça même. Ce que je regrette c'est tout le mal que j'ai causé à Isaac.
Moi : je ne voulais pas l'embrasser tu sais
Pourquoi je lui dis ça ? Bien sûr je voulais. Il me sourit et je ne retiens que ça.
Isaac : moi non plus
Moi : tes con !Isaac et moi éclatons en fou rire, avant qu'il ne se penche pour m'embrasser cette fois sans éruption. Ce baiser est si doux et tendre, j'ai un peu de mal à accepter, rien à voir avec le baiser torride de Derek mais Isaac n'est pas Derek. C'est peut un garçon comme ça qu'il me faut, simple, gentil et doux. Pourtant je ne ressens pas les papillons. La chanson est terminé Isaac se décolle de moi, un sourire énorme aux lèvres, je ne peux pas lui briser le cœur il semble avoir apprécié le baiser plus que moi. On retourne à la table avec les autres et Lydia nous demande si on est je cité « officiellement ensemble » Isaac me regarde longuement et répond oui. Je me sens vraiment tout a coup étrange. Je vais peut-être lui donner sa chance, on n'est pas amoureux tout de suite quand on se met en couple si ?
VOUS LISEZ
𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬
Fanfiction𝙀𝙫𝙖 𝙀𝙫𝙖𝙣𝙨 𝙣'𝙖 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙣𝙪 𝙡'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧, 𝙡𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙡'𝙖𝙢𝙞𝙩𝙞𝙚́. 𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙘𝙧𝙚́𝙚𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙖𝙧𝙖𝙥𝙖𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙣'𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚 𝙖̀ 𝙛𝙧𝙖𝙣𝙘𝙝𝙞𝙧, 𝙨𝙤𝙣 𝙥𝙖𝙨�...