39| Jalousie

5.7K 286 2
                                    

Stiles nous à tout envoyé un message, Braeden était arrivé à Beacon Hill elle est immédiatement parti chez Derek

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Stiles nous à tout envoyé un message, Braeden était arrivé à Beacon Hill elle est immédiatement parti chez Derek. Depuis plusieurs jours je passe mon temps avec Isaac, je pense qu'il a digéré notre rupture si vraiment s'en était une. L'avoir comme ami est tellement mieux, il me fait beaucoup rire.
Nous nous sommes tous réunit à une table devant le lycée pour prendre ensemble notre déjeuner et j'avais mais vraiment très faim tellement que j'ai dû me battre avec Stiles pour avoir la dernière part de pizzas. Comme dirait Stiles il n'y a rien de plus important que la pizza et Star Wars même si je n'ai jamais vu aucun Star Wars au grand malheur de Stiles.
La meute part toutes dans leurs cours respectifs, moi j'attends un peu je prend mon temps, j'ai une véritable passion pour les retards. Isaac était resté avec moi, lui il se contre fou des cours.

Isaac : tu fais quoi après les cours ?
Moi : je vais passer voir Derek, Braeden est arrivé je veux la rencontrer
Isaac : je vais venir avec toi
Moi : je peux y aller seul
Isaac : tu m'appelles dès que tu es rentrée alors ?
Moi : d'accord a toute bisous

*
J'entre chez Derek et le vois en pleine discutions avec Braeden. Il c'était caché de nous dire que Braeden est une femme super-belle, grande, fine bref un top-modèle et puis c'est un dur à cuire le style de Derek.

Moi : Braeden je suppose ?
Braeden : oui et toi Eva ?
Moi : alors comment se passe l'entraînement de Derek ?
Braeden : il a fait des progrès... depuis la dernière fois

Je me tourne vers Derek qui est en train de se marrer ? Non mais pourquoi il rigole celui-là ? J'ai demandé à Braeden de me montrer ce qu'elle apprenait à Derek enfaîte juste à se servir d'une arme à feu. C'est vrai qu'avec des balles en argent se peut facilement blesser gravement un loup-garou.

Moi : Braeden tu viens d'arriver n'est ce pas ?
Braeden : oui
Moi : si tu ne sais pas ou dormir, la maison dans lequel je vis et très grande, il ne manque pas de chambre alors si tu veux tu peux loger la bas
Derek : ça va aller Eva, elle dort ici
Moi : d'accord... je vais vous laisser ...

*
Plusieurs jours venaient de passer, rien d'anormal a l'horizon. Braeden aide toujours Derek et j'avoue que ça me met un peu sur les nerfs, ils sont hypers proches. Nous sommes tous passez-les voir après les cours, mais on n'est pas resté longtemps. Je faisais un peu la gueule. Je ne sais pourquoi d'ailleurs car j'aime Derek mais comme un ami. Je suis donc rentré chez moi et je me suis mis en pyjamas demain nous étions jeudi je commençais donc les cours à 10.30 am. Quelqu'un frappe à ma porte, je me lève pour ouvrir et j'étais surprise de voir Derek.

Moi : qu'est où tu fais la Derek ?
Derek : ta jalousie est redescendu ?
Moi : qui te dis que je le suis ?
Derek : tu sens la jalousie
Moi : pourquoi tu veux tellement que je sois jalouse ?
Derek : une vraie tête de mule
Moi : tu sais que je ne suis pas jalouse, tu peux peu être la rejoindre ?
Derek : j'ai envie de rester avec toi
Moi : moi je n'ai pas envie de rester avec toi
Derek : tu sais très bien que si, car tu ressens quelque chose pour moi
Moi : qu'est qui te fait penser sa ?
Derek : tu es jalouse de Braeden
Moi : tu es obsédé par moi Derek
Derek : tu as beau être un hybride il y a des choses que tu n'arrives pas à me cacher
Moi : d'accord alors écoute bien mon cœur mes pulsations je ne ressens rien pour toi
Derek : c'est facile de contrôler ses pulsations
Moi : je dois faire pour te le prouver .
Derek : embrasse-moi ?
Moi : très bien

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant