10| Lydia Martin

13.6K 654 27
                                    

Hier Lydia et moi avions littéralement dévalisé les boutiques, Beacon Hills est peut-être une petite ville mais son centre commercial est immense ! Je vous assure heureusement que mes parents adoptifs mon laisser énormément d'argent de côté avec t...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hier Lydia et moi avions littéralement dévalisé les boutiques, Beacon Hills est peut-être une petite ville mais son centre commercial est immense ! Je vous assure heureusement que mes parents adoptifs mon laisser énormément d'argent de côté avec tous ce que je viens de dépenser, il ne serait pas très content d'ailleurs Melissa non plus le sera sûrement pas. Après les boutiques nous avons mangé un plateau télé chez elle, j'ai fini par rester et dormir avec elle. Lydia est vraiment une fille en or, je n'ai pas beaucoup d'amis de mon ancienne vie, j'étais un peu solitaire alors ça me change d'avoir une amie, comme Lydia surtout cette fille est tellement joyeuse !
Aujourd'hui Lydia nous a préparés un dimanche « fille » comme elle le disait, ce matin nous sommes partis pour 1 heure de footing dans les bois, puis après un petit jacuzzi.

Lydia : Maintenant place aux ongles !
Moi : Je te suis !

Séance de manucures finis, Lydia prépare les pop-corn ainsi que les sodas pendant que je choisissais un film autant se mettre dans l'ambiance d'Halloween car c'est bientôt, je choisis le film d'horreur Annabelle.

Lydia : Je trouve qu'il ne fait pas si peur que ça !
Moi : dit la fille qui est cachée sous la couette
Lydia : ce n'est pas vrai j'ai juste froid
Moi : bien sur Lydia !

Je me mis à rire de Lydia, une fois le film finit Lydia par ranger le bordel que nous avions fait pendant que je commandais chez Starbuck des frapuccinos à nous faire livrer.

Moi : Lydia ? tu veux à quoi ton frapuccino ?
Lydia : au chocolat, ah et demande leur de rajouter de la noisette !

Après avoir commandé les frapuccinos donc un au chocolat/noisette pour Lydia puis un a la fraise pour moi. Je pars chercher dans la chambre de Lydia des masques pour le visage à se faire autour d'une discussion entre filles. Une fois le frapuccino arrivé, Lydia sort du frigidaire un cheesecake laisser par sa mère se matin.

Lydia : et si je fessais une soirée pour Halloween ?
Moi : mais carrément !
Lydia : on irait à ma maison sur le lac, tu viendras avec moi choisir un costume ?
Moi : Oui toi aussi, je pourrais faire la nourriture pour ta fête ? Si tu veux ?
Lydia : Oui tu ferais quoi genre
Moi : Genre des poches de sang à boire, des doigts découpés, des yeux, tu vois des trucs comme ça
Lydia : ça va être la meilleure fête Halloween de tous les temps !

Une soirée pour Halloween, génial c'est ma fête préférée faire peur à des humains s'est marrant et personne ne vous prend au sérieux de toute façon.
Il est 18: 24 pm je viens de recevoir un texto de Scott, il arrive dans 5 minutes me chercher. Je dis au revoir à Lydia, et la remercie j'ai passé un merveilleux week-end en sa compagnie et j'espère refaire ça bientôt !

Scott : Salut, dit donc ce n'est pas mon pull ?
Moi : Je vois pas de quoi tu parles c'est le mien
Scott : tu t'appelles McCall ? Puis tu joues au la cross ?
Moi : bah oui tu crois quoi

Scott rit, puis nous finissons par arrivée chez nous. Je monte faire mes devoirs, quand je l'ai fini, je vais sous le porche regardant le coucher de soleil. Quand j'entends un bruit.

CRACK !

Peter : Désole de t'avoir fait peur Eva
Moi : tiens Peter cela fait deux jours que je t'ai pas vu, je m'inquiétai là
Peter : je peux voir Scott ?
Moi : SCOTT !

Scott sort et remarque Peter, il me demande de rentrer le temps qui discute, j'accepte mais j'écoute encore une fois leur conversation grâce mo super ouïe.

Peter : de l'argent a disparu, de mon coffre-fort une grosse somme
Scott : tu veux que je fasse quoi ?
Peter : il semblerait que l'argent sert à payer ce qui tue les êtres surnaturels dans cette ville
Scott : Quoi ?
Peter : il semblerait qu'une liste sur les êtres surnaturelles existe entre les chasseurs
Scott : Nos noms son dessus ?
Peter : le nom mais également l'argent de la récompense
Scott : qu'en pense Derek ?
Peter : Nous cherchons qui est à l'origine de cette liste, il faut s'assurait qu'aucun d'entre nous soit tués !

Je ne crois pas ce que je viens d'entendre, il y a une liste des êtres surnaturels à Beacon Hills avec les noms et les prix et si je suis dedans . J'ai pourtant bien fait attention ! Il faut que je découvre cela au plus vite avant que quelqu'un est blessé.

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant