18| Deux amants

11.5K 551 16
                                    

Moi : Mélissa ! Tu m'a fait peur Mélissa : Ou étais-tu ? Je t'ai appeler plusieurs fois ! Je me suis inquiété !Moi : Mais je vais bien ! Et

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Mélissa ! Tu m'a fait peur
Mélissa : Ou étais-tu ? Je t'ai appeler plusieurs fois ! Je me suis inquiété !
Moi : Mais je vais bien ! Et ... j'avais plus de batterie
Mélissa : Tu es privé de sorti !
Moi : QUOI ! Mais non
Mélissa : et de téléphone ! Donne le moi tout de suite !
Moi : NON ! Je suis désolé d'être rentrée si tard mais tu n'a pas le droit de me privé de quoi que se soit !
Mélissa : évidemment que je le peut ! Tu vis sous mon toit jeune fille !

Je lève les yeux au ciel, je finis par lui tendre mon téléphone avant de bouder sur mon lit, Mélissa part de ma chambre. Je ne peut m'empêcher de penser a mes amies et a mon téléphone. Je veut juste dire que jamais personne n'a était aussi autoritaire avec moi. Ça me fait vraiment bizarre, je pense que si je m'excuse, elle pourra sûrement me redonner mon téléphone.

( le lendemain )

Je me réveille de mauvaise humeur ce matin, tout d'abord parce que je suis en retard, c'est bien beau de me priver de téléphone mais je fais comment pour me réveiller ? Je fini par prendre une tenue qui traînes dans mes armoires et descend calmement, autant être en retard jusqu'au bout. Il est 9.00am je commençais a 8.00am oups ! Je pensais être seul mais Mélissa est toujours la, assise sur un pouf de cuisine une tasse de café a la main. Je passe sans même la peine de la saluer et arrive au près de la porte.

Mélissa : Ou va tu ?
Moi : au lycée, pourquoi j'en suis privée aussi ?
Mélissa : tu commençais a 8.00am
Moi : a qui la faute de mon retard !
Mélissa : ne complique pas tout Eva !

Je souffle en la laissant la, je part et claque bien la porte pour faire comprend mon mécontentement. Je n'est pas trop envie d'aller en cours ce matin, je me dirige vers le centre-ville pour prendre mon petit déjeuner au Starbuck.
Arrivé sur place je commande un café puis une gaufre au nutella, je reste peut être 1heure sur la terrasse, je regarde l'heure du cadrant a l'intérieure 11.30pm. Je décide de faire plaisir a la meute et part chercher des pizzas pour tous, je sais que c'est le plat favoris de Stiles et j'adore ça aussi !
J'arrive au bahut, je prend une place dehors avec se temps magnifique, il faut en profiter. J'attends la meute j'espère qu'ils vont sortir comme a leur habitude et ne pas aller a la cafétéria tout de suite. Je vois Stiles et Scott sortir, suivis du reste du groupe je leur fait signe de venir et montre les pizza a Stiles qui se jette dessus littéralement.

Stiles : tes la meilleure !
Scott : en quel honneur ?
Moi : je n'ai pas le droit de vous faire plaisir ?

Scott sourit, et tout le monde se met a table, Isaac et le seul a resté debout. Je le regarde un instant mais il me dévisage. Je ne lui est pourtant rien fait ? Si ?

Moi : Isaac ? Tu ne mange pas ?
Isaac : non

Il me répond froidement et sèchement, qu'elle mouche la piquer ? J'aperçois cette crétine de Caroline arrivait vers notre table, non mais pour qui elle se prend ? Elle s'approche et fais la bise a Isaac, avant de l'emmener avec elle et en plus de ça il la suit ! Je pensais qu'il ne la supportais pas ? Je rêve !

Scott : tu viens ? On vas en cours
Moi : non aller y moi j'ai besoin de marcher un peu
Scott : es ce que tout vas bien ?
Moi : oui, on se voit se soir

Je fais un bisous sur la joue de Scott, je débarrasse la table et regarde la meute partir, je jette un regard noir a Isaac en passant près de lui. Je part marcher un peu dans la forêt. Je tombe très vite devant l'ancienne maison des Hale, cette maison est vraiment trop étrange mais elle est devenu un repère aujourd'hui, tout les chemins donnes a cette maison. Je m'assoie sous le porche, je retire ma veste et la laisse derrière moi, je pose ma tête sur mes genoux et regarde le vide. Je ferme un instant les yeux et profite d'une grande bouffé d'air.

???: dur journée ?

Je lève la tête légèrement et souris a Derek, qui se tenait devant moi deux bières a la main, je les fixes un moment, il m'en tend une déjà ouverte.

Moi : je te remercie

Derek est vraiment un garçon super sympa, il ma écoutais parler de mes problème avec ma tante au moins pendant 1heure sans rien dire, j'ai évité de parler d'Isaac je sais qu'il ne s'apprécie pas tout les deux.
Je suis rentrée chez moi pas très tard Mélissa est déjà partie travailler et temps mieux je n'ai pas la force de m'embrouiller encore une fois avec elle.
Quand je rentre je vois Scott et Stiles réviser, sérieusement ses deux la sont calme et révise sérieusement Scott sa ne m'étonnes pas que ça mais Stiles !

Moi : quelqu'un est mort ?
Scott : pourquoi tu dit ça ?
Moi : vous réviser ! Et calmement ! C'est une première
Stiles : moque toi
Moi : je le fais déjà mon petit Stiles

Je me dirige vers le frigidaire pour me servir un verre d'eau, on frappe a la porte je vois que aucun d'eux se bouge pour ouvrir, si il ne le font pas qui le fera ?

Moi : laissez j'y vais !

J'ouvre la porte, je fus surprise de voir Isaac devant, l'air un peu gênée, il me demande si nous pouvons parler, je sort et reste sous le perron accompagnée de lui.

Isaac : je suis désolé
Moi : c'est la moindre des choses
Isaac : laisse moi t'expliquer
Moi : je t'écoute
Isaac : quand hier soir je t'ai appelé tu n'a pas répondu, ni au sms, je pensais... que tu avais passé une mauvaise soirée .. avec moi
Moi : tu aurais du venir me voir tout simplement
Isaac : je sais, je suis désolé
Moi : ça tu la déjà dit, autre chose ?
Isaac : tu me pardonne ? S'il te plaît
Moi : bon.. d'accord

Isaac sourit tout heureux avant de reprendre

Isaac : ça te dit de manger avec moi ?
Moi : pourquoi pas

je souris puis rentre deux seconde prévenir Scott de mon départ, je sais que si je rentre et que Mélissa est la je serai morte mais bon je fais ce que je veux encore ! Quand je sort Isaac et accompagné de Derek, je les dévisage tout les deux avant de briser cette tension.

Moi : Je te manque déjà Derek ?
Derek : peut être, tu as oublié ça chez moi

Derek me tant ma veste en cuir que j'ai laissé sous le perron de la vielle maison, heureusement c'est lui qui la ramener et pas une autres personnes qui l'auraient volé.

Moi : je te remercie ! Elle m'était sortit de la tête
Derek : je remarque ça, Scott est la ?
Moi : a l'intérieure, il « révise » avec Stiles

J'insiste sur les guillemets sur le mot réviser puis indique la porte de la tête en riant, Isaac ne décroche pas un mot, c'est seulement Derek a l'intérieure qui parle enfin.

Isaac : tu as passé la journée avec lui ?
Moi : tu sens la jalousie
Isaac : peut être
Moi : Isaac ...
Isaac : j'ai oublier, je dois réviser moi aussi. On se voit demain

Il part en me laissant sous le porche, c'est une blague est notre dîner ? Il est complètement jaloux de Derek, je comprend Derek est beau, sexy, intelligent, fort enfin mais il ne m'intéresse pas et puis Isaac n'est ni mon père, ni mon copain. Je commence a en avoir marre de ses seau d'humeur, je rentre en claquant la porte et en demandant au garçons de me laisser seul, je monte dans ma chambre puis m'allonge sur mon lit, il est temps que cette journée se termine !

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant