03| Rêve ou réalité ?

15.6K 692 82
                                    

Je cours, je cours vite très vite, pourquoi ? Je suis dans les bois, mais pourquoi? je ne fais qu'une chose courir, encore, et encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je cours, je cours vite très vite, pourquoi ? Je suis dans les bois, mais pourquoi? je ne fais qu'une chose courir, encore, et encore. Je dois trouver la cause de ma course. Soudain je m'arrête, je trouve devant moi une maison, une maison brûlée. J'avance et vois quelqu'un sous le porche. Je m'approche encore un peu pourquoi me fixe-t-il ? Je ne vois pas son visage, il est flou.

???:Qui êtes-vous ?
Moi: vous qui êtes-vous ?
???:Je suis...

.........

???: Mademoiselle, mademoiselle réveillez-vous
Moi: Qui êtes-vous ? Et où suis-je ?
???:Je suis l'adjoint du shérif,  je suis l'agent Parrish vous êtes dans les bois, suivez-moi on va au poste, vous devez avoir froid .
Moi: non merci, pas besoins d'aller au poste, j'ai des crises de somnambulisme parfois. Je préférait rentré chez moi
AgentParrish : Vous êtes sur mademoiselle ?
Moi: Oui s'il vous plaît
AgentParrish : je vais vous ramener
Moi: D'accord merci

Rentrer chez moi, je file sous la douche sans faire le moindre bruit ma tante sait endormie dans le sofa sa garde de nuit à l'hôpital à dû l'épuiser. Sous la douche je repense à ce rêve pourquoi ce rêve, et pourquoi je me réveille toujours au même moment ? Cette fois si, j'en suis sur ce n'est pas un rêve mais la réalité. Je sors de la douche et me dirige dans ma chambre.

«Toc-toc »

Moi: Oui ?
Melissa: Bonjour ma belle, je viens d'avoir un coup de téléphone de ton lycée tu ne t'es pas présenté à ton cours de physique ce matin, pourquoi ?
Moi: J'avais un peu mal à la tête, je vais me préparer pour y aller la je vais avoir sport dans une heure.
Melissa: d'accord alors a tout a l'heure ma belle, je pars dans 10 min faire les courses, je vais te préparer un casse-croûte avant
Moi: Merci

Ma tante ferme la porte de ma chambre. Je m'habille en tenue de sport directement pour ne pas perdre de temps dans les vestiaires, je prépare alors mon sac avec des affaires des rechanges, je regarde dans mon armoire et décide de choisir un jean bleu avec une chemiseblanche. Maintenant que je suis prête, je prends la route direction du lycée.
Je me dépêche d'aller sur la piste d'athlétisme, je vois Scott et me faufile auprès de lui.

Scott: Tu n'es pas venu ce matin pourquoi ?
Moi: j'avais mal à la tête, mais c'est passés.
Coach: Taisez vous gamins ! Bon c'est simple vous allez faire une course, et le premier qui arrive eh bien il aura mes félicitations.

Super le coach, il est drôle, je pense que je vais bien l'aimer.
La course commence, je suis derrière Scott et Isaac quant à Stiles on dirait qu'il est en train de mourir, c'est très drôle à voir il souffle et il a de la sueur dans les yeux.
Scott ralentit pour voir son meilleur ami, du coup je me retrouve à côté d'Isaac. Nous sommes les deux premiers mais pas pour très longtemps car j'adore gagner et je vais gagner !

Moi: Alors Isaac prêt à te faire battre par une fille
Isaac: ça ne sera pas aujourd'hui, désolé pour toi

Je commence à faire un sprint,  je dépasse Isaac en 5 secondes à peine je l'entends souffler, et j'ai gagné la course. Je me retourne enregardant Isaac avec un sourire genre « je te l'avais bien dit » .Et il me répond avec un sourire en baissant la tête, je trouve Isaac vraiment trop mignon. Ce sourire en coin est trop craquant, je fonds littéralement.
Le coach nous fait aller dans les vestiaires, le cour est terminée mais il me félicite au passage, en me retournant pour attendre Isaac Scott et Stiles, je revois l'homme de mon dernier cour, je décide de ne pas y faire attention, pour cette fois, peut-être il travaille ici, ou que je suis encore devenu parano.
Je suis actuellement dans les bois, là où je me suis réveillé, en marchant un peu plus loin je découvre la maison de mon rêve ! Elle existe vraiment, ce n'était donc pas un rêve !
Je m'avance un peu et je sens une présence derrière moi en me retournent je découvre l'homme de mes rêves, je n'espère juste que cette fois si je ne rêve pas. Son visage n'est plus flou.

???:Qui êtes-vous ?
Moi: vous qui êtes-vous ?
???: Je suis Peter Hale ...

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant