Je suis contre mon gré Klaus, je ne voulais pas qu'il fasse son grand numéro d'entrée. Il a toujours aimé faire une entrée théâtrale comme il me la souvent répéter dans le passé. Pourtant il y a une époque où il n'était pas comme ça.
FLASHBACK
Je rentre dans le bureau de Klaus, je le vois entrain de peindre, c'est le seul moment ou il est calme et paisible.Moi : que peins-tu ?
Klaus : approcheJ'avance avec peu d'assurance, il m'intrigue beaucoup...
Il me tend sa main, je la saisis, il prend ma main et y pose le pinceauMoi : je n'ai pas ton talent Klaus
Klaus : il te suffit d'apprendre...
FIN DU FLASHBACKKlaus m'a emmené chez lui, il a fait acheter une maison au bord de la ville de Beacon Hill, je l'observe il déballe ses cartons. Je me demande pourquoi, je suis ici . Qu'est qu'il veut me prouver.
Klaus : à quoi penses-tu petite louve ?
Moi : tu te souviens le jour où tu m'as appris à peindre ?Klaus sourit, il se penche et sort du carton le premier tableau que j'ai réalisé grâce à lui.
Moi : c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que la photographie n'était pas la seule forme d'art que je voulais toucher
Klaus : tu as beaucoup de talent, je te l'ai toujours ditJe soupirs, je m'assoie et le fixe, fini le temps des nostalgies, il faut que je sache pourquoi il est là.
Moi : est-ce que tu vas me sauver ?
Klaus : il y a 3 ans, je pouvais te rendre plus forte, te sauver, tu as refusé et tu es parti
Moi : mais aujourd'hui ? Est-ce que tu serais venu jusqu'ici pour me voir mourir ?
Klaus : peut-être que oui
Moi : je vais te dire, je n'y crois pas. Je sais que tu ne serais pas venu ici, juste pour me voir mourir. Pour me prouver que j'aurais dû rester avec toi
Klaus : tu ne sais rien petit douce
Moi : justement si, je te connais Klaus plus que tu le voudrais. Je sais qu'au fond de ce corps de glace se cache une part d'humanité. Je sais que tu ne serais pas le monstre que tu laisses paraître devant tout le monde. Klaus Mikaelson le fou allié moi je n'y crois pas...Klaus vient s'asseoir à mes côtés, il me fixe droit dans les yeux avant de laisser apparaître son sourire de vainqueur.
Klaus : je vais t'expliquer comment tu vas devenir un hybride....
Les heures étaient passées, Klaus m'a demandé de lui raconter un peu ma vie, je l'ai faits sans trop en dire. J'ai finalement appelé ma tante pour lui dire que je ne dormirais toujours pas là ce soir, Scott lui a tout expliqué. Je préfère ne pas rester près d'elle surtout si Klaus est là. On ne sait jamais ce qu'il peut faire. Il est vraiment très tard, quand j'arrive chez Derek, je toc à la porte en espérant qu'il ne dort pas.
Moi : ta proposition tiens toujours ?
Derek : rentreDerek me laisse gentille mentie dormir encore une fois chez lui, je sais que Derek ne pourra jamais battre Klaus mais sa présence m'apaise énormément.
Je prends la main de Derek, je lui demande de me suivre dans la chambre, je ne veux pas lui infliger le sofa encore une fois.Moi : je ne veux pas dormir seule cette nuit...
Derek : je comprends, et puis tu me dois un massageJe ris, Derek me sourit, je m'allonge dans le lit, je sens la présence de Derek, je me sens soulagé j'arriverai peut-être à dormir un peu plus.
Quand je me réveille, je vois Derek toujours endormi, je reste un instant à le fixer, il est si beau même quand il tord. Je sors du lit discrètement. Un grand silence est placé dans le loft. Je descends et glisse sur une mare de sang. Je ne réalise pas, je dois sûrement faire un rêve.Moi : DEREK !
VOUS LISEZ
𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬
Fanfiction𝙀𝙫𝙖 𝙀𝙫𝙖𝙣𝙨 𝙣'𝙖 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙣𝙪 𝙡'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧, 𝙡𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙡'𝙖𝙢𝙞𝙩𝙞𝙚́. 𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙘𝙧𝙚́𝙚𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙖𝙧𝙖𝙥𝙖𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙣'𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚 𝙖̀ 𝙛𝙧𝙖𝙣𝙘𝙝𝙞𝙧, 𝙨𝙤𝙣 𝙥𝙖𝙨�...