Scott fait semblant de tousser en dévisageant Isaac, je pince mes lèvres j'ai une énorme envie de pouffer de rire. Isaac semble gêné et finit par rentrer, je regarde Scott et éclate de rire, il me suit dans mon fou rire et vient se mettre à côté de moi. C'est étrange mais même si Isaac était sur le point de m'embrasser, cette situation me fait énormément rire mais c'est mon truc ça, quand la situation devient trop étrange où gênante je ris. Scott reprend soudain son sérieux et me regarde longuement.
Scott : dit moi tu faisais quoi avec Isaac ?
Moi : on discutait
Scott : vous discutiez ?Je me remets à rire et Scott me suit encore, j'adore ses moments là.
Scott : sérieusement Isaac et toi ?
Moi : s'il se passait quelques choses tu serais le premier au courant
Scott : je vais quand même le mettre en garde
Moi : Scott ! Je sais me défendre
Scott : c'est contre toi que je le mets en gardeScott et moi, on se remet à pouffer de rire, le livreur de pizza arrive et nous rentrons pour manger avec nos amies. Je souris en faisant un clin d'œil à Isaac.
Hier soir nous avons passé une agréable soirée, j'ai réfléchi pendant des heures à ce qu'il a failli se passer avec Isaac, s'embrasser. Je suis totalement perdu, j'adore Isaac mais sincèrement je ne me vois pas en couple avec lui, je sais pas, je trouve qu'il ne me correspond pas. Isaac est gentil même trop et surtout il est d'une jalousie possessive rien que de savoir que je passe du temps avec Derek le met en colère. Il se sent sûrement menacé Derek est tellement sexy et protecteur, un vrai homme ! Mais il manque de gentillesse ou d'altruisme. Je ne suis jamais vraiment tombé amoureuse, ma mère adoptive me disait toujours que le jour où je ressentirai des papillons dans le bas-ventre s'est à ce moment que je saurais que je suis amoureuse.
Je me lève avec difficulté, cette nuit n'a pas été simple, je m'habille vite et essaye de me faire assez jolie parce que dans deux jours c'est le bal d'hiver et je n'ai reçu aucune invitation. Ça devient même insultant ! Dans mon ancien lycée je croulais sous les invitations. Donc j'enfile une petite robe en dentelle noire et pars prendre le bus pour le lycée.
Quand j'arrive à mon cassier et que je l'ouvre une rose blanche y tombe avec une petite carte indiquant « Dit oui ». Je souris malgré moi, c'est tellement nier que ça me fasse sourire. Cette ville est vraiment entrain de me changer.
Quand je referme mon cassier je fais un bond en voyant Isaac adosser à côte.Isaac : alors ?
Moi : alors quoi Isaac ?
Isaac : ça te dit d'être ma cavalière . Pour le bal d'hiver
Moi : et bien le mot indiquait « dit oui » alorsJe vois Isaac sourire, ce n'est pas vrai je ne peux pas le faire souffrir il est vraiment trop gentil !
Moi : dit moi ? Caroline n'était pas disponible
Isaac : non, tu es ma dernière optionJ'éclate en fou rire et remercie Isaac avant de finir cette journée de cours.
Comme à mon habitude je traîne un peu dans la forêt après les cours, je me retrouve comme toujours devant la maison Hale, je deviens complètement taré à trouver une maison totalement ruinée et apaisante. Je m'assieds sur les marches, j'entends du bruit à l'intérieur sans hésitation je rentre. Et je ne regrette pas du tout parce que ce que je vois devant moi est très très intéressant.
Derek fait des tractions et il est tellement... enfin c'est Derek quoiMoi : tu n'as pas de maison ?
Derek me regarde puis arrête, il prend une serviette pour s'essuyer le visage.
Derek : toi non plus ?
Moi : tu marques 1 pointIl sourit, voilà ce qu'il me manque avec Isaac ainsi que les papillons dans le ventre, ce côté séducteur.
Moi : j'ai toujours rêvé de faire des tractions
Derek : je ne vais pas t'empêcher de réaliser tes rêvesDerek m'aide à grimper sur ce truc, je réalise 5 tractions avant que je glisse et tombe. Derek me rattrape au passage, sa main sur ma taille, je sens sa chaleur à travers ce geste, nos visages sont si prêts l'un de l'autre que j'entends le cœur de Derek s'accélérer et son souffle chaud sur moi. Ses yeux font des vas et vient entre mes yeux et mes lèvres. J'ai envie qu'il m'embrasse mais je sais qu'il ne faut pas.
J'essaye d'articuler quelque chose mais rien ne sort, Derek finit par me reposer par terre je suis soulagé et en même temps je voudrais retourner dans ses bras. Je lui fais un signe de main et comme à me diriger vers la sortit je sens Derek me rattraper prendre mon bras et me retourner pour plaquer ses lèvres sur les miennes, je mets mains sur ses joues et son baiser est tellement intense !
VOUS LISEZ
𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬
Fanfiction𝙀𝙫𝙖 𝙀𝙫𝙖𝙣𝙨 𝙣'𝙖 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙣𝙪 𝙡'𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧, 𝙡𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙡'𝙖𝙢𝙞𝙩𝙞𝙚́. 𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙘𝙧𝙚́𝙚𝙧 𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙖𝙧𝙖𝙥𝙖𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙣'𝙖𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚 𝙖̀ 𝙛𝙧𝙖𝙣𝙘𝙝𝙞𝙧, 𝙨𝙤𝙣 𝙥𝙖𝙨�...