37| Émotions

6.2K 295 10
                                    

Isaac a passé la nuit avec moi dans le tombeau, nous avons discuté et il est fier de lui parce qu'il a tenu sa promesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Isaac a passé la nuit avec moi dans le tombeau, nous avons discuté et il est fier de lui parce qu'il a tenu sa promesse. Sérieusement, je ne veux pas qu'il parte mais bon il faut bien qu'il parte, il n'est pas comme moi c'est vrai je viens de passer 2 semaines sans boire du sang je veux dire, ni manger. Mais lui c'est un humain, il doit se nourrir. Ah j'ai une faim de loup, je veux de la pizza avec du positif B.
Isaac m'a donné sa veste que j'ai déposé sur moi jusqu'à mes épaules, je me pose sur le torse d'Isaac, c'est comme ça que nous avons dormi vous pensez vraiment que Klaus ma préparer un lit douiller. Non, je ne pense pas.

Moi : bien dormi beau brun ?
Isaac : mon lit me manque, mais je suis heureux de savoir que tu es de retour
Moi : oui

Soudain la porte s'ouvre sur Klaus, étonnée de voir Isaac ici.

Klaus : tu peux sortir
Moi : merci

Je saute dans les bras d'Isaac et sors du tombeau avec l'aide d'Isaac qui me porte parce que mes muscles sont tout bizarres. La lumière me fait un mal de chien, Isaac m'emmène chez lui, il me rend mon téléphone ou je vois qu'il est 12.15 am.

Isaac : je vais chercher une pizza, tu peux prendre une douche je t'ai installé de quoi te changer, tu veux quelque chose d'autres ?
Moi : une poche de sang B+
Isaac : je te ramène ça
Moi : tu es un ange

Je profite encore un peu du fauteuil. Je pars prendre une longue douche chaude, très longues. Après avoir passé 20 minutes sous la douche, je sors et remarque qu'Isaac m'a laissé son pull polaire de La Cross. Je reste en petite culotte heureusement que le pull m'arrive mi-cuisse.
Je m'allonge sur le lit d'Isaac en attendant qu'il rentre. Quand j'entends la porte, je me lève et descends le voir.

Moi : t'en a pris du temps, ça va tu as tout ?
Isaac : j'ai même rapporté une surprise
Moi : quoi ? la pizza et la poche de sang c'est déjà assez
Isaac : je vais ramener ce Starbuks alors
Moi : si tu me prends par les sentiments

Avec Isaac on se met à table, je dévore cette pizza et bu la poche de sang en 2 secondes mais je prends mon temps pour boire. J'ai envie de piquer une sieste maintenant.
Isaac : ce soir Scott veut faire une petite soirée tranquille avec la meute, si tu es trop fatigué je peux lui dire non .

Moi : c'est bon, je vais passer me changer chez moi avant
Isaac : tu es très bien comme ça
Moi : je pense pas que Scott, Derek, Klaus enfin tout le monde me voit en petite culotte
Isaac : c'est vraie personne n'a le droit de voir ça
Moi : je vais faire une sieste avant
Isaac : d'accord

*
Je mais une robe bleue et ondule mes cheveux avec des talons hauts.

Moi : Isaac te suis pas obligé de me bander les yeux
Isaac : non mais ça sera plus cool

J'entends la porte du loft s'ouvrir.

Tous : SURPRISE !

Tout le monde était présent, et ils sont même invitée Klaus, je dois dire que ça me surprend.
J'avais les yeux humides, l'émotion ! Scott vient me prendre dans ces bras.

Scott : ça fait du bien de te retrouver
Moi : ouais

La soirée se passer tranquillement, j'ai retrouvé mes amies et ça me fait un bien fou, je les ai remercié d'être restée avec moi, même si j'ai un peu déraillé.

Klaus : je vais partir
Moi : heu ok, tu reviens dans 3 ou 4 jours ?
Klaus : non, je pars vraiment, tu es un hybride maintenant, tu es sauve et tu n'as plus besoin de moi
Moi : quoi ?! mais j'aurais toujours besoin de toi, je veux dire tu es celui qui peut comprend comment je réagis
Klaus : je reviendrais te voir ma douce, je n'oublie jamais mes hybrides
Moi : est tu partirais quand ?
Klaus : demain soir

Klaus part, en même temps je suis contente car il faut l'avouer depuis qu'il est à Beacon Hills le sang à couler et j'ai failli perdre mes amies, mais à la fois Klaus est gentil avec moi. Mais j'ai toujours mes amies et ma famille.

Klaus : je te laisse la maison
Moi : non t'es fou, c'est ta maison, je ne vais pas rester dedans, alors que c'est la tienne
Klaus : c'est un cadeau
Moi : merci

*
Moi [ non Isaac je te donnerai pas les réponses au contrôle de géo ]
Isaac [ allez s'il te plaît je ferais le ménage de la maison de Klaus ]
Moi [ Isaac il paye une femme de ménage ]
Isaac [ bon je peux au moins me mettre à côté de toi ?]
Moi [ d'accord !]

Je raccroche avec Isaac, non mais je reprends les cours lundi et il veut déjà que je lui donne les réponses. Klaus était parti et moi j'avais du retard à rattraper sur les cours en révisant le contrôle géo de demain sur les PIB, super !
J'ai appris que pendant que j'étais enfermé une certaine Kate Argent était de retour est compté faire du mal à la meute plus précisément à Derek. C'était une sorte de jaguar garou ou je ne sais quoi. Mais là je m'en fous il faut que je sorte d'ici ces cahiers me fond mal a la tête. Je vais aller embêter Isaac.

Isaac : qu'est que tu fais là ?
Moi : je m'ennuie mais je peux repartir si tu veux
Isaac : mais non, rentre princesse

J'ai passé mon après-midi à emmerder Isaac, je les forcer à faire un cache-cache je sais c'est idiot mais il faut faire passer le temps. Il est 7.30 pm. Quand je décidais de m'en allais.

Moi : je vais y aller
Isaac : tu rentres chez toi ?
Moi : je vais passer voir Derek, tu sais avec le retour de cette Kate je veux savoir comment il va
Isaac : c'est Derek Hale, il est fort
Moi : c'est mon ami, et je veux voir comment il va
Isaac : laisse-moi venir avec toi
Moi : je suis assez grande

Isaac ne m'écoute pas et me suis jusqu'au loft de Derek. Isaac a beau être mon ami je sens qu'il est encore jaloux de la complicité que j'ai avec Derek. Même si c'est dernier temps je ne le vois pas beaucoup. Je prends Derek dans mes bras, je ressens ses muscles me serrer. Et sens le regard insistant d'Isaac.

Moi : j'ai appris pour Kate est-ce que ça va ?
Derek : Oui, elle ne m'a rien fait tu sais
Moi : oh ... je sais sa mais voilà
Derek : j'ai compris

Derek nous propose à boire, quand l'alarme retentit . Un intrus

???: salut Derek
Moi : Derek ? Qui est ce
???: ta nouvelle petite copine mon petit loup ?
Moi: Kate, tes pas la bienvenue ici !
Kate : range tes cros l'hybride !

Derek ses place devant moi et Isaac était derrière moi, je mettais mis devant lui pour le protéger. Soudain de la fumée sort de nulle part de l'aconit tue loup, jeté par les guerriers fauves de Kate. Elle se penche pour ramasser Derek, mais qu'est où elle va lui faire Isaac et moi étaient tellement faible qu'on n'a pas réussi à l'aider.

Moi : De-de-Derek !

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant