36| Prisioniere

6.3K 301 8
                                    

Depuis des semaines je traîne un peu partout et je dois avouer je m'ennuie carrément, Klaus a abandonné à me rechercher il pense que je vais revenir vers tôt ou tard c'est peut-être le cas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis des semaines je traîne un peu partout et je dois avouer je m'ennuie carrément, Klaus a abandonné à me rechercher il pense que je vais revenir vers tôt ou tard c'est peut-être le cas. Je suis revenu à Beacon Hill se matin, mes émotions sont toujours éteintes, je me préfère comme ça.
Je me dirige au loft de Derek c'est bien le seul qui ne m'a pas envoyé des messages pour que je revienne alors je vais aller le voir pour jouer une petite scène que j'affectionne.
J'ai joué à plusieurs petits rôles quand je faisais le tour des États-Unis j'ai joué la fille perdue, la française, la femme trompée enfin je me suis éclatée. !
Je frappe à la porte, j'entends Derek arriver et ouvrir l'est un peu choqué, j'ai quelques larmes qui coulent sur mes joues.

Moi : Derek... il faut que tu m'aides...je ... je suis en train de retrouver mes émotions
Derek : je veux bien t'aider
Moi : merci...

Je rentre et fait semblant d'essuyer mes larmes, Derek me fixent l'air désolé, pourquoi il fait cette tête.

Moi : Derek ?

Scott et Stiles apparaissent au fond du salon, je foudroie Derek du regard, il m'attendait ou quoi . Je suis revenu seulement ce matin.

Derek : souviens-toi qu'on fait ça pour ton bien

J'arque un sourcil, pour mon bien . Ils ne pensent quand même pas que je vais me laisser faire comme ça. Je leur souris fièrement
Je sens une aiguille se planter dans mon cou, Isaac arrive devant moi et semble désolé. De la veine de venus mélanger à de l'aconit tue loup. Les petits cons.

Moi : je vous tuerais !

*
Je me réveille dans un endroit sombre, froid et lugubre. Personne a l'horizon, je ne regarde le troue qui reste on dirait une porte en mur, je me jette dessus mais je me fais projeté en arrière. Je regarde au sol du sorbier, je ne peux pas le ne traverser surtout que je suis affaibli, ça doit faire quoi une heure ou une journée que je suis là. J'ai soif ! J'entends du bruit, la porte s'ouvre.

Klaus : comment vas-tu ?
Moi : Klaus sort moi de là
Klaus : il faut que tu retrouves tes émotions
Moi : et tu comptes me faire quoi . Me laisser la pendant des heures .
Klaus : non, des jours voire des mois s'il le faut. Commençons !

Klaus arrive et me mais des chênes enduisent de verveine et d'aconit qui me brûle littéralement la peau. Je suis suspendu au plafond mes pieds touchent à peine le sol. Klaus arracha mon tee-shirt.

Moi : si tu voulais me voir en sous-vêtement fallait le dire

Klaus sourit. Il sort un couteau, Super il va me saigner.
4 heures qu'il me saigne.

Klaus : d'accord, j'arrête pour aujourd'hui, je reviens dans 2 jours

*
Ça fait 4 jours, que je suis là, 4 jours que je n'ai pas bu du sang, mon corps commence à se dessécher de l'intérieur. Je m'ennuyais à mourir !
Étape 1 : m'assoiffer
Étape 2 : ressentir des émotions

Klaus : Eva ressent des émotions !
Moi : vais te faire voir Klaus !
Klaus : la colère ! Bien
Moi : mais pourquoi, tu veux que j'aie des émotions !
Klaus : parce que je te connais, tu n'es pas comme ça
Moi : et si j'ai envie d'être comme ça
Klaus : je ne pense pas au faite mais va venir te voir
Moi : Super !

Comme Klaus me l'avait dit Scott et Stiles sont passés me voir, ils m'ont raconté leurs journées, j'ai ri 2 fois à une des blagues de Stiles. Je sens mes émotions revenir, la joie, la honte et la colère.
2 semaines, sans personnes, sans rien seulement moi et mes émotions. Je les ai retrouvée puisque je j'ai passé deux jours à pleurer pour les 20 personnes que j'ai tuées en à peine 3 jours.
Alors que je pensais être seul encore plusieurs jours Isaac venue me voir.

Isaac : salut Eva
Moi : non, Isaac je ne veux pas que tu me voies comme ça
Isaac : est-ce que tu as tes émotions
Moi : est-ce que je peux te mordre ?
Isaac : non mais si tu me réponds je te donnerais une petite surprise
Moi : personne ne se demande si je veux être comme ça
Isaac : non, il faut que tu ressentes des émotions, toutes les émotions parce que sinon là c'est moi tu vas perdre
Moi : non attend !

Isaac me tend un petit gobelet avec du sang dedans. Je le remercie

Moi : Isaac, ne pars pas reste s'il te plaît
Isaac : d'accord

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant