Passez lire la fiction de Thewaytosuccess : " The Bad boy is a virgin and the good girl is a player "
Très bonne fiction (et l'auteur est très gentille) 😄Sophie
Je descendais les escaliers, ma mère se tenait devant la porte d'entrée, les bras croisés.
C'est partit.
- Maman..
Elle me donna ce regard de "mère énervé".
- Sophie, je sais que ton père a commis des erreurs mais il essaye en ce moment même de passer du temps avec nous. Il veut faire partie de nos vies.
Je ricanais silencieusement.
- Passer du temps avec NOUS ? NOS vies ? La dernière fois que j'ai essayé de passer du temps avec lui, il est partit à cause de toi. Si tu comptes le faire rentrer à nouveau dans ta vie n'essaye même pas de m'utiliser pour le faire rester.
Je passais devant elle.
- Je vais à un match, j'irais peut être après chez McKinsey.
Elle ne dit rien, elle partit lorsque je claquais lourdement la porte.
Je savais que j'avais été un peu trop dure, mais jusqu'à ici, mon père n'avait pas été là. Je m'étais toujours convaincu qu'il n'avait jamais existé.. Ou qu'il était mort. Parce que ça aurait été plus facile à prendre et qu'il n'était pas venu me voir depuis 10 ans.
●●●
Zack et McKinsey tardèrent à venir me chercher puisqu'il y avait un embouteillage pas loin de chez moi.
McKinsey m'a -un peu, rendu confuse.
Une minute je pense qu'elle veut être avec Nick, puis c'est Luke et après elle a essayé avec Dana. Elle a essayé -une fois, avec Ben et maintenant elle est de retour avec Zack.
- J'ai entendu dire que je n'aurais pas qu'une seule jolie fille dans ma maison, ce soir.
McKinsey rigola en me regardant, je souriais faiblement. Je savais qu'il ne faisait que flirter parce que Dana n'était pas là pour l'arrêter.
Aucun des garçons n'avaient dit ou agis différent, pour être honnête : je suis un peu effrayé par rapport au niveau que prendra le Virginity Game.
- Tu as raison, tu auras l'honneur d'avoir Rena et McKinsey, je blaguais.
Je savais que je n'étais pas affreuse.. Mais je ne voulais pas me considérer comme " belle ". Je suis entre moche et belle.. Juste entre les deux ..
- Rena.. Euh, il ricana. Je t'aurais aussi c'est ça ?
Il me regardait à travers le rétroviseur.
- Alors j'aurais deux jolies filles et le monstre qui me sert de sœur.
●●●
On arriva au stade -enfin, avec McKinsey. Je sortais de la voiture et entrais rapidement dans l'enceinte de la bâtisse. Elle portait des habits de sport, justement.
Un short jaune, un tank-top bleu et une veste noire.
- Mais.. Où est-elle passée ? Je me demandais à moi-même
- Qui ?
Je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retournais. Nick.
- Pas toi. Je le poussais et je vis McKinsey attraper son bras pour le tirer vers lui.
VOUS LISEZ
Virginity Game (En correction)
Teen FictionSophie West vient tout juste d'avoir 15 ans, c'est sa première année au lycée... Au collège, Sophie était connue comme étant... eh bien...une nerd. Vous savez, lunettes, appareil dentaire, et cheveux noirs frisés et emmêlés. Cette année, tout serai...