Aux lecteurs qui possèdent une fiction, enfin une œuvre à faire découvrir : commentez la fin de ce chapitre l'histoire. A présent, à chaque fin de chapitre je le dédierais à une fiction/œuvre qui m'aura plu.
Sophie
J'étais assise dans la voiture, les yeux clos. Dana se réveilla, puis je les entendis -lui et son frère, parler de ce qu'il arriva. Des larmes coulèrent silencieusement sur mes joues.
Ben et Dana n'avaient rien dis à Bay ou McKinsey pour le moment. Je ne voulais surtout pas qu'ils le disent, à personne. C'était ma faute, Ben m'avait conseillé de ne pas boire.. J'étais encore plus en colère contre moi même, du coup.
- On doit aller à la police, dit Dana.
Mon cœur s'arrêta un bref instant. Si on va à la police, ma mère et mon père sauront que j'ai tout foiré, je suis à allée à une fête,que je me suis bourrée la gueule et que je me suis faite violé. J'ouvrai mes yeux et commencer à pleurer.
- Sophie qu'est-ce qu'il y a ? Dana prit mon menton pour que je le regarde.
Je ne pouvais pas fixer ses yeux, je ne pense pas qu'il pourrait pour sa part, même si il essayait.
- Je voudrais que personne ne le sache, chuchotais-je
Ben regarda Dana dans le rétroviseur.
- Soph.. Tu as.. Tu as été agressée sexuellement. Tu dois en parler, cette merde doit aller en prison.
- Non ! Tout le monde pensera que je suis une salope. Mes parents ne me regarderont jamais de la même manière ! Criais-je.
Dana me regarda.
- Soph, ce n'est pas ta faute. Ce n'est pas rien, tu es sa victime. On peut pas garder ça pour nous.
McKinsey commença à bouger ce qui signifiait qu'elle s'était réveillée. Je posais mes mains sur sa bouche.
- Je ne veux pas qu'elles le sachent.
Dana bascula sa tête en arrière, il attrapa mon poignet pour le poser et prendre ma main.
- On doit dire à la police ce qu'il s'est passé, murmura-il.
- On peut arrêter de parler de ça, murmurais-je avec mes larmes qui continuaient de couler.
Il essuya gentiment une larme qui coulait. Le reste de la voiture était silencieux. Je voulais me coucher mais je n'y arrivais pas, je voulais dormir. Je pleurais pendant tout le trajet.
Ben déposa Bay et McKinsey à la maison de Bay.
- Salut Sophie, à Lundi. Me salua elle
Il faisait trop sombre pour qu'elle voit que je pleurais. Même les meilleurs amis étaient censés savoir quand ça n'allait pas.
- Bye.
Aucune émotion dans ma voix.
- Tu vas chez toi Sophie ? Me demanda Ben.
- Ouais.
Je ne voulais pas être seule mais je devais rentrer. J'étais punie. Je n'étais même pas censé quitter l'habitacle.
VOUS LISEZ
Virginity Game (En correction)
Teen FictionSophie West vient tout juste d'avoir 15 ans, c'est sa première année au lycée... Au collège, Sophie était connue comme étant... eh bien...une nerd. Vous savez, lunettes, appareil dentaire, et cheveux noirs frisés et emmêlés. Cette année, tout serai...