McKinsey
Zack sourit à ma demande.
_ Non désolé bébé, je ne crois pas que je peux.
Je grognai et il ferma ses yeux, prit une profonde respiration et se pencha vers mon oreille.
_ Tu ne le sais peut être pas mais quand les filles grognent ça m'excite, me chuchota-t-il avec son souffle puis mordilla un peu mon oreille avant que je ne le pousse.
Je sortis finalement de ce stupide lit avec une tête stupide !
_ Maintenant si tu pouvais sortir de MA chambre s'il te plaît pour que je puisse me préparer pour le lycée, ce serait gentil, dis-je avec une gentille voix complètement fausse juste pour essayer de le faire partir.
Il se posa sur mon lit avec ses deux mains derrière sa tête et me sourit d'une manière agaçante – c'était un sourire trop mignon – mais pas moins gênant.
_ Personne ne t'empêche de te préparer, dit-il avec un sourire.
_ Mhm... si toi. Je dois m'habiller. Donc pars.
Il me regarda amusé.
_ Bébé, j'ai écouté tellement de filles grincheuses que maintenant quand vous me dîtes de faire quelque chose – comme ma mère par exemple – je n'écoute pas. (Il était maintenant debout et se rapprocha de moi.) Donc tu peux me demander tout ce que tu veux mais, ma belle, je n'écouterai pas, termina-t-il alors que son torse touchait presque ma poitrine.
Je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres pendant que je le regardais.
Qu'est-ce que je pouvais bien répondre à ça ? Je voulais m'éloigner de lui mais je ne savais pas comment, qu'est-ce qu'il ferait ?
_ Je-je dois me préparer, dis-je alors qu'il se penchait et sourit, amusé, et toi aussi.
Il acquiesça avec un sourire.
_ Bien sûr, je vais nous conduire au lycée, dit-il, ses lèvres à quelques millimètres des miennes.
Je jurais que je les sentais effleurer les miennes quand il dit ça. Quand je pensai qu'il allait m'embrasser, je serrai mon poing, prête à bouger, mais au lieu de m'embrasser il s'en alla en me heurtant et je faillis perdre l'équilibre.
Je m'habillai rapidement, ne voulant pas arriver en retard au lycée même si je l'étais probablement.
Je tressai mes cheveux et mis quelques pinces pour les garder droits puis descendis les escaliers et vis Zack en train d'attendre sur le canapé. Il se retourna et me regarda. Je portais un débardeur et une veste.
- Tu a l'air d'être confortable aujourd'hui non ?
Il sourit et je levai les yeux au ciel.
- Ta gueule.
Il se leva et me suivit jusqu'à la voiture. Nous y entrâmes et il démarra. C'était silencieux, il n'y avait que la musique. Après environ quinze minutes, je commençais à faire attention à où nous étions, et puis ça ne prenait pas autant de temps pour aller jusqu'au lycée.
- Où on est ?! demandai-je en ne voyant que des arbres autour de nous.
Il rit.
- On va juste chercher une amie, ne t'inquiètes pas bébé.
Je le regardai.
- Zack !-
- Chh bébé, je dois rester concentré sur la route, tu ne voudrais pas qu'on ait un accident ? plaisanta-t-il en me faisant un cil d'œil puis il replongea son regard vers la route.
VOUS LISEZ
Virginity Game (En correction)
Novela JuvenilSophie West vient tout juste d'avoir 15 ans, c'est sa première année au lycée... Au collège, Sophie était connue comme étant... eh bien...une nerd. Vous savez, lunettes, appareil dentaire, et cheveux noirs frisés et emmêlés. Cette année, tout serai...