Sophie
- Ta copine ? Je répétai une fois que nous ayons dépassés les gens qui étaient dans la cours.
Il haussa les épaules, indifférent :
⁃ Je veux juste qu'ils ne te regardent pas.
Ouais je comprends mais tu aurais pu dire " enlevez vos yeux d'elle " , tu n'as pas à dire que je suis ta copine.
⁃ J'ai envie de boire, je reviens. Dit Ben en me faisant un clin d'œil.
⁃ Fais attention, je m'exclame à son attention.
Ben se retourna et il roula des yeux.
⁃ C'est chiant de devoir faire attention, répliqua Dana.
Nous rigolions à l'unisson.
⁃ Bon.. Je vais me prendre une bouteille de moon shine, je reviens princesse.
Moon shine ? Cette chose peut faire démarrer des voitures.
[ ndt * note de la traductrice : non non j'ai pas compris ce délire ]
⁃ Attends Dana..
Mais il était déjà partit. Pourquoi il se téléporte si rapidement et loin ?
Je ressemblais à une exclue. Chaque personne autour de moi dansait, buvait, et j'étais debout ici : en train de regarder autour de moi.
20 minutes s'étaient écoulés depuis que Dana était partit, et je décidai d'aller le trouver. Je veux dire, ce n'est pas la plus petite personne dans le monde. Il s'est probablement perdu.
Je poussais les gens sur mon passage, dont un groupe de fêtards pleins de sueur qui s'entrechoquaient.
⁃ Dana ?
Je commençais à l'appeler parce que je ne savais pas où le bar à alcool était située.
⁃ Dana ? Ben ?
Je me souvenais soudainement que Ben avait aussi dit qu'il allait se chercher à boire.
J'abandonnais le fait de chercher ces deux-là, alors je m'assis sur un divan dans un coin pour jouer sur mon téléphone.
Lorsque je réussis à battre mon meilleur score sur Candy Crush, quelqu'un vint s'asseoir à côté de moi.
⁃ Hey Soph.
Oh mon Dieu.
⁃ Luke ?
Je me décalais à l'autre bout du canapé, si Dana le voyait avec moi avec une distance de moi d'un mètre, il se jetterait sur lui et vous et moi connaissons la suite.
Qui dit Luke + Dana = sang.
Je ne veux vraiment pas que ça se produise.
⁃ Pourquoi tu t'es envolé jusqu'au bout du canapé ? Il ricane.
Je ne trouvais pas cela drôle à vraie dire.
⁃ Pourquoi tu es là ?
Luke avait un regard blessé affiché sur son visage.
⁃ Pourquoi tu me détestes tant ?
Ok, on s'est tous les deux posé la même question et aucun d'entre nous n'a réussit à répondre.
⁃ Je ne te déteste pas, c'est juste qu'il y a de lourdes conséquences quand je te parle.
Il me jeta un coup d'œil.
VOUS LISEZ
Virginity Game (En correction)
Teen FictionSophie West vient tout juste d'avoir 15 ans, c'est sa première année au lycée... Au collège, Sophie était connue comme étant... eh bien...une nerd. Vous savez, lunettes, appareil dentaire, et cheveux noirs frisés et emmêlés. Cette année, tout serai...