Dana
J'enroulai mon bras autour de Liz et la rapprochai de moi. Elle avait, bien sûr, essayé de me repousser puis elle avait abandonné. C'est pour ça que je déconne plus avec elle qu'avec Sophie, il y a plus de chances qu'elle me donne sa virginité en première.
- Je veux te faire l'amour, chuchotai-je dans son oreille.
Je la sentis tendue. Bien sûr quand je coucherai avec elle, ça n'aura rien avoir avec les mots "faire l'amour". Je sais à quel point je peux aller vite, bon ce n'est pas la pire des douleurs mais en tout cas je n'y suis jamais allé doucement. Jamais.
Mon téléphone sonna alors je m'éloignai du cou de Liz. Elle adorait que je l'embrasse dans le cou.
- Allô ? chuchotai-je tout en sachant qu'il y a des gens impolis qui aiment interrompre les autres clients.
"Eh ta gueule j'essaye de regarder un film" Non toi ta gueule, j'essaye d'avoir une conversation !
- Pourquoi tu chuchotes ? demanda Sophie et je ris.
- Hey Sweetheart ! C'est parce que je suis au ciné. Qu'est-ce qu'il y a ? Je te manque ?
Je l'entendis renifler et rire. Elle est malade ?
- Non, mais tu peux me rendre un service ?
Elle semblait différente, on dirait qu'elle... Je ne sais pas. Elle n'était pas fougueuse ou juste contente.
- Être ta première fois ? Bien sûr bébé. Dis moi quand et où, blaguai-je en enlevant mon bras autour de Liz.
- Ça n'arrivera jamais.
Je ne sais pas pourquoi mais quand j'entendis Sophie respirer profondément comme ça, mon cœur en tomba presque.
- Tu vas bien ?
J'essayais de faire comme si je n'avais pas entendu ce son à briser le cœur que ses lèvres venaient de faire mais je n'y parvins pas et ma voix semblait inquiète. Merde.
- Oui je vais bien. Tu peux venir me chercher ?
Je l'entendis refaire ce son et je fermais les yeux car ça me déchirait de l'entendre.
- Ouais, j'arrive.
Je me levai rapidement et sortis du cinéma, entendant des gens crier "Assis-toi trou du cul", "Tu n'es pas transparent sale con". Je les ignorai et courus vers le hall mais je me stoppai et allai vers la rue calme.
- Je ne suis pas chez moi, dit-elle d'une voix douce.
J'étais dans ma voiture quand elle a dit ça. Mais elle est où alors ?
- Tu es où alors ? dis-je mes pensées à voix haute.
J'essayais de cacher mon petit peu de colère due au fait qu'elle soit partie quelque part sans me le dire. Je dois absolument garder un œil sur elle. Zack et Nick l'ont dans leur champ de vision. Elle ne doit pas aller avec Nick. Nick est le mieux placé pour lui parler. Il met ça sur son rôle de "Je suis gentil et innocent, je ne jouerai jamais avec une fille".
- Sophie où es-tu ? demandai-je plus en ordonnant de me répondre.
- Je suis chez... le frère de Luke.
Dès que j'entendis "Luke", la rage prit possession de moi.
- Tu es chez Josh ?! criai-je.
VOUS LISEZ
Virginity Game (En correction)
Novela JuvenilSophie West vient tout juste d'avoir 15 ans, c'est sa première année au lycée... Au collège, Sophie était connue comme étant... eh bien...une nerd. Vous savez, lunettes, appareil dentaire, et cheveux noirs frisés et emmêlés. Cette année, tout serai...