13

18.5K 741 201
                                    

Sophie

Le chemin du retour était silencieux. Je croisai mes bras sur ma poitrine et regardai par la fenêtre, en rêvant de m'enfuir.

Nous arrivâmes devant ma maison. Je sortis rapidement et me dirigeai vers la porte d'entrée. Je cherchai mes clés dans mon sac et les trouvai enfin. J'ouvris la porte et entrai mais quand j'allai fermer la porte derrière moi, Dana entra...

- Qu'est-ce que tu fais ?! criai-je et il sourit.

- On est sorti ensemble mais on n'a pas eu la chance de manger quelque chose, dit-il tandis que je levai les yeux au ciel.

- Il est tard. Je n'ai pas très faim, je vais juste prendre un sandwich avant d'aller dormir, dis-je en sentant la fatigue me gagner.

Je bâillai et il secoua sa tête avec un sourire.

- Laisse-moi te préparer quelque chose, dit-il pratiquement en me suppliant.

Peut être qu'il essayait de cacher le fait qu'en réalité il jouait. Je soupirai.

- Bien, mais quelque chose de simple et rapide. Je suis fatiguée.

Je bâillai.

Il hocha la tête puis je le guidai jusqu'à la cuisine. Sa main effleurait la mienne pendant qu'on marchait et je le sentis essayer de l'attraper gentiment mais je le repoussai. Il fit comme si il n'avait pas essayé d'attraper ma main mais je savais que si.

Il commença à prendre des trucs pour ensuite les faire frire, à saupoudrer des trucs sur la nourriture. On aurait dit qu'il adorait faire ça et qu'il savait ce qu'il faisait. Et avant que je comprenne ce qu'il était en train de faire je me retrouvai avec du poulet frit et des frites. Je rigolai. Je pensais qu'il préparait un truc super compliqué pour dîner mais il a seulement fait du poulet frit et des frites.

Il me regarda, confus.

- Quoi ? demanda t-il.

Je secouai la tête.

- Rien. Merci, dis-je par politesse.

Il sourit et commença à manger son repas. Ses yeux continuaient de me fixer jusqu'à ce que je prenne une bouchée. Je fus surprise d'à quel point c'était bon.

- Ça a un super goût ! dis-je rapidement puis pris un autre morceau de poulet.

Il sourit.

- Je peux faire plein d'autres choses qui pourraient être super, dit-il en me faisant un clin d'œil.

Et voilà, Dana avec son ego surdimensionné.

- Ton ego est trop gros pour cette maison, déclarai-je.

Il sourit puis le four fit un petit bip. Il me fit un clin d'œil avant de se retourner pour mettre des maniques. Je me levai un peu pour essayer de voir ce qu'il avait fait. Il tint l'assiette plus haut pour que je ne puisse pas voir ce que c'était, en me souriant.

Puis il posa une assiette de cookies sur le comptoir en face de nous. Je souris et pris une bouchée d'un cookie qui fondu dans ma bouche.

- Hum... Ils sont excellents ! dis-je enthousiaste.

Il sourit encore plus.

- Merci princesse.

Je levai les yeux au ciel à ces mots.

Nous finîmes la nourriture mais il restait une assiette pleine de cookies car il avait fait deux fournées.

- Je vais me changer. Tu peux t'asseoir sur le canapé ou partir...dis-je avec un sourire.

Virginity Game (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant