Sophie
Je posai ma tête contre la fenêtre, j'étais toujours fatiguée et j'allais à un "rendez-vous" avec un gars qui voulait juste coucher avec moi. Ce n'était pas vraiment un rêve.
Je voulais juste être chez moi, dans mon lit et dormir. Visiblement ça n'allait pas se passer comme ça. Dana mit une musique ennuyante super fort. Je le regardai.
- Ce n'est vraiment pas le moment de me faire chier Dana, criai-je par-dessus la musique.
Son sourire s'agrandit sur son visage parfait tandis qu'il forçait la musique. Je le regardai et la baissai.
- Allez déprime pas ! Tu devrais être excitée, beaucoup de filles tueraient pour être à ta place, rit Dana.
Je levai les yeux au ciel.
Il se surestimait vraiment un peu trop.
- Eh bien, la place sera libre quand je sauterai de cette voiture.
Il rit. C'était mignon mais ennuyant aussi.
Nous arrivâmes dans les bois où je vis un feu de camps et des gens autour. Autour d'un lac il y avait des torches et des gars cuisinaient sur un grill. C'était vraiment beau mais il faisait sombre.
Nous sortîmes tous les deux et je vis Liz assise près du feu, elle portait un short blanc et un haut de maillot rose sexy. Il ne faisait pas froid dehors, c'était humide.
Un sourire apparût sur mon visage quand je vis Liz, juste pour le simple fait de ne pas être livrée à moi-même ici ! J'avais une amie qui était dans la même position que moi. Elle leva ses yeux du feu et m'observa. Liz sourit puis son regard vacilla vers Dana et elle fronça les sourcils.
- Allez bébé, laisse moi te présenter, chuchota Dana dans mon oreille tandis nous nous approchâmes.
Je remarquai qu'il y avait des canettes de bière éparpillées sur le sol... ouais c'était pas si beau que ça.
À côté de Liz, il y avait cette... euh... fille pas très jolie , elle avait des cheveux bruns humides attachés en un chignon désordonné. Elle avait une serviette sur ses épaules et son maquillage avait coulé après avoir, je suppose, sauté dans le lac.
À côté du clown -la fille pas très jolie avec le maquillage qui avait coulé sur son visage- il y avait un gars plutôt beau mais il était défoncé. Il avait des cheveux blonds décoiffés qui tombaient sur ses épaules. Il portait une chemise à carreaux qui était à moitié déboutonnée avec rien dessous et un short.
À côté du toxico, il y avait un gars super beau avec des cheveux noirs qui tombaient sur son front. Il avait une peau parfaite avec un superbe teint. Il portait un débardeur noir qui montrait ses bras musclés et pour finir il avait un rouge de basket.
En face du feu, directement en face de "je m'habille sexy", il y avait une jolie fille. Sa peau était pâle et ses cheveux étaient châtain clair. Elle portait un joli pantalon et un débardeur blanc mais on pouvait voir son haut de maillot argenté.
À côté du vampire, il y avait un gars assez beau. Il avait des cheveux rouges foncés et des yeux bleu-vert. Il ne portait pas de tee-shirt mais il avait un short noir et orange qui arrivait sur le bas de ses hanches.
VOUS LISEZ
Virginity Game (En correction)
Teen FictionSophie West vient tout juste d'avoir 15 ans, c'est sa première année au lycée... Au collège, Sophie était connue comme étant... eh bien...une nerd. Vous savez, lunettes, appareil dentaire, et cheveux noirs frisés et emmêlés. Cette année, tout serai...