Fictions que je vous conseille :
MALIK de JaybStyles
Le temps d'une nuit de tanya-fleurSophie
Tout ce que j'ai fais dimanche c'est être couché dans mon lit, toute seule, pensant à tout ce qui s'était passé. Ce qui me trottais dans la tête encore et encore c'est quand le gars me parlait sur les marches. J'aurais dû savoir que ce n'étais pas un mec bien, je n'aurais pas dû le laisser m'approcher, je n'aurais pas dû penser que tout le monde était gentil...
Je n'aurais pas dû sortir, je n'aurais pas dû mettre un mini short, je n'aurais pas dû me bourrer la gueule... TOUT est de MA faute. Ben m'avait dit de ne pas boire, j'aurais dû l'écouter.
Oh et sinon j'ai pleuré pendant au moins 6 heures ! Ce n'était peut-être pas vraiment si long, mais j'en ai eu l'impression.
Dana me manquait.
Je baissais les yeux vers le bracelet autour de mon poignet, je haïssais Dana... Comment puis-je aller de la haine à l'amour avec lui ?
- Sophie ?
Une douce voix m'interpella, je me lèvais un petit peu pour voir qu'il s'agissait de mon père.
- Quoi ?
Il fronça les sourcils à cause du ton que j'utilise, j'admets être assez désagréable.
- Pourquoi me parles-tu comme ça ? J'ai fais une erreur en vous quittant toi et ta mère. J'essaie d'arranger les choses, mais pour y arriver tu dois essayer toi aussi.
Je le regarde sans vraiment l'écouter mais je fais semblant.
- Tu vas faire des efforts maintenant ? Dit-il en frappant sa main contre le mur.
- Bon sang Sophie !! Arrête de te comporter comme une conne ! J'essaye d'être le père que je n'ai pas été plus tôt, j'essaye de me rattraper mais si tu n'en as pas envie tant pis pour toi !! J'ai un autre enfant alors je ne vais pas perdre mon temps avec toi ! Hurla-il.
J'ouvris la bouche pour lui demander comment ça avait pu se produire mais je n'en avais pas le courage.
"QUOI ?!" fut la seule chose que je réussissais à hurler en me levant complètement cette fois "Tu as un autre enfant !" Il était évident que ça ne signifiait pas que je voulais le rencontrer.
- Écoute Sophie, ta mère n'est pas au cour-"
Avant même qu'il puisse finir sa phrase je suis sortais de ma chambre en appelant ma mère, folle de rage.
-MAMAN !!! VIENT TOUT DE SUITE !
Mon père se mit à me courir après.
- Sophie stop !
Mon père m'attrapa les bras pour m'empêcher de continuer mais trop tard, ma mère était là.
- Maman demande à MON PUTAIN de père qu'est-ce qu'il a oublié de te dire !!
En disant cela je tirais de toute mes forces pour dégager mes bras des mains de ce type.
- De quoi parles-tu Sophie ?Me demanda ma mère, troublé.
- Demande à papa, dis-je en croisant les bras avec une once de dégoût.
- Qu'est-ce qui t'arrive bébé ?" Demanda ma mère complètement perdu.
- Je suis partis parler à Sophie et j'ai commencé à lui parler de quelque chose...
Il tournait autour du pot, il passa nerveusement sa main dans ses cheveux :
VOUS LISEZ
Virginity Game (En correction)
Teen FictionSophie West vient tout juste d'avoir 15 ans, c'est sa première année au lycée... Au collège, Sophie était connue comme étant... eh bien...une nerd. Vous savez, lunettes, appareil dentaire, et cheveux noirs frisés et emmêlés. Cette année, tout serai...