McKinsey
Sophie et moi nous faufilâmes en dehors de sa maison. Le silence dans lequel nous étions en sortant était effrayant. Ce n'était pas vraiment la première fois que je sortais de la maison alors que j'étais supposée dormir mais bon.
Nous nous tapâmes dans la main. Lorsqu'elle ferma la porte, même notre tchek n'émetta aucun son. Nous marchâmes un peu, puis j'appelai un taxi pour nous emmener.
Lorsque nous fûmes arrivées, l'endroit était bondé. De toute manière c'était ce à quoi on pouvait s'attendre d'une fête ...
Nous entrâmes dans la maison.
- C'est cool, dis-je, surprise de voir à quel point cette fête était géniale et qu'elle devenait officiellement une fête de lycée !
Boire, danser, rencontrer des beaux gars ! J'étais déjà prête à aller m'amuser mais je vis que Sophie, elle, ne l'était pas. Sa posture montrait qu'elle était mal à l'aise et qu'elle ne voulait pas être touchée par les personnes qui dansaient.
- Relaxe-toi et danse, dis-je avec un sourire pendant que je commençais à danser mais elle resta immobile.
- Je suis bien là.
Je levai les yeux au ciel. Hors de question qu'elle joue les trouble-fête. Je la poussai par le bras jusqu'à la foule d'ados qui dansaient et nous arrivâmes au milieu de la piste. Je bougeai mes hanches en faisant tourner Sophie avec son bras afin de la faire bouger un peu. Elle se mit finalement à danser au son de la musique et commençait à bouger ses hanches. Je remarquai un gars super mignon en train de nous regarder danser pendant un moment avant qu'il ne vienne se placer derrière Sophie.
Je disparus de la vue de Sophie pendant environ cinq minutes pour aller chercher nos boissons et en apportai même pour le gars. D'abord Sophie refusa d'en boire puis après discussion, elle en prit 4-5 et partit danser librement.
Je dansais avec un groupe de personnes quand des bras enroulèrent ma taille et me rapprochèrent d'un corps chaud. Je continuai à danser en essayant de voir qui était mon partenaire de danse. La musique changea et une chanson plus lente se fit entendre. Je me retournai pour danser avec mon partenaire et voir de qui il s'agissait. Je fus surprise de voir que c'était le gars aux cheveux bruns foncés qui traînait avec Dana et un blond. Je lui souris et il me rendit mon sourire.
- Salut, minaudai-je confiante.
J'étais sexy. Je le savais. Plusieurs personnes me l'avaient déjà dit et à partir de ce moment je n'avais aucun mal à flirter avec un gars qui était super canon. Et celui-là était vraiment super canon.
- Salut, dit-il.
Je captai de la moquerie dans sa voix. J'inclinai la tête pour mieux le regarder. Il imita mon geste.
- Arrête, avouai-je en rigolant.
- Arrête, me copia-t-il.
Je levai les yeux au ciel et le considérai simplement pour voir s'il n'avait pas fait la même chose.
- Je m'appelle Zack, se présenta-t-il.
Je souris.
- McKinsey.
- Je sais.
C'est à cet instant que je me rappelai que je leurs avait dit, à lui et ses autres potes nos prénoms à moi et Sophie.
- Oh vraiment ? ironisai-je avec le meilleur ton de drague que j'avais en réserve ce qui le fit glousser. Bah c'était gentil.
- Oui bébé.
VOUS LISEZ
Virginity Game (En correction)
Teen FictionSophie West vient tout juste d'avoir 15 ans, c'est sa première année au lycée... Au collège, Sophie était connue comme étant... eh bien...une nerd. Vous savez, lunettes, appareil dentaire, et cheveux noirs frisés et emmêlés. Cette année, tout serai...